| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ben_linux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:41:49 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
ben_linux Transactions (0) | OK. Etonnant car de mémoire sur Splatoon 1 y'avait pas ce problème, ou en tout cas pas à cette fréquence. Peut être parce qu'on est le weekend. |
nicko Transactions (0) | Vache c'est bien buggé Rush Rally Origins. Première course, bloqué dans un panneau publicitaire,impossible de bouger, ni en marche arrière ni rien. Je relance ma course, le départ se fait avec la caméra sous la piste et ma voiture qui tombe dans le vide. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 18:15:51 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous l’avez encore fait acheter un super jeu avec bayo3 non ? Personne en parle ici --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Faut aussi se dire que Bayo ça fait pas du tout les mêmes chiffres que les grosses exclusivités de la console, c'est normal qu'on en entende moins parler. Même si c'est vrai que j'aurais pensé voir un peu plus de retours ^^ |
phila Transactions (0) | Y'a aussi les runs de Nier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) | L'interface de No Man's Sky, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 21:22:29 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) | oui c'est une des raisons qui font que je l'ai à peine commencé (ça et un planning bien chargé ces derniers temps niveau associatif --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 22:02:08 ![]() Moi j'ai arrêté d'aider dans des associations, me suis retrouvé simultanément IT guy/juriste/chargé de comm/comptable/déménageur pour du bénévolat, c'était pas toujours très valorisant |
nedurb ixaTransactions (0) | je suis souvent chargé de com/photographe/déménageur/bricoleur ça va encore, j'ai connu bien pire dans d'autres secteurs d'activité
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sympa vos NMS, Nier et autre P5 mais la vraie petite pépite c’est Goblin Sword. Un mélange de jeu de plate-forme et de RPG dans un monde de fantasy au graphisme 16bits et à la maniabilité quasi parfaite. C’est simple mais fun. 1€ en promo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve le design trop générique on reconnaît sa patte graphique depuis ses premiers jeux sur mobile du coup je cale --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas a dire, ce genre de DA ça fonctionnera tjrs pour moi même si c'est pas original --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
phila Transactions (0) | Les runs et les histoires de Nier... Je ne connaissais que de très loin, ben un énorme merci d'avoir mis ce bijou sur Switch ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 14:17:27 ![]() Nier qui d'ailleurs tourne à une meilleure réso que Persona 5 (1080p pour Nier contre 810p pour Persona 5).
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 14:25:27 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Les RE sont tous en promo une fois par mois pratiquement
Message édité par nicko le 07-11-2022 à 14:43:15 |
nicko Transactions (0) | Les tests du nouveau Sonic commencent à arriver :
|
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 07-11-2022 à 16:10:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
nicko Transactions (0) |
|
nmmolko Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 07-11-2022 à 17:13:51 |
laboulekiroule Transactions (0) | Indie world ce mercredi à 18h00, 25 minutes Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-11-2022 à 17:36:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Ça déchaîne les passions dis donc Quelques jeux cools en promo dont certains a leur plus bas prix : |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et pourtant |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je viens d'écouter le podcaste Third Strike (de Third Edition). Un des chroniqueurs a fait sa chronique sur Mario x Lapin 2, dithyrambique.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |