| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Nobunaga avec le kit de Power-Up --> 10 584 ¥ Message édité par Positiviste le 23-01-2017 à 21:15:59 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:05:45 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin les gars, j'ai envie de jouer à bomberman... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Il a vraiment pas l'air terrible ce bomberman. Déjà esthétiquement, faut aimer. Mais surtout les retours parlent de manque de précision à cause des animations. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reste dans le coin pour m'empêcher de faire une connerie. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis là pour ça, faut tempérer toute cette fièvre acheteuse |
n0zkl3r Transactions (0) | La version grise a encore baissé, 90 centimes il me semble pour être à 314€ tout rond. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | le pack switch + zelda a baissé sur cdiscount
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'adore cette guerre des prix xD ! C'est à celui qui craquera en premier mdr.
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:30:26 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Bientot à 300 avec Zelda à ce rythme Message édité par Requiem le 23-01-2017 à 21:34:01 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
L'offre serait-elle supérieure à la demande ? Message édité par Positiviste le 23-01-2017 à 21:47:06 --------------- ploum ploum tralala |
n0zkl3r Transactions (0) | On pourrait se le demander... C'est étrange quand même. Au Japon/USA ça n'a pas l'air de bouger, en même temps c'est déjà en rupture de stock là...
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question, les petites extension noir qui permettent une meilleure prise en main quand les manettes sont indépendantes sont fourni dans le pack ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Ce weekend la switch seul la fnac 325€+ bon achat 30€ http://www.switch-actu.fr/news/con [...] witch.html :-) --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Un peu de gameplay 1080p/60fps de FAST RMX prévu sur Switch en mars. N'oubliez pas de passer la vidéo en 1080/60 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 22:18:58 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kageryuzan Transactions (0) |
--------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 22:34:46 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sert a quoi de racheter une pair de Joy machin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je l'ai pas eu sur Wii U donc l'occasion de le prendre sur Switch. Ça me fera Zelda et Fast RMX pour patienter jusque fin avril avec MK 8 deluxe puis Splatoon 2 en été pour arriver à la bombe fin d'année avec Mario.
|
--------------- Plop |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicocys Transactions (1) |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |