| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-01-2017 à 11:23:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:19:13 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | et comment on fait pour le démat si reprise chez MM ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est con, ils reprennent pas les Xbox One Micromania. *o*
|
rouliano34 Transactions (0) | Sur Amazon, le pack switch + zelda est à 365€ Message cité 3 fois Message édité par rouliano34 le 23-01-2017 à 11:20:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah Merde, je revends pas d'habitude, mais ça c'est tentant.... Édit : ah ben non, je garde Message édité par Eife le 23-01-2017 à 11:21:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je vais fouiller le boncoin, y a bien un pigeon qui vend sa Wii U 100 balles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben disons que du coup faut que je fasse partir un (petit) carton de jeux wii u aussi, ca m'emmerde un peu Mon gamin y joue encore de temps en temps
Ouh le con Bon ben j'ai une 32 alors Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-01-2017 à 11:21:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:22:33 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
What ? Where ? Et comment ça marche sinon à pris la console et le jeu séparément ? (parce que ça fait toujours 385 là...) Aller, manque plus de 35 balles à retirer.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mouais, j'annule rien du tout perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Bon du coup j'hésite à la prendre sur Amazon et à passer premium parce que de toute façon je vais le faire pour les couches du gamin |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La Switch nue sur Amazon est enfin à 319 €
--------------- Plop |
Tain, il me met pas "pré-commandé" chez moi, mais "en préparation pour expédition J'espère que je vais pas être débité.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est repassé à 129e pour la WiiU chez MM |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
benj63 Transactions (0) | Moi j'hésite à précommander le pack Switch + Zelda sans annuler mes autres précommandes... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel tout ce story telling pour finalement la foutre a 300 + 50 à force de se tirer la bourre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 11:37:51 ![]() On se rapproche du 350 console+Zelda, c'est bien.
|
rouliano34 Transactions (0) | Nintendo, ce genie qui te donne l'impression de gagner de l'argent |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
phila Transactions (0) | Moi je veux connaître le détail du programme Ambassadeur Swtich avant de me lancer si vite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vais attendre Noel, histoire de bénéficier de packs moins chers et surtout de connaitre les évolutions du line up --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
nicko Transactions (0) | Ça commence à devenir attirant à ce prix. Je dis bien ça commence, pour me faire craquer faudrait que ce soit 300 jeu inclus |
|
davids Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Vous rêvez un peu là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 11:51:30 ![]() Pack Switch bleu/rouge + 1,2 Switch à 354€ sur CDiscount. S'ils nous sortent le pack Mario Kart 8 + Zelda + Switch à 400€ je prends day one |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |