| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 07:56:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:54:54 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) | Salut, certains ici ont déjà essayé des grips de charge pour joycon à pas cher d'Aliexpress ? J'ai besoin d'un accessoire comme ça et l'original à 30€, ça me ferait mal. Ou sinon un produit intermédiaire de qualité correcte ? Message édité par El_gringo le 19-01-2023 à 21:48:15 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand il poste, éclaireur n'est pas dans le coin. Les avons-nous déjà vu dans la même pièce ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un combat de plus d'une heure pour finir avec deux unités qui font zéro dégâts sur le boss. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-01-2023 à 22:20:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas moi, moi je passe beaucoup de temps mais j'évite de leveler pour ne pas trop déséquilibrer le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mode mort définitive ou pas ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 01:15:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je ne sais pas si quelqu'un a posté que Gulikit va sortir des joysticks de remplacement "Hall Effect" pour les joycons :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Feuke202x Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit retour rapide sur mes jeux du moment :
Voilà, c'était D2T, à vous les studios.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que, si on veut pouvoir continuer à utiliser nos Joy-Con dans quelques années (et, par extension, nos Switch), un tel bricolage serait le bienvenu. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 08:33:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas besoin de facture pour les joycons --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
J'ai recommencé le combat 5x -qui était super long 1h+, avec moult renforts alors bon j'ai envoyé mes deux moins bonnes unités au casse pipe c'était ça ou je baissais la difficulté. Le début du jeu est velu, mais passé ce moment je ne rencontre déjà plus trop de problème. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2023 à 09:48:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Xaaav Transactions (24) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un système de chariot/rewind sur FEE qui arrive au 1er gros combat. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait tu es en train de nous dire que tu as perdu deux unités sur le tutorial ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bien l'bonjour.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/6d6f636869/stat [...] 5194901506
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je crois que je ne serais pas livrer aujourd'hui, il y a du avoir un problème coté fnouc --------------- A base de popopop |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Je vois vraiment pas ce qui aurait pu gêner les livraisons en cette période calme et paisible, très étonnant. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-01-2023 à 10:39:29 |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Sans histoire / sans map : jeux de voiture / sport / rangement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |