| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ici |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment pour cet épisode ils ont basculé sur Unity, alors que 3H était sur un dérivé du moteur des Warriors.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai déjà donné mon avis en parti, je vais compléter un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 00:06:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai plus l'exemple en tête, ça fait des mois que je l'ai terminé, et je l'ai pas noté. Mais je me rappelle avoir lu un dialogue de Serenor qui prêche des grands principes d'un air extrêmement convaincu, puis vient l'heure du choix : je fais un choix opposé à ses principes. Et le voilà à prêcher exactement l'inverse de ce qu'il avait dit avant. Ça n'arrive pas à chaque fois, et il n'est pas impossible que j'aie tiqué sur un simple détail, ou peut être même une mauvaise traduction : j'ai joué en français une bonne partie du jeu et c'était pas de super qualité. Mais ça m'a suffisamment marqué, en plus de tout le reste qui ne marche pas, pour que ça me refroidisse complètement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La remarque sur la langue est peut-être importante.
Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 01:16:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Je rejoins totalement l'avis d'Akhoran et de Méganne concernant ce jeu.
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-01-2023 à 08:34:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Édit : je précise pour pas paraître trop relou/défensif : merci pour cette discussion argumentée. Je réponds juste parce que je pense que ça peut permettre de nuancer/compléter mon point de vue, pas pour la simple contradiction. Et pareil pour Akhoran au-dessus, mais je n'ai rien à y répondre que je n'aie pas déjà dit ; j'espère que je ne me répète pas trop ci-dessous.
Et comme je l'ai dit, si encore on choisissait ne serait-ce que le ton des dialogues, comme dans un ME, qui ne serviraient à rien d'autre qu'à roleplay, ça passerait, parce que quelque part, si tu choisis un truc puis son contraire, c'est ta faute. Mais là t'as des longs dialogues où il te dit quelque chose, suivi d'une action qui montre son contraire. Ah et j'ai oublié un détail : c'est que l'action même du choix est trop souvent balayé par un "on n'a pas le choix". T'as un dilemme, tu passes des plombes à peser le pour et le contre, t'as 50 dialogues qui t'exposent les points de vue divergents, et tout ça pour avoir des "on n'a pas le choix" un peu plus loin quand tu rencontres des difficultés. Ben si connard, tu l'as eu le choix, t'as même voté dessus, t'es vraiment un abruti. A la limite si c'était balayé d'un "c'est ce qu'on a choisi et on va s'y tenir" ça m'irait, mais le "on n'a pas le choix" alors que tu as FAIT un choix, ça me rend ouf. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2023 à 09:25:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 09:09:08 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Et je n'ose aborder la suite assez moyenne, heureusement stoppée par la Manche. Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-01-2023 à 09:17:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu mon FEE collector et son merveilleux pin's offert, vive l'esclavage moderne. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je suis déçu que personne n'ait relevé que Mercenaries Wings est plutôt sympa : https://www.cosmo0.fr/critique/merc [...] e-phoenix/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment tu le sais ?
Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 10:21:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hier après-midi, mon binôme de JV et moi avons continué notre partie de River City Girls 2 (acheté en boîte en import jap, laquelle compile River City Girls 1 et 2).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-01-2023 à 13:37:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est nouveau ou t'avais eu besoin de le faire dans le 1 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2023 à 14:19:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout à fait. C'est entre le RPG et le beat'em up, la série est ainsi, on gagne de l'XP en combattant.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Même pas expédier, je ne comprends pas ...
--------------- A base de popopop |
yes j'avais remarqué ce point --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je ne peux pas te répondre car mon pote et moi sommes de gros amateurs de montée en niveau, donc on a procédé ainsi pour le premier RCG également. Idem pour Double Dragon Neon, on a passé beaucoup de temps à y jouer pour acheter tous les éléments possibles. On se relance même le très bon Fight'n Rage de temps à autre pour encore débloquer des trucs, par principe. Le pire, c'est surtout lui qui peut passer des dizaines d'heures dans les tout premiers chapitres d'un RPG jusqu'à se retrouver niveau 50, quand tout le monde n'aurait pas atteint le dixième ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-01-2023 à 16:48:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah, on peut régler la difficulté après être un peu avancé dans l'histoire, (réduire uniquement pas l'augmenter) le contraire me paraissait étrange étant donné qu'on en a toujours eu la possibilité. Message édité par Meganne le 19-01-2023 à 17:25:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pensez à jouer au Uno !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2023 à 18:52:28 ![]() Je l’avais eu à 0,99€
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu 3 Game Over |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Selon le journal japonais Nikkei, souvent bien informé, Nintendo est entré en négociation avec ses fournisseurs pour le prochain système de divertissement Nintendo. Le journal avance une disponibilité d’ici mi 2024. Si elle est rétro compatible avec la Switch, ce dont je ne doute pas, ce serait top qu’elle améliore le rendu des jeux de la Switch actuel (meilleur framerate, moins d’aliasing...). Ça donnerait un coup de polish appréciable aux jeux Zelda. Mes doléances pour le prochain système : - Poursuite du format hybride. C’est vraiment la bonne formule. Pourquoi en changer ? Il y a toutefois un risque pour Nintendo de subir le syndrome Wii U (ou SNES). C’est-à-dire une console qui reprend la formule de sa grande sœur sans grosse innovation, rupture, apport d’un nouveau concept. Mais bon, c’est le problème de Nintendo. - un écran OLED en 1080p - une puissance au moins égale aux PS4/Xbox One, supérieure si possible - minimum 128 Go de base - bien entendu, toujours le support des jeux physiques ! - plus fiable. Sur 3 Switch achetées, deux ont eu des problèmes de batteries (une Switch jour j au déballage, une Switch Lite au bout de 3 mois). Mes DS Lite qui ont 15 ans marchent toujours sans avoir changé la batterie ! A vous les studios. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-01-2023 à 19:07:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C’est pas déjà une PS4/Xbox One+ la Switch? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2023 à 19:21:08 ![]() 4 mots sur l'info intéressante, 800 lignes sur les délires de MM, merci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les deux Persona 40€ |
ok je comprends
ton pote, c'est Akhoran en fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des kits qui résoudraient le problème de drift, pour les bricoleurs : https://gizmodo.com/gulikit-hall-ef [...] 1850007363
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 07:56:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |