| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:25:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Pourquoi tu dis surpris ? Tu attendais plus ? Moins ? Une partie va faire entre 30 et 45 minutes, c'est bien je trouve. Après il y a bien plus que 5 niveaux différents dans le jeu, si tu dis ça par peur de devoir refaire les même en boucle, tu te trompes. Après pour le reste, tu as essayé et pas aimé, mais c'est peut être bête de te couper d'autres jeux du genre qui pourraient, malgré tout, te plaire. De mon côté jai très envie d'essayer Hadès, mais je déteste les jeux en vue isométrique. Message édité par nicko le 29-12-2022 à 09:33:47 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 29-12-2022 à 09:28:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-12-2022 à 09:34:28 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Clairement... Et pourtant la switch semble déjà à bout de souffle sur botw. Donc je vois pas comment il vont se remettre au niveau d'un elden sur ce plan là. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-12-2022 à 09:45:20 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-12-2022 à 09:47:11 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:46:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 09:49:30 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maximation56 Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-12-2022 à 10:09:50 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Épée est bien plus moderne, à la fois dans sa progression et sa construction avec sa zone ouverte. C'est pas prise de tête, si tu veux tracer sans rien collectionner c'est parfait.
Évidemment je sais qu'il y a plein de biomes différents, mais ça reste toujours la même chose. Je suis pas du genre à me refaire des jeux en boucle (ni me les refaire tout court d'ailleurs). C'est le concept qui me gêne, pas le jeu lui même. C'est pas mon premier roguelike non plus, même si c'est mon premier "gros" (à succès) : https://www.cosmo0.fr/tag/genre-roguelike/ Il faudra juste que je sois plus vigilant à l'avenir sur cet aspect, ce qui est conservé et ce qui ne l'est pas entre les runs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Merci pour les conseils. Je pensais à Dead Cells/Metroid Dread mais apparemment ce sont pas des Metroidvania --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 10:20:36 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 10:51:47 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon ces épisodes sont uniquement faits pour les jeunes vieux nostalgiques. Je soupçonne que les gosses s'en battent totalement le fion. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les jeunes sont sur Roblox ou Fortnite de toutes façons : vieuxcon : --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de chercher roblox, je connaissais pas. Et ça existe pas sur steam. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sheepo assez cool et en promo à 3.99 jusque ce soir.
+1 Y'a kunai aussi qui est sympathique et en promo Message édité par laboulekiroule le 29-12-2022 à 11:42:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah c'est clair que c'est assez dégueulasse de ce que j'ai pu voir. A côté minecraft c'est bien plus recherché, la comparaison est même méchante |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve ça même étrange que ce soit pas porté sur Swicth --------------- Porte bien son pseudo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-12-2022 à 11:53:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |