| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 16:50:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait quelques parties ce weekend avec ma soeur, on était pas loin de s'engueuler c'est marrant --------------- Truth or happiness, never both. |
jin1080 Transactions (21) | J’ai reçu le boitier en metal de Pokémon violet dans un petit colis au couleur de mario. |
phila Transactions (0) |
oui je sais, parmi les retours très peu nombreux dans le topic, le tien m'a fait longuement hésiter j'ai du coup pas mal regardé de vidéos et pour le cadeau de Noël du fiston je me suis dit que ça le ferait (à pas trop cher en + faudrait que je lui fasse essayer Céleste si une démo existe, ça pourrait p'tet lui plaire (moi sans doute pas avec tout le côté poulpesque et D&R, à mon âge... j'ai fait qq niveaux, un aspect réflexion pour savoir par où passer et comment le faire, un p'tit côté "reviens-y" avec les différents petits objectifs par niveau et même un micro-aspect speed run qui fait bien plaisir quand on réussit le temps après plusieurs tentatives frustrantes comme il faut mais pas trop, à voir la hausse de difficulté en avançant Message cité 2 fois Message édité par phila le 27-12-2022 à 18:41:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non il est pas particulièrement court. En plus les derniers patchs l'ont rendu largement meilleur qu'à sa sortie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je crois que les roguelikes c'est vraiment pas fait pour moi. J'ai retenté Dead Cells, et même si je ne peux que constater l'excellence du jeu, recommencer à poil à chaque erreur ça me gonfle au plus haut point. Je sais pas si j'ai très envie d'activer les cheats, et j'ai pas l'impression de pouvoir le faire en cours de partie ? Est-ce que Hades c'est pareil, ou est-ce qu'il y a un peu de progression qui se conserve entre chaque tentative ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2022 à 23:17:47 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:23:40 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Après je vais pas me poser en défenseur des Rogue like/lite, cat je ne connais que Dead Cells. J'adore le jeu, mais j'y suis assez mauvais. Ça me dérange pas pour autant car chaque run où tu crève te permet quand même de ramener des trucs avec toi. Déjà je sais pas où tu en est dans les améliorations, de fioles de vie, de récup d'argent etc...mais faut mettre la priorité la dessus. Ensuite les runes sont permanentes. Je te conseillerais de t'en mettre en chasse. Ca te permettra d'ouvrir tes possibilités de runs en passant par des biomes différents. Essaye de reroll les armes entre les biomes pour faire apparaître des synergies élémentaire. Il y a aussi les aspects, qui vont justement amplifier beaucoup les effets de ces synergies. C'est le mec en bas à gauche dans un passage où faut rouler, là où tu prends tes armes. Il faut pas chercher à équilibrer les couleurs que tu prends dans les parchemins, mieux vaut de loin tout mettre sur la même couleur (et ensuite prendre que des armes de cette couleur au cours de ta run) Ne dépense pas ton fric dans les premiers niveaux pour acheter des armes, tu vas en trouver des mieux quelques mètres plus loin. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-12-2022 à 07:23:09 |
Severin20 Transactions (0) | Hades est bien plus accueillant que dead cells, tu débloques pas mal de choses qui vont te rendre plus fort ( mais vraiment plus fort ) et la courbe de progression est sur le skill mals surtout sur la connaissance des buff que tu peux choisir pendant le run.
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 28-12-2022 à 08:19:50 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Iwao Transactions (0) | Pareil, j'ai aimé bien plus Hadès que Dead Cells. Quand je crève dans Dead Cells, j'ai pas envie de relancer une partie alors que dans Hadès, j'insultais le mob qui venait de me finir, mais toujours avec un petit sourire et surtout l'envie de relancer pour débloquer des perk etc. Pas du tout la même courbe de difficulté en effet. |
sloubi Transactions (0) | Un avis sur Rogue Legacy 2 vs Hades ? Les deux sont en promo il me semble.
|
phila Transactions (0) |
Je ne connaissais pas, merci ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Inscryption terminé ! Quel grand jeu. Si vous aimez les jeux de cartes, rogue lite, avec une ambiance de dingue et un délire méta, foncez !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Merci pour les conseils
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme l'avis général, Hadès est bien plus accueillant et engageant que Dead Cells. Jamais accroché à ce dernier : on meurt beaucoup trop vite d'emblée pour comprendre la nature de la carotte. Du coup, je relance jamais de 2e partie.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-12-2022 à 09:29:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est des rogue lite assez différents. J'ai aimé les 2. Message édité par laboulekiroule le 28-12-2022 à 09:43:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic a l'air exceptionnel (le livre toussa) mais un poil trop dur pour être vraiment apprécié par la majorité. J'ai hâte de le faire dès que je trouve un moment. Death's Door c'était très bien, juste ce qu'il faut de difficulté, la DA est superbe, il faudrait que je tente un run avec seulement le parapluie. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2022 à 09:50:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | Et les musiques de Death Door |
nicko Transactions (0) |
Ben c'est là, mode soutient en bas
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-12-2022 à 10:18:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Idem Message édité par aRWaM le 28-12-2022 à 10:31:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gromarik Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah non, Schulz n'avait pas mis les glaces ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | D'ailleurs le jeu ou tu joue un bébé dégueulasse qui mange son caca, ça m'avait mis la hype à mort, je l'avais pris sur Steam, au bout de 5 minutes j'avais désinstallé cette merde (selon moi) et pu jamais vouloir jouer à ce type de jeu lol --------------- TU Transport Fever |
|
Ript0r Transactions (14) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
Message édité par oberjin le 28-12-2022 à 14:59:07 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |