| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/Wario64/status/ [...] OuUEA&s=19 Même la version standard est en quantités "extrêmement limitées" C'est juste hallucinant de voir comment ils ne réalisent pas que le reste du monde va se les arracher ; je sais que FF n'est pas aussi populaire au Japon qu'en occident, mais quand même. Ils nous font une Sega-ite aiguë là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 13:04:09 ![]() ![]() |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Salut,
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Non |
gromarik Transactions (0) | En revanche je crois (bien que je n'ai pas testé) que les adaptateurs de chez 8BitDo fonctionnent très bien y compris avec les manettes xbox.
Message édité par gromarik le 18-12-2022 à 14:43:37 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Donc finalement, pour les autres manettes c'est bluetooth + adaptateur USB. En filaire rien de possible sauf pour les manettes compatibles d'origine...
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Le collector qui coute le prix d'une switch, à la cool quoi |
gromarik Transactions (0) | Affaires à saisir : Gato Roboto, mini metroid-vania en pixel art, scénario qui fait bien le taf, animations très réussies, contrôles parfaits. Comme on disait à l'époque "elle a tout d'une grande" Message édité par gromarik le 18-12-2022 à 16:42:10 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 16:14:04 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Toutes les captures d'écran pour la promotion des versions consoles de Final Fantasy Pixel Remasters contenant du texte venaient de la version Steam. D'après plusieurs sources, la police devrait être modifiée dans la version finale (les joueur de Steam apprécieront) Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 16:45:40 |
Ript0r Transactions (14) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Cat Quest 2 et j'ai trouvé ça pas mal, mais impossible de savoir si ça tient sur la durée, la démo est bien trop courte ... Qui recommande ici ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'imagine que FF Pixel Remaster finira par sortir en version physique au Japon, en multilangues. Mais dans le doute j'ai acheté l'édition physique simple. J'ai quand même payé 80,50€ fdpin, c'est très cher mais bon, j'aime bien FF4 et 5, et j'adore le 6. C'était un achat coup de cœur. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-12-2022 à 18:16:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 18:20:30 ![]() Sonic Frontiers déjà à 41€, y'a plus qu'à attendre 3 semaines pour le retrouver à 15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu la version PS5 à 25€ chez Micromania (pas regardé le prix sur Switch). Il se vend globalement bien mais a rapidement baissé en France, peut-être qu'il ne marche pas trop chez nous. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-12-2022 à 19:03:39 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) | La version standard est au même prix que sur Steam Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 19:49:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 20:29:30 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Mais vous savez à combien FF6 sera vendu en démat sur le shop ? Car en vrai c'est le seul qui m'intéresse. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Ils ont bien raison de toujours tirer les prix à la hausse tant que les gens achètent, surtout pour des titres vieux de 30 ans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 23:56:36 ![]()
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Inscryption, quel jeu mes ami(e)s, quel jeu !!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 19-12-2022 à 09:13:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | No$talgi€ |
Tout le jeu est simple mais j'avais pas réussi à aller jusqu'au boss de fin pourtant j'avais toutes les vies (il me semble que depuis ils ont ajouté un système de checkpoint/palier). J'avais pas pu trop essayé on m'avait prêté le jeu. Message édité par Ak47Soda le 19-12-2022 à 09:25:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (4) | Ce débat rageux sur le prix des Pixels Remasters des Final Fantasy me fait doucement rire.
|
Moi, c'était très cool. Le fait que ça en ai reparlé dernièrement ici m'a donné envie de refaire un run. Message édité par Ak47Soda le 19-12-2022 à 09:28:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |