| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 04-11-2022 à 12:19:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 12:18:57 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 12:24:28 ![]() Non mais ma confusion reste la même |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je propose de clore ici cette discussion, qui devient gênante pour à peu près tout le monde. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Alors vous avez tous bien reçu votre Harvestella ? Message édité par Shinseiki le 04-11-2022 à 18:46:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 21:37:49 ![]() La gueule de Sonic Frontiers sur Souiche |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est fou comment Bayonetta 3 est surcoté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 22:04:01 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 22:04:01 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
pourquoi surcôté ? il est excellent ce jeu
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dora Doralina Transactions (3) |
Aussi, il y a Persona 5 mais il te faudra 1 mois entier pour le terminer. Message édité par Dora Doralina le 05-11-2022 à 09:48:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mélanger jeu de rôle et jardinage, sérieusement ? Passer son temps à planter des carottes et labourer la terre quand le monde a besoin de nous ? J'attendrai des tests pour voir ce qu'il vaut réellement mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse preuve d'une grande ambition ludique et technique. J'espère me tromper. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 11:22:23 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ghost Song ça se laisse explorer mais pour l'instant de ce que j'en ai vu... plus générique/déjà vu que ça tu meurs.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iwao Transactions (0) | Merde, graphiquement ca avait l'air super intéressant ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha mais c'est plutôt très stylé même si pas super original.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gromarik Transactions (0) | Ca a l'air très similaire à Ender Lilies.
Message édité par gromarik le 05-11-2022 à 13:35:52 |
taz26 Transactions (0) | Comme ça cause manettes: quel est le pad de type "pro" le plus silencieux?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Et bien détrompe toi, j'ai bien aimé la démo au point d'acheter le jeu reçu hier. C'est certainement pas le goty mais pour que je passe à la caisse, c'est qu'il a fait son petit effet sur mon 'tit coeur tout mou Et j'ai été bien frustré d'arriver à la fin de la démo donc certes 60 balles (à la Fnac) mais comme dab, je prends aucun risque, j'achète day one (préco) pour être sûr de l'avoir même si à part Xenoblade et YS VIII, on trouve toujours du stock après coup Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-11-2022 à 14:02:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
52.80€ chez Leclerc perso Message édité par Shinseiki le 05-11-2022 à 14:57:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 05-11-2022 à 15:20:56 |
nicko Transactions (0) | Gameplay de It Takes 2 sur Switch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 15:56:50 ![]() J'ai fait le jeu sur PS5, y'avait plein de textures dégueues. A part la résolution, ça me semble assez similaire au final. |
schuit001 Transactions (0) | Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une bonne référence pour une station de charge de joy-con ? J'en ai achetée une au hasard dans un magasin, elle a tenu deux jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 19:38:43 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 19:42:33 ![]() Qu'il reprenne le même au pire, y'a pas de raison que ça ne tienne que deux jours, excepté le modèle défectueux qu'il a eu |
MrFurieux Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Bayonetta 3 terminé en 13h30. C'était sympa mais pas extraordinaire. J'avais fait le 1 sur x360 j'avais adoré à l'époque. J'ai fait 2/3h sur le 2 à sa sortie sur Wii u, lassé par ses cinématiques plus nombreuses et longues que les phases de jeu. J'ai voulu me les refaire cet été et le 1 a été une déception, je me suis accroché jusqu'à la moitié du jeu puis lâchement abandonné. J'avais trouvé le jeu difficile et le Witch time compliqué à exécuter. Et je dépensais tous mes orbes en sucettes. J'avais donc une appréhension sur ce nouvel opus. Finalement j'ai aimé cette montée en puissance et les médailles platines qui tombent de plus en plus sur la fin. Le jeu m'a semblé moins dur que le premier opus. Bien aimé l'ajout des démons. Y'a quand même quelques défauts, le jeu n'est pas très beau, y'a des phases de gameplay nulles, le monde fait moins couloir mais c'est vide. Un 6/10 pour moi. En attendant de lancer No Man s Sky, j'ai commencé Sheepo, un court metroidvania avec des phases de plates-formes où le but est de récolter 6 œufs d'espèces menacées, qui nous permettront d'obtenir leur abilité. C'est le premier jeu du développeur de Islets, un autre metroidvania qui a eu de bonnes critiques cet été. |
gromarik Transactions (0) | j'en peux plus des metroidvania, je m'en suis dégouté avec Blasphemous et Ender Lilies Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 05-11-2022 à 23:57:15 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais voilà. Si tu fais des trucs chelou à la place des trucs awesome, faut pas t'étonner après. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2022 à 23:37:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | Y' a des gens qui jouent à Splatoon 3 ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |