Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5479  5480  5481  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15468210
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

Salut les Nintendorks,

Question Pokémon: mon frère possède Diamant, Épée et Arceus sur Switch. Je connais le principe du jeu mais je n’ai jamais vraiment joué et j’aimerais bien découvrir la série.

Lequel des 3 je devrais lui emprunter pour démarrer à votre avis?

Dōmo arigato  :jap:

Diamant c'est un remake, donc la formule originale. Arceus un semi open world qui tente des trucs nouveaux, et Epée c'est non.

Pour un premier pas je dirais donc Diamant.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 09:25:51  profilanswer

n°15468211
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:26:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai "fait" un run de Dead Cells en mode cheat (j'ai réduit les dégâts des ennemis) et j'ai été surpris de la durée d'un run : y'a quoi, 6 niveaux, un truc comme ça ?

Enfin bon, j'ai absolument aucune envie d'insister, de le faire en mode normal ou de le refaire en boucle pour augmenter la difficulté ou que sais-je. Ça va donc repartir en vente. Dommage, le gameplay est sympa et l'ambiance est top, mais le fonctionnement c'est vraiment pas pour moi.

Dead Cells c'est 2 niveaux 1 boss, 2 niveaux 1 boss, 1 niveau 1 boss.

Pourquoi tu dis surpris ? Tu attendais plus ? Moins ? Une partie va faire entre 30 et 45 minutes, c'est bien je trouve.

Après il y a bien plus que 5 niveaux différents dans le jeu, si tu dis ça par peur de devoir refaire les même en boucle, tu te trompes.

Après pour le reste, tu as essayé et pas aimé, mais c'est peut être bête de te couper d'autres jeux du genre qui pourraient, malgré tout, te plaire.

De mon côté jai très envie d'essayer Hadès, mais je déteste les jeux en vue isométrique.

Message édité par nicko le 29-12-2022 à 09:33:47
n°15468212
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 09:26:53  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Exemple de fourberie des souls : le premier boss dans la première plaine du jeu... N'est tuable qu'après une bonne vingtaine d'heure de jeu... Donc au début vaut mieux le contourner pour avancer dans l'histoire.
Pourtant, ces gentils dev l'ont mis en plein milieu de la plaine des le début bien visible : une invitation à se faire péter la gueule.  

Je l'ai eu après une dizaine d'heures de jeux. Mais c'est parce que je suis très bon aux jeux vidéo et pas du tout parce que j'y ai passé 3h. :o
Blague à part, ça explicite bien la dynamique du jeu : tu peux clairement ajuster le challenge à ta sauce. Tu peux très bien try hard un boss ou mini-boss en solo pendant des heures en utilisant le moins d'assistance possible. Ou tu peux effectivement y revenir des heures plus tard avec un niveau plus adapté ou en utilisant les aides. Et tu peux moduler au fil de la partie, selon tes envies du moment.

C'est ça qui m'inquiète un peu pour le prochain Zelda : le côté exploration/invitation à la découverte, j'ai aucune crainte. Mais niveau contenu, les plains vides avec des ennemis qui poppent ponctuellement, ça va plus être suffisant...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 29-12-2022 à 09:28:12
n°15468216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2022 à 09:31:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Alors il y a bien un personnage jouable qui mange son caca mais ça m'étonnerait que tu l'ai débloqué en 5 min.

Isaac est pas dégueulasse il est tout chou. Son esprit est dégueulasse par contre oui.

Il attaque avec ses larmes des monstres tirés de l'imaginaire d'un enfant, donc ça tourne autour du caca, du pipi et de la maternité. L'ambiance est pesante, j'avais eu du mal à y entrer aussi mais une fois la barrière du dégout passé, parce que oui, c'est voulu, ça te pousse dans tes propres délires refoulés. C'est le meilleur jeu du monde.

Amusant moi je suis assez vite passé au dessus de cet aspect, ça m'a amusé plus qu'autre chose. Y compris quand ça va dans des extrêmes d'utérus / avortement etc...  

Par contre j'ai pas accroché à l'ambiance de The end is nigh, ses tumeurs, sa DA et pareil pour super meat boy. Qu'est ce que c'est que cette idée de jouer un bout de viande sanguinolant ? :o

Mais je confirme, un grand jeu qui m'a pris des heures, sur la vita [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-12-2022 à 09:34:28
n°15468222
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:38:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est ça qui m'inquiète un peu pour le prochain Zelda : le côté exploration/invitation à la découverte, j'ai aucune crainte. Mais niveau contenu, les plains vides avec des ennemis qui poppent ponctuellement, ça va plus être suffisant...

Clairement... Et pourtant la switch semble déjà à bout de souffle sur botw. Donc je vois pas comment il vont se remettre au niveau d'un elden sur ce plan là.

n°15468223
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:38:33  profilanswer

hardt a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quel jeu où on peut jouer à deux à plein de petits jeux, chacun avec un joycon? Y'en a ptet plusieurs remarque  [:transparency]

51 est très bien pour ça.  

TrakT a écrit :

Hello! Des suggestions pour un Metroidvania sympa? (J'ai adoré Ori 1 et 2 et Blasphemous, j'ai moyen aimé HK)

Death’s door, iconoclast et pour HK faut se forcer un peu, ça vaut le coup

gromarik a écrit :

Gato Roboto. Tu ne prends pas trop de risque, il est à 1,99€ :D  

Il est très bien.

Il est génial, oui ! Court mais bien foutu !

gromarik a écrit :

J'ai acheté The Touryst hier, j'y ai joué une petite heure, et pour l'instant ça me plait beaucoup !

Il est en promo jusqu'à ce soir : 13,99€ au lieu de 19,99€ et il y a une démo sur l'estore.

Il a l'air assez court par contre.

Il est court mais très joli et très feel good !  :love:

n°15468225
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 09:40:06  profilanswer

tamino a écrit :

Amusant moi je suis assez vite passé au dessus de cet aspect, ça m'a amusé plus qu'autre chose. Y compris quand ça va dans des extrêmes d'utérus / avortement etc...  

Par contre j'ai pas accroché à l'ambiance de The end is nigh, ses tumeurs, sa DA et pareil pour super meat boy. Qu'est ce que c'est que cette idée de jouer un bout de viande sanguinolent ? :o

Mais je confirme, un grand jeu qui m'a pris des heures, sur la vita [:gum]

J'y avais joué à l'époque du jeu Flash et je regardais pas mal MV y jouer. Lors de la sortie d'Afterbirth + je m'y suis remis, et c'était la difficulté qui m'a retenue.

Repentance est l'aboutissement de 10 ans de travail. C'était déjà compliqué niveau contenue avant ce DLC mais depuis Repentance, impossible et le suivi des nerfs/buffs est bon, le jeu continue de vivre 1 an après sa sortie.

Il y a eu une màj FR officielle sur Steam, elle ne devrait pas tarder à sortir sur console. Evidemment, avec son lot de buffs d'objets et de correctifs.

Depuis, j'ai essayé Rogue Legacy 2: ça se transforme en farm d'exp/monnaie pour débloquer des trucs et rendre un run "final" plus simple. Pas trop ma came ce type d'avancement dans un Rogue Lite/Like.

n°15468227
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 09:44:48  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Et pourtant la switch semble déjà à bout de souffle sur botw.

Ça tombe bien, TOTK aura 6 ans d'expérience de Nintendo sur le hardware de la Switch et est développé spécifiquement pour cette machine contrairement à BOTW donc ça leur permettra d'aller encore plus loin techniquement genre ajouter un monde aérien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-12-2022 à 09:45:20
n°15468228
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:46:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Alors il y a bien un personnage jouable qui mange son caca mais ça m'étonnerait que tu l'ai débloqué en 5 min.

Isaac est pas dégueulasse il est tout chou. Son esprit est dégueulasse par contre oui.

Il attaque avec ses larmes des monstres tirés de l'imaginaire d'un enfant, donc ça tourne autour du caca, du pipi et de la maternité. L'ambiance est pesante, j'avais eu du mal à y entrer aussi mais une fois la barrière du dégout passé, parce que oui, c'est voulu, ça te pousse dans tes propres délires refoulés. C'est le meilleur jeu du monde.

+1 meilleur jeu du monde.  

Une bonne dizaine d'heure pour apprécier le jeu, une bonne trentaine pour bien le maitriser  :pt1cable:  

Mais après ça... quel pied. Le jeu à plus de 10 ans mais je sais déjà que j'y jouerai encore dans 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 29-12-2022 à 09:47:11
n°15468229
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 09:46:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça tombe bien, TOTK aura 6 ans d'expérience de Nintendo sur le hardware de la Switch et est développé spécifiquement pour cette machine contrairement à BOTW donc ça leur permettra d'aller encore plus loin techniquement genre ajouter un monde aérien ? :o

Tant qu'ils ne s'inspirent pas de Horizon avec 100000 objectifs sur la map, ça me va.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 09:46:46  profilanswer

n°15468232
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 09:48:17  profilanswer

Maximation56 a écrit :

+1 meilleur jeu du monde.  

Une bonne dizaine d'heure pour apprécier le jeu, une bonne trentaine 200aine pour bien le maitriser  :pt1cable:  

Mais après ça... quel pied. Le jeu à plus de 10 ans mais je sais déjà que j'y jouerai encore dans 10 ans.

FYP. :o  

n°15468234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:49:30  answer

Petit_Lu a écrit :

Clairement... Et pourtant la switch semble déjà à bout de souffle sur botw.

Ah bon

n°15468235
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:51:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Death’s door, iconoclast et pour HK faut se forcer un peu, ça vaut le coup

j'avais adoré ce jeu.  
faut que je jette un oeil sur death door.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15468237
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:53:53  profilanswer

Quand je dis bien le maitriser c'est ne pas crever au premier niveau.  :D  

n°15468240
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:56:27  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Quand je dis bien le maitriser c'est ne pas crever au premier niveau.  :D  

Plus, découvrir à quoi servent les différents coeurs, les rochers marqués, les devil deal / angel rooms, comment accéder aux différents boss ... Y'a du taf quand tu débutes.

---------------
n°15468242
crapulor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:58:28  profilanswer

oberjin a écrit :

Plus, découvrir à quoi servent les différents coeurs, les rochers marqués, les devil deal / angel rooms, comment accéder aux différents boss ... Y'a du taf quand tu débutes.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ca me donne envie de lancer une partie tiens.
Le "vrai" multi ajouté dans la dernière version est plutôt cool aussi, même si l'action devient difficilement lisible au bout d'un moment.

n°15468244
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2022 à 09:58:46  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pourtant je pense que ça faisait partie intégrante de l'expérience et du souffle de ce jeu. Un vrai parti pris de gameplay et pas uniquement un pis allé lié à des contraintes techniques.

castormalin a écrit :

j'avais adoré ce jeu.  
faut que je jette un oeil sur death door.

J'ai trouvé death's door franchement sympathique, très joli mais pas très original et finalement assez peu marquant. J'ai un peu ce feeling en jouant à Kena bridge of spirits actuellement et je pense d'ailleurs que ce dernier je vais pas poursuivre.

Pour moi très personnellement on est loin d'un HK que je classe dans les chefs d'oeuvre du JV au même titre qu'un botw.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-12-2022 à 10:09:50
n°15468249
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 10:02:13  profilanswer

crapulor a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ca me donne envie de lancer une partie tiens.
Le "vrai" multi ajouté dans la dernière version est plutôt cool aussi, même si l'action devient difficilement lisible au bout d'un moment.

Arrêtes tout ce que tu fais et lances une partie de Repentance, Isaac D6, Angel Room, tu bombes les anges, God Head et la roulance.  :love:

n°15468254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-12-2022 à 10:06:08  profilanswer

Non j'ai arrêté au milieu parce que je me faisais profondément chier. J'ai réessayé il y a quelques temps, j'ai abandonné encore plus vite. Je finis rarement les Pokémon parce que je sature souvent avant la fin, mais celui-ci c'est le seul pour lequel je me faisais vraiment chier.

Épée est bien plus moderne, à la fois dans sa progression et sa construction avec sa zone ouverte. C'est pas prise de tête, si tu veux tracer sans rien collectionner c'est parfait.

nicko a écrit :

Dead Cells c'est 2 niveaux 1 boss, 2 niveaux 1 boss, 1 niveau 1 boss.

Pourquoi tu dis surpris ? Tu attendais plus ? Moins ? Une partie va faire entre 30 et 45 minutes, c'est bien je trouve.

Après il y a bien plus que 5 niveaux différents dans le jeu, si tu dis ça par peur de devoir refaire les même en boucle, tu te trompes.

Après pour le reste, tu as essayé et pas aimé, mais c'est peut être bête de te couper d'autres jeux du genre qui pourraient, malgré tout, te plaire.

De mon côté jai très envie d'essayer Hadès, mais je déteste les jeux en vue isométrique.

J'ai vu 14h sur Howlongtobeat, je pensais que ça serait plus long. En même temps c'est cohérent, plus long ça serait beaucoup plus dur.

Évidemment je sais qu'il y a plein de biomes différents, mais ça reste toujours la même chose. Je suis pas du genre à me refaire des jeux en boucle (ni me les refaire tout court d'ailleurs). C'est le concept qui me gêne, pas le jeu lui même.

C'est pas mon premier roguelike non plus, même si c'est mon premier "gros" (à succès) : https://www.cosmo0.fr/tag/genre-roguelike/
Le seul que j'ai vraiment aimé c'était Moonlighter, parce que le côté roguelike était assez léger : on conserve les armes, on peut sortir à tout moment en conservant son loot, les donjons débloqués restent débloqués à chaque run, etc. C'est vraiment un bon équilibre pour moi.

Il faudra juste que je sois plus vigilant à l'avenir sur cet aspect, ce qui est conservé et ce qui ne l'est pas entre les runs.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15468257
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:07:53  profilanswer

Merci pour les conseils. Je pensais à Dead Cells/Metroid Dread mais apparemment ce sont pas des Metroidvania :o (je sors de Cult of the Lamb, moyennement apprécié, vite chiant j'ai trouvé)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15468265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:20:36  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non j'ai arrêté au milieu parce que je me faisais profondément chier. J'ai réessayé il y a quelques temps, j'ai abandonné encore plus vite. Je finis rarement les Pokémon parce que je sature souvent avant la fin, mais celui-ci c'est le seul pour lequel je me faisais vraiment chier.

Épée est bien plus moderne, à la fois dans sa progression et sa construction avec sa zone ouverte. C'est pas prise de tête, si tu veux tracer sans rien collectionner c'est parfait.

Je dois être nostalgique des épisodes GB parce que la modernité d'Epée m'a vite gonflé

n°15468282
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:47:25  profilanswer

Ouais. Les chute de frame rate régulière quand même...

n°15468284
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:48:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Arrêtes tout ce que tu fais et lances une partie de Repentance, Isaac D6, Angel Room, tu bombes les anges, God Head et la roulance.  :love:

par contre, Jacob & Issou pire perso ever !

---------------
n°15468288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:51:47  answer

Petit_Lu a écrit :

Ouais. Les chute de frame rate régulière quand même...

Ah bon

n°15468292
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:54:17  profilanswer

tamino a écrit :

Pourtant je pense que ça faisait partie intégrante de l'expérience et du souffle de ce jeu. Un vrai parti pris de gameplay et pas uniquement un pis allé lié à des contraintes techniques.

tamino a écrit :

J'ai trouvé death's door franchement sympathique, très joli mais pas très original et finalement assez peu marquant. J'ai un peu ce feeling en jouant à Kena bridge of spirits actuellement et je pense d'ailleurs que ce dernier je vais pas poursuivre.

Pour moi très personnellement on est loin d'un HK que je classe dans les chefs d'oeuvre du JV au même titre qu'un botw.

Hollow Knight est un chef d'œuvre on est d'accord MAIS pour ceux qui voudraient se lancer je précise quand même que le jeu est très très dur, le système de checkpoint est punitif et certains boss sont à s'arracher les veuch.

---------------
n°15468296
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:57:13  profilanswer

castormalin a écrit :

this.
Il y a des trucs excellents comme les persos, le twist (pas celui de saint-tropez), les boss. Mais bizarrement, je trouvais que ça tirait un peu en longueur. Limite, j'aurais aimer l'aimer plus :/ Mais ma sanction est irrévocable : pas castor game [:ahmadinejad_wins:1]  

Et tu ne cites même pas les musiques  [:castormalin:9]  
Manque un smiley castor avec [:ormond sacker]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15468298
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 10:58:32  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Vous savez pourquoi dragon quest treasures est aussi cher ?

Bah il vient de sortir et tu es sur Switch …
Acheté 54,99 € y’a une semaine pour madame …

---------------
n°15468300
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2022 à 11:01:21  profilanswer

Un jeu Switch à sa sortie c'est 45€ plutôt, donc là c'est plus cher :o

n°15468303
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-12-2022 à 11:03:39  profilanswer

oberjin a écrit :

par contre, Jacob & Issou pire perso ever !

Quand j'ai compléter le post-it en difficile j'ai eu la sensation d'avoir finis le jeu tellement c'était horrible. 2 semaines à tout faire, à marracher les cheveux sur Mother et The Beast.

n°15468307
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:09:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Merci pour les conseils. Je pensais à Dead Cells/Metroid Dread mais apparemment ce sont pas des Metroidvania :o (je sors de Cult of the Lamb, moyennement apprécié, vite chiant j'ai trouvé)

Personne ne t’a aiguillé vers le topic dédié au genre, tout se perd :/ :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13462971

---------------
n°15468310
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:12:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un jeu Switch à sa sortie c'est 45€ plutôt, donc là c'est plus cher :o

Mouais, j’achète tellement peu de jeux sur Switch que je dois être déconnecté du marché  [:michel_cymerde:7] :/

---------------
n°15468320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-12-2022 à 11:21:25  profilanswer

Franchement, oui.

De toute façon ces épisodes sont uniquement faits pour les jeunes vieux nostalgiques. Je soupçonne que les gosses s'en battent totalement le fion.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15468326
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:32:10  profilanswer

Les jeunes sont sur Roblox ou Fortnite de toutes façons : vieuxcon :

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15468327
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:34:40  profilanswer

je viens de chercher roblox, je connaissais pas. Et ça existe pas sur steam.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15468328
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:38:36  profilanswer

Tu n'es donc pas papa Castor :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15468329
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:39:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello! Des suggestions pour un Metroidvania sympa? (J'ai adoré Ori 1 et 2 et Blasphemous, j'ai moyen aimé HK)

Sheepo assez cool et en promo à 3.99 jusque ce soir.

gromarik a écrit :

Gato Roboto. Tu ne prends pas trop de risque, il est à 1,99€ :D

Il est très bien.

+1
Avec sheepo pour 6 € t'as 2 bons petits metroidvania qui te feront 2 après midis.

Y'a kunai aussi qui est sympathique et en promo
Sinon les traditionnels guacamelee 1 et 2

Message édité par laboulekiroule le 29-12-2022 à 11:42:07
n°15468333
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 11:42:33  profilanswer

castormalin a écrit :

je viens de chercher roblox, je connaissais pas. Et ça existe pas sur steam.

Oui c'est un jeu mobile à la base.
Et ça cartonne de fou, c'est une sorte de Mario maker. Le fils de ma copine y joue   beaucoup, et il a engrainé ma fille.
Ils jouent aussi beaucoup à minecraft, du coup ils sont pas dépaysés niveau graphismes :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15468334
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2022 à 11:44:05  profilanswer

Ah c'est clair que c'est assez dégueulasse de ce que j'ai pu voir. A côté minecraft c'est bien plus recherché, la comparaison est même méchante :D

n°15468335
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:45:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu n'es donc pas papa Castor :o

j'aurais des mioches, je leur filerais des trucs comme sekiro ou celeste [:castormalin:4]  

Prince DeLU a écrit :

Oui c'est un jeu mobile à la base.
Et ça cartonne de fou, c'est une sorte de Mario maker. Le fils de ma copine y joue   beaucoup, et il a engrainé ma fille.
Ils jouent aussi beaucoup à minecraft, du coup ils sont pas dépaysés niveau graphismes :o

:jap:

---------------
n°15468336
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 11:45:58  profilanswer

Je trouve ça même étrange que ce soit pas porté sur Swicth

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15468340
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 11:52:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est clair que c'est assez dégueulasse de ce que j'ai pu voir. A côté minecraft c'est bien plus recherché, la comparaison est même méchante :D

J'ai vu des graphismes dégueulasses des 2 côtés j'ai pas cherché beaucoup plus loin en fait :d
Je note que les enfants (en tout cas les miens) adorent le côté sandbox, construire des trucs en mode libre, rien à battre d'une quelconque histoire.
J'essaie de montrer à ma fille des trucs plus scenarisés mais elle se passionne pas plus que ça pour l'histoire et préfère jouer sans les contraintes, typiquement subnautica ou Botw dans lequel elle va surtout se promener à cheval et cueillir des trucs.
Elle n'aime pas les combats non plus donc soit c'est moi qui les fais soit elle arrête (coucou Link's Awakening :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-12-2022 à 11:53:50

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5479  5480  5481  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)