| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oberjin le 28-12-2022 à 14:59:07 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:58:43 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Et moi qui ai repris une switch 5 ans après la première pour jouer à des jeux type Zelda et Mario |
btd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par btd le 28-12-2022 à 16:45:22 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tiens d'ailleurs c'est quel jeu où on peut jouer à deux à plein de petits jeux, chacun avec un joycon? Y'en a ptet plusieurs remarque --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Severin20 Transactions (0) | Pour Isaac j avais envie d aimer mais l ambiance du jeu a eu raison de moi , ainsi que le nombre d item trop élevé pour mon petit cerveau, j étais perdu et je kiffais pas l ambiance du coup j' ai décroché --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello! Des suggestions pour un Metroidvania sympa? (J'ai adoré Ori 1 et 2 et Blasphemous, j'ai moyen aimé HK) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:19:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 28-12-2022 à 21:37:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Monster Boy. --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 23:01:10 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Messenger est un (très) bon jeu mais pas une tuerie non plus. Il reste néanmoins sympathique à parcourir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, après presque 6 ans, je viens de finir Zelda à l'instant, j'en ai des frissons!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai "fait" un run de Dead Cells en mode cheat (j'ai réduit les dégâts des ennemis) et j'ai été surpris de la durée d'un run : y'a quoi, 6 niveaux, un truc comme ça ? Enfin bon, j'ai absolument aucune envie d'insister, de le faire en mode normal ou de le refaire en boucle pour augmenter la difficulté ou que sais-je. Ça va donc repartir en vente. Dommage, le gameplay est sympa et l'ambiance est top, mais le fonctionnement c'est vraiment pas pour moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | J'ai acheté The Touryst hier, j'y ai joué une petite heure, et pour l'instant ça me plait beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 29-12-2022 à 08:24:56 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Par contre c'est vraiment un bon jeu. J'ai un peu du mal au contrôle à la manette (je joue ai clavier souris depuis 20 ans) mais ça rentre petit à petit. Je pense que je vais aussi y passer de bonnes dizaines d'heures. Message édité par Petit_Lu le 29-12-2022 à 08:24:17 |
Iwao Transactions (0) | Ah justement je me demandais si Elden Ring pourrait me plaire ou non après BOTW, sachant que j'ai jamais fait de Souls.
|
lilidurhone Transactions (7) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 29-12-2022 à 09:01:11 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Si t'as aimé zelda, c'est la même formule : open world ou tu peux aller partout des le début. Avec des points d'intérêt visuels et non écrit sur la map. L'histoire est très sombre dark fantasy et assez incompréhensible au début. Ça s'éclaire un peu sur la fin. Mais perso j'ai du lire un résumé à côté pour comprendre. Mais la n'est pas l'intérêt. Le gameplay est très exigent mais avec plein d'aide in game pour simplifier les boss (qui seront quand même dur). Ça reste un souls, tu vas mourir... Souvent. Beaucoup. Tout le temps. La carte est l'élément central du jeu. Tout est dessus. Si tu vois un truc bizare sur la carte (un sorte de grotte par exemple) c'est que ya du loot dedans. 90% du contenu du jeu est optionnel. C'est à dire que tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avancer tranquillement il vaut mieux faire les zones dans le bon ordre. Le bon ordre c'est quand c'est pas trop dur pour toi. Sinon tu vas ailleurs et tu reviens plus tard. Le monde est magnifique, dense. Dans chaque caverne, grotte, lac, etc... Ya un boss qui donne du loot. C'est surtout cette construction du monde qui est comme zelda. Exemple de fourberie des souls : le premier boss dans la première plaine du jeu... N'est tuable qu'après une bonne vingtaine d'heure de jeu... Donc au début vaut mieux le contourner pour avancer dans l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 29-12-2022 à 09:08:38 |
oufwid Transactions (0) | Salut les Nintendorks,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 09:16:56 ![]()
|
oufwid Transactions (0) | Je précise que je n’aurais pas 200h à mettre dedans, donc je pense faire une partie et essayer de le « finir » mais sans pour autant « tous les attraper » ou monter une équipe pour un jour finir le meilleur dresseur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Diamant/Perle c'est le pire épisode le plus chiant de toute la saga, qui m'a fait arrêter Pokémon Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2022 à 09:18:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 09:20:45 ![]()
|
oufwid Transactions (0) | Quand je dis que je connais le principe: je suis familier avec le fait que chaque Pokémon peut utiliser 4 attaques, les types (normal, vol, eau, feu, plante, poison, roche, électrique, dragon etc) et le principe pierre ciseau feuille.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |