Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15479776
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 22:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Bof. Pour ce que j'ai vu du character design des perso, les plus réussis sont les anciens. Les menus sont affreux et la carte de batailles également.

Fais voir un screen de ce que tu trouves bien visuellement par curiosité ?

Nintendo avait aussi publié quelques artworks des personnages et j'avais trouvé ça pas mal.

Ici
https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] R3wtQ&s=19

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 22:32:46  profilanswer

n°15479779
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 22:38:39  profilanswer

nicko a écrit :

Nintendo avait aussi publié quelques artworks des personnages et j'avais trouvé ça pas mal.

Ici
https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] R3wtQ&s=19

Merci. Moui j'suis toujours pas convaincue. :D  

Par contre je viens de voir ça >partie graphismes< à 7'11  
https://www.youtube.com/watch?v=KbvgsO4bzoE c'est pas si mal en mouvement et surtout y'a l'air d'avoir moins d'aliasing, c'est un gros plus pour moi.

n°15479782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2023 à 22:42:14  profilanswer

Apparemment pour cet épisode ils ont basculé sur Unity, alors que 3H était sur un dérivé du moteur des Warriors.

Spoiler :

du coup c'est le même jeu que Tunic et Death's Door :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15479821
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 00:02:27  profilanswer

Twanaki a écrit :

Pour triangle strategy, ceux qui le trouvent bien, vous pensez quoi des arguments de cosmo?
Je l'ai en wishlist, mais j'avoue que ce qu'il décrit du scénario me refroidit carrément. Notamment le fait que le perso peut tenir un argumentaire qu'on fout en l'air 2 minutes après en prenant une décision qui va dans le sens inverse.

J'ai déjà donné mon avis en parti, je vais compléter un peu.

En fait je pense que je vois où il veut en venir. Dans mon run j'ai quasiment tout le temps su imposer mes choix, ou mes 'convictions' comme le jeu aime à le dire. Du coup je n'ai pas eu à faire face à beaucoup d'incohérences. Mais c'est vrai que si nos camarades nous déjugent, Serenoa va se retrouver à défendre et soutenir la décision du groupe qui ne correspond pas à sa conviction profonde (ou plutôt, à celle que nous on avait décidé pour lui). Et il va le défendre comme si c'était sa décision.

Après on peut interpréter ça de plusieurs façons. Moi je vais avoir tendance à trouver ça 'normal' dans le contexte du jeu, c'est comme ça que sa maison fonctionne, de façon démocratique, et le rôle du leader de cette maison qu'est Serenoa c'est précisément de faire passer les convictions majoritaires avant les siennes, et de ne pas se croire au dessus des autres. C'est peut-être contre-intuitif ou éloigné de modèles qui nous sont plus familiers, mais c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 00:06:10

---------------
~ Akhoran ~
n°15479830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2023 à 00:41:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans mon run j'ai quasiment tout le temps su imposer mes choix, ou mes 'convictions' comme le jeu aime à le dire. Du coup je n'ai pas eu à faire face à beaucoup d'incohérences. Mais c'est vrai que si nos camarades nous déjugent, Serenoa va se retrouver à défendre et soutenir la décision du groupe qui ne correspond pas à sa conviction profonde (ou plutôt, à celle que nous on avait décidé pour lui). Et il va le défendre comme si c'était sa décision.

Non, pas vraiment.

J'ai plus l'exemple en tête, ça fait des mois que je l'ai terminé, et je l'ai pas noté. Mais je me rappelle avoir lu un dialogue de Serenor qui prêche des grands principes d'un air extrêmement convaincu, puis vient l'heure du choix : je fais un choix opposé à ses principes. Et le voilà à prêcher exactement l'inverse de ce qu'il avait dit avant.

Ça n'arrive pas à chaque fois, et il n'est pas impossible que j'aie tiqué sur un simple détail, ou peut être même une mauvaise traduction : j'ai joué en français une bonne partie du jeu et c'était pas de super qualité. Mais ça m'a suffisamment marqué, en plus de tout le reste qui ne marche pas, pour que ça me refroidisse complètement.

---------------
n°15479832
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 00:50:32  profilanswer

La remarque sur la langue est peut-être importante.

J'ai commencé le jeu en français, et j'ai trouvé que ça sonnait un peu faux parfois, avec certains termes un peu trop familiers, du tutoiement que je trouvais parfois inaproprié... je me souviens aussi de certains dialogues où ce qui est dit est complètement différent. Pas sur le fond du fond mais dans la forme. Ce n'est pas un exemple concret, mais en Français il va dire "Il fait soleil" alors qu'en anglais ce sera "Le ciel est dégagé", quelque chose comme ça.

J'ai basculé en anglais pour rejouer les mêmes scènes et comparer, et j'ai trouvé ça mieux (plus subtil...), du coup j'ai fait tout le jeu en anglais.

Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 01:16:47

---------------
~ Akhoran ~
n°15479836
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 01:11:09  profilanswer

Je rejoins totalement l'avis d'Akhoran et de Méganne concernant ce jeu.
Le scénario est pour moi clairement un de ses points forts.

J'avoue avoir également tiqué la première fois en découvrant la Balance des convictions, et en devant assumer un choix qui n'est ni le mien, ni celui défendu par le héros. Il faut réellement réussir à se mettre dans le contexte de la Maison du héros, qui représente une réflexion intéressante sur ce qu'est la démocratie, qui plus est ici la démocratie au milieu d'un gouvernement monarchique et aristocratique. C'est un mélange assez détonnant, ce dont le jeu est parfaitement conscient d'ailleurs. En effet, il y a de nombreuses lignes de dialogues durant le jeu, de la part de personnages d'autres maisons qui sont devenus nos alliés, et qui disent être surpris ou même ne pas trop comprendre pourquoi notre Maison et notre héros prend les décisions importantes de cette façon là.

Mais ce n'est pas le héros qui se dédit, il décide juste de suivre l'avis général, même s'il y est personnellement farouchement opposé. Après, tout comme lors des combats où l'on peut décider de refaire un fight parce qu'on a perdu un personnage important, il m'est arrivé de refaire un vote parce que je n'avais pas eu le résultat que je voulais, car on peut convaincre les votants, en discutant avec eux et avec des PNJ, et en donnant les réponses les plus convaincantes. On fait donc beaucoup plus que subir le vote, on est acteur.
Et le jeu est très loin d'être manichéen. Je prends pour exemple un passage de l'histoire où on nous demande de participer à un acte de contrebande. Que l'on accepte d'y participer où que l'on dénonce et trahisse notre allié donne des résultats très différent sachant que dans tous les cas les conséquences seront fatales pour certaines personnes.

Il m'a été plus difficile d'accepter que nos personnages ne puissent pas changer de classe, mais comme il n'existe pas 2 personnages avec la même classe dans le jeu, on finit par comprendre que l'équilibrage général est fait autour de ces classes parfois très exotiques. J'ai en mémoire le personnage annexe qui a parmi ses pouvoirs celui de poser une échelle pour permettre de se déplacer entre les zones hautes et basses sans difficultés, je l'ai toujours laissé de côté avant de réaliser à quel point il pouvait être utile en combat en permettant de nouvelle stratégies. Si j'avais pu changer de classe j'en aurais fait un mage et je n'aurais jamais pu découvrir cette classe.

Bref, pour moi un très bon tactics, dont je regrette simplement parfois le manque de rythme, quelques combats de plus ne m'auraient pas gêné.

n°15479871
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 08:33:26  profilanswer

Ekid a écrit :

[:soulafa]  [:soulafa]  [:soulafa]  

Citation :

Baten Kaitos: Eternal Wings And The Lost Ocean Remake Is In Development

Sources have confirmed that the first Baten Kaitos game is getting a remake exclusively for the Nintendo Switch. eXputer has seen graphical evidence of the title under development but is unable to share any of it publicly at this moment in time.

Sources have also said that the release date for this remake is planned to be sometime in the summer of 2023 and that a reveal is possible during this year's E3.
[...]
Moreover, the remake is in the works by the game's original developer Monolith Studio — a Nintendo-owned company — right alongside Bandai Namco. Additionally, Nintendo is involved in the new remake and will work with the two developers to oversee the title's development.

That said, it's still unknown the scale at which this remake will be developed. There's a level of uncertainty in the mix here, where the degree of Nintendo's involvement in the IP isn't fully known.
[...]
Again, according to the non-publishable graphical proof of what certain insiders have shown us, this is something that is one hundred percent happening. Come summertime; official Baten Kaitos news is going to surface sooner or later.
https://exputer.com/news/baten-kait [...] gs-remake/

Faite que ce soit vrai [:agkklr]  [:agkklr]  [:farwader:6]

Et au final, tout comme Chrono Cross, tout le monde va y rejouer souire aux lèvres pour se rendre que c'était déjà à l'époque sur NGC un JRPG milieu de tableau.

Seulement 6 personnages tous plus moches les uns que les autres  [:alain doux-lilas:4]  

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/b/a/baten-kaitos-les-ailes-eternelles-et-l-ocan-perdu/xl/baten-kaitos-les-a-4e263b6a59e02.jpg

[:striker eureka:1]

Il faut laisser cette license dans le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 19-01-2023 à 08:34:09
n°15479891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2023 à 09:08:27  profilanswer

Édit : je précise pour pas paraître trop relou/défensif : merci pour cette discussion argumentée. Je réponds juste parce que je pense que ça peut permettre de nuancer/compléter mon point de vue, pas pour la simple contradiction.

Et pareil pour Akhoran au-dessus, mais je n'ai rien à y répondre que je n'aie pas déjà dit ; j'espère que je ne me répète pas trop ci-dessous.

namuris a écrit :

Mais ce n'est pas le héros qui se dédit, il décide juste de suivre l'avis général, même s'il y est personnellement farouchement opposé.

J'ai justement beaucoup de mal avec ça, tu peux pas faire une intrigue politique avec quelqu'un qui n'a aucune conviction et qui change d'avis selon la majorité, ça rend le personnage détestable. Tu aimes les politiques qui soutiennent la réforme des retraites alors qu'ils la refusaient il y a quelques mois, toi ? :o

Et comme je l'ai dit, si encore on choisissait ne serait-ce que le ton des dialogues, comme dans un ME, qui ne serviraient à rien d'autre qu'à roleplay, ça passerait, parce que quelque part, si tu choisis un truc puis son contraire, c'est ta faute. Mais là t'as des longs dialogues où il te dit quelque chose, suivi d'une action qui montre son contraire.

Ah et j'ai oublié un détail : c'est que l'action même du choix est trop souvent balayé par un "on n'a pas le choix". T'as un dilemme, tu passes des plombes à peser le pour et le contre, t'as 50 dialogues qui t'exposent les points de vue divergents, et tout ça pour avoir des "on n'a pas le choix" un peu plus loin quand tu rencontres des difficultés. Ben si connard, tu l'as eu le choix, t'as même voté dessus, t'es vraiment un abruti. A la limite si c'était balayé d'un "c'est ce qu'on a choisi et on va s'y tenir" ça m'irait, mais le "on n'a pas le choix" alors que tu as FAIT un choix, ça me rend ouf.

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2023 à 09:25:35

---------------
n°15479892
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 09:09:08  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et au final, tout comme Chrono Cross, tout le monde va y rejouer souire aux lèvres pour se rendre que c'était déjà à l'époque sur NGC un JRPG milieu de tableau.

Seulement 6 personnages tous plus moches les uns que les autres  [:alain doux-lilas:4]  

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] a59e02.jpg

[:striker eureka:1]

Il faut laisser cette license dans le passé.

[:seb-rz04-]  

Meganne ! [:teamfive94:4]  

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 09:09:08  profilanswer

n°15479900
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 09:17:20  profilanswer

Et je n'ose aborder la suite assez moyenne, heureusement stoppée par la Manche.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 19-01-2023 à 09:17:25
n°15479914
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 09:41:22  profilanswer

Reçu mon FEE collector et son merveilleux pin's offert, vive l'esclavage moderne. :O (un jour de grève j'aurais pas cru)

n°15479929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2023 à 10:12:19  profilanswer

En tout cas je suis déçu que personne n'ait relevé que Mercenaries Wings est plutôt sympa : https://www.cosmo0.fr/critique/merc [...] e-phoenix/

C'est assez classique, assez court, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse bien jouer, surtout pour le prix (13€, en promo régulièrement à 8 https://www.dekudeals.com/items/mer [...] e-phoenix)

Il y a toute une série du même acabit, avec des vieux épisodes pas chers et des nouveaux épisodes plus chers, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu tous pareils.

---------------
n°15479935
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:21:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et je n'ose aborder la suite assez moyenne, heureusement stoppée par la Manche.

Comment tu le sais ?
Tu as traversé la manche pour aller jouer à la suite d'un jeu que tu as détesté ?  [:ric flair:1]

Message édité par Akhoran le 19-01-2023 à 10:21:11

---------------
~ Akhoran ~
n°15479939
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:25:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment pour cet épisode ils ont basculé sur Unity, alors que 3H était sur un dérivé du moteur des Warriors.

Spoiler :

du coup c'est le même jeu que Tunic et Death's Door :o

[:alfa j:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15479980
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 11:32:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Reçu mon FEE collector et son merveilleux pin's offert, vive l'esclavage moderne. :O (un jour de grève j'aurais pas cru)

Toutes premières impressions ;

On dirait vraiment un anime, plus que dans les précédents. Les voix Jap correspondent bien mieux au style du jeu surtout pour avoir testé l'anglais qui va de correct selon les personnages à très moyen voire agaçant pour certains.
Là où j'en suis on ne peut pas changer la difficulté, alors faites attention le niveau dit : normal/débutant(c'est un palier de deux) est vraiment adibou-core, on reçoit un minimum de dégâts et on est surpuissant, je ne vois pas l'intérêt. Je suis donc passée en 'difficile' rapidement en recommençant la partie.
Et en effet pas d'aliasing, le gros défaut des jeux switch, aah ça fait plaisir :)  c'est propre. Les menus sont dignes d'un jeu mobile par contre.

n°15479986
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 11:46:52  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est propre. Les menus sont dignes d'un jeu mobile par contre.

C’est peut-être prévu.  [:r3g]

n°15480046
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-01-2023 à 13:34:01  profilanswer

Hier après-midi, mon binôme de JV et moi avons continué notre partie de River City Girls 2 (acheté en boîte en import jap, laquelle compile River City Girls 1 et 2).

On y a joué 3h environ, c'était notre troisième session sur ce titre (minimum 2h de jeu par session) et ma sauvegarde indique 31%. Sûrement en prenant en compte la complétion des quêtes secondaires et autres éléments au sujet desquels je me renseignerai plus tard.

Bon, faut bien entendu aimer le beat'em up et, comme dans un JRPG, il faut beaucoup grinder en traversant les mêmes zones afin de monter en niveau et récupérer de l'argent (qui nous permet d'acheter de l'équipement et des coups).

Techniquement, le jeu est aussi soigné que le précédent, idem pour sa bande son qui semble aussi riche (toujours signée par Megan McDufee, très dynamique, avec quelques chansons pop bien senties). Dommage que ça manque globalement de fluidité, le titre semblant tourner à 30 fps (et plonger en-dessous dans certaines zones). Le gameplay est lui aussi dans la veine du premier épisode (on peut parler de River City Girls 1.5), à savoir que certains pourront encore lui reprocher une petite lourdeur, notamment lorsqu'on commence à se faire enchaîner par les ennemis sans pouvoir nous dégager. Pour notre part, ces deux points ne gâchent pas notre plaisir. Tiens, je précise aussi qu'il y a des petits soucis d'affichage par moment (genre un problème de physique entre des objets / persos et des éléments du décor ou bien le prix des objets dans les boutiques qui est peu lisible), en espérant qu'une nouvelle mise à jour apporte une touche de polish.

Chaque zone de la carte est bien grande, constituée d'une dizaine / quinzaine de sections, et les quêtes secondaires abondent (récupérer des chats, des cartes, détruire / réparer certains types de machines, etc.). Les complétistes auront de quoi faire, quand ceux qui n'aiment pas le côté redondant des River City / Kunio Kun pourront continuer à passer leur chemin.

A noter que les premières zones (et leurs ennemis) ressemblent fortement à celles du premier RCG, mais que nous avons commencé à en découvrir de nouveaux lieux bien sympas (notamment une forêt peuplée de magiciens / sorcières à la piste musicale fort appréciable). Pourvu que ça dure !

Pour l'heure, nous passons un excellent moment lors de chaque partie et nous avons bien hâte de continuer à en découvrir lors de notre session de la semaine prochaine. Faudrait même qu'on tente d'y jouer à 3 ou 4 en local à l'occasion, on verra bien. Voilà, c'était sebnec en direct de River City, à vous les studios.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-01-2023 à 13:37:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15480069
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 14:07:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, faut bien entendu aimer le beat'em up et, comme dans un JRPG, il faut beaucoup grinder en traversant les mêmes zones afin de monter en niveau et récupérer de l'argent (qui nous permet d'acheter de l'équipement et des coups).

C'est nouveau ou t'avais eu besoin de le faire dans le 1 ? :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15480080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2023 à 14:19:25  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est nouveau ou t'avais eu besoin de le faire dans le 1 ? :??:

C'est comme ça dans la série depuis le premier River City (Ransom) sur NES, je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2023 à 14:19:32

---------------
n°15480084
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-01-2023 à 14:27:00  profilanswer

Tout à fait. C'est entre le RPG et le beat'em up, la série est ainsi, on gagne de l'XP en combattant.

Ubisoft avait d'ailleurs repris la formule dans son jeu-hommage Scott Pilgrim VS the world.

---------------
n°15480143
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:44:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C’est peut-être prévu.  [:r3g]

Y'a un mini jeu façon gatcha dedans. :fou: Comme pour xeno 2.

@Méthanol t'es où ? Faut commencer le jeu en extra difficile pour toi.
 :o

n°15480147
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:49:41  profilanswer

Même pas expédier, je ne comprends pas ...

j'ai reçu live a live hier

---------------
A base de popopop
n°15480149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:50:26  profilanswer

C'est comme ça dans la série depuis le premier River City (Ransom) sur NES, je crois.

sebnec a écrit :

Tout à fait. C'est entre le RPG et le beat'em up, la série est ainsi, on gagne de l'XP en combattant.

Ubisoft avait d'ailleurs repris la formule dans son jeu-hommage Scott Pilgrim VS the world.

yes j'avais remarqué ce point :jap:
Ce que je voulais dire, c'est lorsque j'ai fait le 1er, j'ai pas eu besoin de vraiment grinder pour le finir au cas où ce point pourrait rebuter.
Après le 100% est sans doute une autre histoire :jap:

---------------
n°15480151
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:52:28  profilanswer

methanol a écrit :

Même pas expédier, je ne comprends pas ...

j'ai reçu live a live hier

I.l est là ! [:hpfan]  

n°15480153
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:53:16  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Faudrait que je me bouge à renvoyer les joycons aussi un jour. J’en rachète quand ça drift. Du coup j’ai 3 paires de Joycons dans un tiroir qui dorment…
J’ai une phobie des procédures de SAV  :o

excuse moi mais c'est très "bête" car c'est la deuxième fois (j'ose pas dire seconde) que je fais la procédure, une fois sur le gauche été 2020, et là pour les deux. En 10-15 jours tu retrouves des joycons réparés (ou neuf, j'ai quand même un doute s'ils réparent (j'ai mis une marque sur les deux, et pour un cela avait disparu)). Et pour zéro euros.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15480158
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:54:42  profilanswer

Je comprends pas ce réflexe d'aller chercher d'autres opinions pour valider les siennes. T'as le droit d'aimer ou pas un jeu indépendamment des avis des autres. J'adore des jeux qui se sont fait tailler.

cela s'appelle le biais de confirmation  [:doc_prodigy]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15480170
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 16:08:00  profilanswer

Meganne a écrit :

I.l est là ! [:hpfan]  

Celui d'avant, je ne l'avais pas trouvé très difficile de souvenir [:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°15480184
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 16:28:03  profilanswer

methanol a écrit :

Celui d'avant, je ne l'avais pas trouvé très difficile de souvenir [:michel_cymerde:7]

Ben oui, les FE actuels ne sont pas très difficiles, depuis awakening même je dirais.[:jimmy_page2325] Ils ont regroupé le mode normal avec le débutant dans les menus, la preuve que la vrai mode normal c'est "difficile".

Tu l'as préco où ? N'oublie pas qu'il y'a des grèves massives aujourd'hui.

n°15480196
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-01-2023 à 16:47:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est lorsque j'ai fait le 1er, j'ai pas eu besoin de vraiment grinder pour le finir au cas où ce point pourrait rebuter.

Ah pardon, j'avais pas pigé.

Je ne peux pas te répondre car mon pote et moi sommes de gros amateurs de montée en niveau, donc on a procédé ainsi pour le premier RCG également. Idem pour Double Dragon Neon, on a passé beaucoup de temps à y jouer pour acheter tous les éléments possibles.

On se relance même le très bon Fight'n Rage de temps à autre pour encore débloquer des trucs, par principe.

Le pire, c'est surtout lui qui peut passer des dizaines d'heures dans les tout premiers chapitres d'un RPG jusqu'à se retrouver niveau 50, quand tout le monde n'aurait pas atteint le dixième ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-01-2023 à 16:48:18

---------------
n°15480212
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 17:14:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben oui, les FE actuels ne sont pas très difficiles, depuis awakening même je dirais.[:jimmy_page2325] Ils ont regroupé le mode normal avec le débutant dans les menus, la preuve que la vrai mode normal c'est "difficile".

Tu l'as préco où ? N'oublie pas qu'il y'a des grèves massives aujourd'hui.

il vient d'être expédier (fnac), généralement je suis livré un jour avant, pas cette fois  [:moonbloood:3]

---------------
A base de popopop
n°15480215
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 17:24:27  profilanswer

Ah, on peut régler la difficulté après être un peu avancé dans l'histoire, (réduire uniquement pas l'augmenter) le contraire me paraissait étrange étant donné qu'on en a toujours eu la possibilité.

Message édité par Meganne le 19-01-2023 à 17:25:43
n°15480246
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 18:27:05  profilanswer

Pensez à jouer au Uno !

C'est le jeu du moment en démo gratuite pour les abonnés au Online ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15480255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 18:52:28  answer

Je l’avais eu à 0,99€

Ils auraient pu le vendre à 1€

n°15480263
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 19:01:51  profilanswer

J'ai eu 3 Game Over [:implosion du tibia] Un bon cru ce FEE, il est fluide, très tactique et agréable à l'œil ma foi. L'archère est badass et c'est tant mieux pour ma classe préf.

n°15480266
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-01-2023 à 19:03:40  profilanswer

[:soulafa]

Selon le journal japonais Nikkei, souvent bien informé, Nintendo est entré en négociation avec ses fournisseurs pour le prochain système de divertissement Nintendo. Le journal avance une disponibilité d’ici mi 2024.

Si elle est rétro compatible avec la Switch, ce dont je ne doute pas, ce serait top qu’elle améliore le rendu des jeux de la Switch actuel (meilleur framerate, moins d’aliasing...). Ça donnerait un coup de polish appréciable aux jeux Zelda.

Mes doléances pour le prochain système :

- Poursuite du format hybride. C’est vraiment la bonne formule. Pourquoi en changer ? Il y a toutefois un risque pour Nintendo de subir le syndrome Wii U (ou SNES). C’est-à-dire une console qui reprend la formule de sa grande sœur sans grosse innovation, rupture, apport d’un nouveau concept. Mais bon, c’est le problème de Nintendo.

- un écran OLED en 1080p

- une puissance au moins égale aux PS4/Xbox One, supérieure si possible

- minimum 128 Go de base

- bien entendu, toujours le support des jeux physiques !

- plus fiable. Sur 3 Switch achetées, deux ont eu des problèmes de batteries (une Switch jour j au déballage, une Switch Lite au bout de 3 mois). Mes DS Lite qui ont 15 ans marchent toujours sans avoir changé la batterie !

A vous les studios.  [:soulafa]

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-01-2023 à 19:07:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°15480270
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 19:19:16  profilanswer

C’est pas déjà une PS4/Xbox One+ la Switch?  :o

n°15480272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 19:21:08  answer

4 mots sur l'info intéressante, 800 lignes sur les délires de MM, merci :o

n°15480283
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 19:51:56  profilanswer

Les deux Persona 40€  
Le season pass FEE 30€  [:bluelou:4]

n°15480284
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 19:52:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah pardon, j'avais pas pigé.

Je ne peux pas te répondre car mon pote et moi sommes de gros amateurs de montée en niveau, donc on a procédé ainsi pour le premier RCG également. Idem pour Double Dragon Neon, on a passé beaucoup de temps à y jouer pour acheter tous les éléments possibles.

On se relance même le très bon Fight'n Rage de temps à autre pour encore débloquer des trucs, par principe.

ok je comprends :jap:

sebnec a écrit :

Le pire, c'est surtout lui qui peut passer des dizaines d'heures dans les tout premiers chapitres d'un RPG jusqu'à se retrouver niveau 50, quand tout le monde n'aurait pas atteint le dixième ! :o

ton pote, c'est Akhoran en fait :o :D

---------------
n°15480288
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-01-2023 à 19:54:54  profilanswer

Des kits qui résoudraient le problème de drift, pour les bricoleurs : https://gizmodo.com/gulikit-hall-ef [...] 1850007363

En vente chez Amazon FR : https://www.amazon.fr/dp/B0BPSMXHDQ

EDIT : je me rends compte que le lien Amazon était sponsorisé, je viens de le modifier.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 07:56:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)