| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2022 à 09:06:59 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2022 à 09:49:03 ![]() Sauf le nom |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui amazon ça sent le poney.
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fait une quinzaine d'heure grâce au gamepass. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 25-10-2022 à 10:44:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2022 à 10:48:59 ![]()
|
Ekid Transactions (0) | Bravely Default II est à 15€ sur Cdiscount: Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 25-10-2022 à 11:37:25 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:53:57 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le choix d'un curseur est juste logique pour ce genre de jeu indépendamment du support pour lequel il est pensé.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2022 à 11:01:36 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Les PCistes se plaignent que c'est pensé pour les consoles, les consoleux se plaignent de l'inverse... Bref l'ergonomie est pas terrible |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce genre de curseurs a été mis en place (voire imaginé) sur Destiny, un shooter/looter exclusivement consoles à l'origine. Et NMS était avant tout un jeu développé et mis en avant sur PS4, il est "aussi" sorti sur PC. Il faut arrêter de dire que c'est une ergonomie pensée pour la souris, c'est juste faux. Message édité par OptiZonion le 25-10-2022 à 11:24:50 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai écrit un test de Rush Rally 3, je pense que tout le monde s'en fout alors je poste juste le lien : https://www.cosmo0.fr/critique/rush-rally-3/
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2022 à 11:40:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2022 à 11:47:56 ![]()
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-10-2022 à 12:49:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Faut que je teste d'augmenter la vitesse du curseur Très intéressant vos retours sur l'origine pc/console --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a un coup de main à prendre, certains raccourcis sont très pratiques et d'autres trucs sont peu ergonomiques. Mais globalement c'est pas si mal foutu on s'y fait vite. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | No Man Sky, j'ai testé à la fois sur PC et console avec le Game Pass, j'ai lâché l'affaire au bout de 30 minutes parce que j'ai RIEN compris à l'interface. Message édité par helton le bretonien le 25-10-2022 à 13:33:09 |
Xaaav Transactions (24) | Le tuto est plutôt bien foutu je trouve, et dans les menu y'a pas mal d'infos car compliqué de tout retenir dès le départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |