| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:30:23 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 24-12-2022 à 13:44:22 |
nicko Transactions (0) |
Monsieur Cosmo ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas le top de l'émulation, effectivement. Il y a de l'input lag qui peut être dérangeant sur certains titres comme Sonic. Sur d'autres comme Phantasy Star ça ne gêne pas par contre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon réveillon à celles et ceux qui s'y apprêtent. Ici ça joue à Ninja Turtles Shredder's Revenge entre petits cousins, ça castagne sec --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L'abo online c'est un émulateur par M2, j'espère bien qu'il est mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Merci pour les promos cosmo, j’ai racheté Zelda Botw…
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 08:58:32 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Joyeux Noël |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai acheté Spiritfarer il y a quelques mois suite à la hype du topic, j'avais complétement zappé de le lancer jusqu'à aujourd'hui, j'ai joué une grosse heure mais j'ai encore du mal à comprendre le style du jeu, à mon avis c'est pas encore lancé là où j'en suis, je viens de nourrir Gwen avec des pop corns. --------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un jeu feel good avec une très bonne DA, de belles musiques, une belle histoire, aucune difficulté, c'est très détente. J'ai adoré, entre deux gros jeux c'est parfait. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-12-2022 à 14:14:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est quoi comme jeu ça, Yeuspak ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 25-12-2022 à 17:12:28 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai fini Inscryption, grosse claque. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SenorPollo Transactions (3) | Cet enchaînement de qualitance. |
alffir Transactions (5) |
Dans un genre complètement différent, je vois tout le monde dire du bien de Tinykin, alors que je l'ai trouvé chiant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Leoben76 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que vu le thème du jeu, j'aurais dû dire chill à la place. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tarffe Transactions (1) | Hello ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gromarik Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai eu Cuphead. C'est vraiment sympa, pour le moment j'accroche bien (début du monde 2). |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 26-12-2022 à 15:19:29 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a le classique syndrome des joycons (drift). Franchement autant partir sur une OLED si tu joues en nomade, sinon l'intérêt est minime. Message édité par hardt le 26-12-2022 à 15:39:23 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
harold_finch Transactions (2) | Ayant eu la flemme de m'acheter Splatoon quand il est sorti, je l'ai demandé au Père-Noël faute de meilleure idée --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-12-2022 à 18:09:51 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Spiritfarer: Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 26-12-2022 à 18:42:10 --------------- TU Transport Fever |
cacahuete Transactions (12) | Vos me conseillez quel jeu multijoueurs pour la soirée du 31 ? Y'a tous les niveaux, de 18 à 60 ans. On sera 4 (8 ?) max à jouer. EDIT : j'ai Mario Kart, mais je cherche des jeux assez rapides et simples pour tout le monde. Message cité 6 fois Message édité par cacahuete le 26-12-2022 à 19:19:30 |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 26-12-2022 à 19:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |