| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:49:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'était un tacle sur eclaireur qui utilise exactement ces éléments de langage ridicules en permanence. "Il fallait être là", "ceux qui sont trop jeunes ne comprennent pas", "mamie j'ai oublié mes gélules", toutes ces phrases utilisées par des gens en pleine crise de la quarantaine et qui se prennent pour des vieux croûtons. Aussi drôle qu'un ado qui se prend pour un daron, mais il devrait savoir que c'est pitoyable, à son âge. J'ai pas casé le fameux "c'est un avis qui va déranger" [les moutons que nous sommes face à sa Lumière Éternelle et son Génie] ni le "Nintendo c'était mieux avant" ou "moi je suis un vrai fan", dommage. En plus Braid c'était déjà nul à l'époque Par contre je ne me fous pas du contexte des jeux : je ne le prends pas en compte dans mon appréciation d'aujourd'hui. C'est très différent. Tu peux respecter un jeu pour son impact, et quand même trouver qu'il a salement vieilli. Personne ne prétend que Miss France 1961 est encore canon, pourquoi on fait ça pour les jeux ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2023 à 00:02:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | L'embargo sur les tests se termine à 15h. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 17-01-2023 à 00:53:38 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Et globalement les jeux à patoune de la n64 type DK64 ou même Banjo, c'est devenu chiant. Pourtant j'avais adoré Banjo. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 09:04:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 17-01-2023 à 11:33:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
SenorPollo Transactions (3) | Dire que la gameboy c'est pas fiable et comparer des chiffres de ventes des années 80 et des années 2020, lul. |
alffir Transactions (5) |
La mienne marche toujours (avec un coup de fer à souder pour retrouver toutes les colonnes de l'écran), je pense qu'elle survivra à ma Switch. Pour une console portable, le fait d'avoir des joy-con détachable est quand même un avantage pour que ça dure. Et au pire, Nintendo fait des consoles facilement emulable, on pourra toujours y jouer Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-01-2023 à 11:39:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) | Anéfé, j'ai cru qu'il disait que c'était pas fiable. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-01-2023 à 11:40:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 11:40:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 11:40:36 ![]()
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 17-01-2023 à 11:48:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2023 à 12:02:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Plus y a de HW, moins c'est fiable. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Desolé, trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-01-2023 à 13:01:44 --------------- Feed Back HFR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Battlefield V, 1440p Ultra, 165+ FPS ? Ca y est, la Switch Pro va être annoncée ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
khayan Transactions (0) |
Pris et terminé dans la foulée ! |
kalsh26 Transactions (0) | Les reviews tombent pour Fire Emblem. Comme j'connais plus trop les sites qui sont fiables ou pas (RIP petit Gamekult), j'ai pris un peu de tout d'après les noms qui me parlaient. Désolé si certains ne sont pas pertinents.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La reco a 1 euro de la semaine est : Goblin sword. Message édité par daviddetroyes le 17-01-2023 à 16:53:36 |
snk4ever Transactions (2) |
kalsh26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 17-01-2023 à 17:15:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-01-2023 à 17:56:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour la reco eurogamer, sans GK je suis perdu au moment des sorties maintenant… |
Hoiniel Transactions (3) | Fire Emblem Engage : 82 sur metacritic : https://www.metacritic.com/game/swi [...] lem-engage
|
Ekid Transactions (0) |
Faite que ce soit vrai Message cité 6 fois Message édité par Ekid le 17-01-2023 à 18:57:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 19:08:55 ![]() |
nicko Transactions (0) |
De qualité qui plus est. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |