Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15433516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2022 à 13:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Et puis j'ai choppé no man's sky en physique hier (mais pas encore lancé)

Qu'attends-tu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 13:40:42  profilanswer

n°15433534
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 14:22:14  profilanswer

Bon, pendant que vous vous éclatez sur vos jeux AAA respectifs, moi je viens de finir Feudal Alloy.  :o

Y en a qui y ont joué ici?

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 30-10-2022 à 14:22:34

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15433535
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 14:28:53  profilanswer

On va tenter de finir bayonetta avant

n°15433539
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-10-2022 à 14:31:46  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon, pendant que vous vous éclatez sur vos jeux AAA respectifs, moi je viens de finir Feudal Alloy.  :o  

Il n’est franchement pas terrible, je ne le recommanderai pas au fan de metroidvania.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15433553
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-10-2022 à 15:07:07  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai commencé le jeu, c'est mon premier Bayo.
J'aime beaucoup l'ambiance, les cinématiques et l'exploration, beaucoup moins les phases de combat.

Je viens de commencé, environ 1h de jeu. Je pige pas grand chose, j'appuie sur les boutons, ca tue les monstres avec un super score...
La lisibilité est assez limite surtout les menus (je joue en portable).
A voir plus tard en avançant dans le jeu, mais je trouve les déplacements dans les combats assez laborieux, il manque un bouton qui permet de dasher vers l'ennemi pour l'attaquer.

Les combats c'est pourtant le cœur du jeu et le point fort des Bayonetta.
Le dash est un technique qui se débloque. En normal le jeu est assez simple, et quand tu commences à gérer l'envoutement (esquive qui permet de ralentir le temps), y'a moyen d'enchainer violemment, et ça devient jouissif, avec la satisfaction de voir la petite médaille en platine pur une fois le verset terminé :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15433579
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 16:17:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Moi. J’ai testé 1h et j’ai lâché. Trop rigide et trop mou…

n°15433593
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 16:46:32  profilanswer

Hello !

En ce moment j'ai 4 jeux en cours
- Botw
- Unpacking
- Dadish 3
- Kaze and the wild masks
Je prends beaucoup de plaisir sur tous.

J'ai aussi entamé Ender Lilies parce qu'il est très beau et les parce que musiques sont magnifiques mais je suis un peu mitigé. C'est très proche de CastleVania, très ésotérique, très très orienté baston et a un système d'armes/capacités similaire : on peut équiper 3 âmes ce qui permet d'avoir 3 coups différents, on peut équiper des reliques qui donnent des bonus. La carte est très bien faite, il est difficile de se perdre.

Il n'a cependant pas la poésie d'Ori, l'histoire est ésotérique, confuse et secondaire (de ce que j'en ai vu). On passe le plus clair de son temps à bastonner ou éviter les ennemis ou à chercher un passage. Le but étant d'atteindre un autre point de sauvegarde. Je m'ennuie un peu j'avoue...

Je vais cependant y passer encore du temps avant de décider si je m'investis ou si je l'abandonne.

J'ai cherché des avis sur ce topic et j'en ai vu très peu voire pas du tout. Si des gens y ont joué je suis preneur d'avis et de conseils :jap:

Message édité par gromarik le 30-10-2022 à 17:04:58
n°15433598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2022 à 17:08:16  profilanswer

Pour info y'a un topic metroidvania, si c'est sorti ailleurs t'auras ptet d'autres opinions plus facilement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 593&page=1

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15433600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-10-2022 à 17:10:24  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je peux comprendre que ce n'est pas si simple de choisir entre Bayonetta 3, Plague Tale, Persona 5, Mario & Lapins, Star Ocean 6 [:oilrig:3]

Alors que si tu rajoutes NMS à ta liste, tout devient limpide  [:tinostar dei]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15433670
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 20:14:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il n’est franchement pas terrible, je ne le recommanderai pas au fan de metroidvania.

daviddetroyes a écrit :

Moi. J’ai testé 1h et j’ai lâché. Trop rigide et trop mou…

Merci pour vos avis :)

C'est effectivement un tout petit jeu. Je me suis bien amusé pour ma part et je l'ai trouvé bien conçu. C'est dommage qu'il n'y ait aucune scénarisation. Mais bon, c'est clairement un jeu avec 2€ de budget :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 20:14:18  profilanswer

n°15433707
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 22:20:23  profilanswer

nicko a écrit :

J'attends toujours tes pistes pour choper les dernier pollens dans le niveau du salon et de la chambre. :O

Il y a des vidéos sur YT. Sur un des niveaux, j'ai passé énormément de temps à trouver les quelques pollens qui me manquaient.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15433830
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:07:12  profilanswer

Drapal, achat d'une switch Oled ce jour en prévision d' octopath traveler 2  :love:

n°15433838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2022 à 12:19:10  profilanswer

Ça me rappelle mon frère qui a acheté la Switch D1 pour Metroid Prime 4 [:audessusclesoleil:3]

ÉDIT : Ah non, plutôt en Juin, suite à l'E3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-10-2022 à 13:13:13
n°15433855
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:50:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça me rappelle mon frère qui a acheté la Switch D1 pour Metroid Prime 4 [:audessusclesoleil:3]

[:vave:3]

n°15433893
roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:28:11  profilanswer

Tous les gens que je connais qui ont acheté des ps2 3 ou 4 day one pour jouer à gran tourismo...

n°15433901
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:39:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Tous les gens que je connais qui ont acheté des ps2 3 ou 4 day one pour jouer à gran tourismo...

Turismo pas Tourismo. Ça me rend complètement chèvre de lire ça. [:titansupremplus:5]

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 31-10-2022 à 14:42:46
n°15433902
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 31-10-2022 à 14:41:42  profilanswer

nicko a écrit :

Turismo pas tourismo. Ça me rend complètement chèvre de lire ça.  [:titansupremplus:5]

+1 en public.
Putain mais merde quoi.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15433907
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:53:45  profilanswer

Je vois pas le probleme avec Grand Tourismo

n°15433925
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 15:28:05  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je vois pas le probleme avec Grand Tourismo

Les graphiques du jeu son beau dans Gran Tourismo comme même.

n°15434015
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 31-10-2022 à 19:26:04  profilanswer

[:glaurung]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15434017
roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 19:28:16  profilanswer

nicko a écrit :

Turismo pas Tourismo. Ça me rend complètement chèvre de lire ça. [:titansupremplus:5]

Pourquoi ?

n°15434019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 19:31:36  answer

À chaque fois qu'il le lit il dit "maaaaaaais [:martin2troie:10] "

n°15434021
roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 19:33:45  profilanswer

C’est lui qui a un problème dans ce cas, pas ceux qui écrivent tourismo au lieu de turismo.

n°15434046
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 19:59:56  profilanswer

Je viens de commencer Time Loader. Acheté, téléchargé, fini dans la soirée (ou pas :o), backlog intact :o Si je ne le finis pas d'une traite je ne le finirais jamais (Ca peut arriver :o)

Ca ressemble un peu à Tinykin : on est petit, on se ballade dans une grande maison et tout se passe dans les années 80.

Ca a aussi les mêmes défauts :

- c'est assez moche :o Franchement ils pourraient faire des efforts, on dirait que les objets ont été designés à l'arrache. Un extincteur : un cylindre rouge, deux demi-spheres, une poignée et c'est fini. Ca doit être le stagiaire ou des modèles 3d libres de droit, je ne vois que ça :o

- tout est scrypté, prévu et guidé. Des qu'on peut interragir avec un objet c'est indiqué, ce qui fait que souvent on ouvre des passages/débloque des situations par hasard, sans avoir besoin de chercher ni sans avoir le temps de se demander le pourquoi du comment.

On pilote un petit robot, c'est mignon, il y a un côté wall-e / lego technics. Il y a aussi une histoire mais c'est un prétexte. Enfin je crois qu'il y a un twist à la fin, mais je n'en attends pas trop.

C'est bien pour occuper une soirée, ça peut être cool de faire ça avec un gamin pour lui expliquer les objets des années 80 qu'il ne connait pas. Je vous laisse deviner, on a tout les classiques : le téléphone à cadran, le répondeur, la VHS, la lampe à lave... Encore faut-il prendre le temps de regarder le décor qui n'est pas passionnant ni magnifique.

J'y met un petit 5/10 parce que c'est quand même amusant de piloter ce petit robot ! 5,99 €, ça les vaut tout juste à mon avis.

Message édité par gromarik le 31-10-2022 à 21:36:38
n°15434061
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2022 à 20:23:44  profilanswer

Laisse tomber, c'est un fan de Nitendo ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15434093
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 23:07:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Laisse tomber, c'est un fan de Nitendo ! :o

Toi, tu as eu une Game Jire étant gosse...

n°15434123
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-11-2022 à 02:23:44  profilanswer

Non, j'avais une Linxe. Et je bavais sur la PC Angine de mon cousin.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15434138
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 08:04:08  profilanswer

Gosse, j’aurais tellement aimé avoir un game boy qui se connecte à une wifi et au blu toute !

Et sinon Amnesia, c’est nul à chier…

n°15434152
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 01-11-2022 à 09:28:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les combats c'est pourtant le cœur du jeu et le point fort des Bayonetta.  
Le dash est un technique qui se débloque. En normal le jeu est assez simple, et quand tu commences à gérer l'envoutement (esquive qui permet de ralentir le temps), y'a moyen d'enchainer violemment, et ça devient jouissif, avec la satisfaction de voir la petite médaille en platine pur une fois le verset terminé :o

J'ai continué un peu, pour l'instant et pour moi, le point faible du jeu reste les combats. Je joue en mode portable, et j'ai l'impression d'un énorme bordel où je ne contrôle rien. Je fais des enchainements combo, ca fait des trucs dans tous les sens, mais déjà j'arrive pas à savoir quel ennemi je frappe ni d'ailleurs si je les touche (surtout les gros). Je ressens pas d'impact, c'est vraiment bizarre. Et puis les phases plateforme avec les monstres (par ex crabe), sont vraiment foireuses.

Je continue car le jeu est très soigné et je veux comprendre pourquoi il a eu des bonnes notes.

n°15434159
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-11-2022 à 10:05:52  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai continué un peu, pour l'instant et pour moi, le point faible du jeu reste les combats. Je joue en mode portable, et j'ai l'impression d'un énorme bordel où je ne contrôle rien. Je fais des enchainements combo, ca fait des trucs dans tous les sens, mais déjà j'arrive pas à savoir quel ennemi je frappe ni d'ailleurs si je les touche (surtout les gros). Je ressens pas d'impact, c'est vraiment bizarre. Et puis les phases plateforme avec les monstres (par ex crabe), sont vraiment foireuses.

Je continue car le jeu est très soigné et je veux comprendre pourquoi il a eu des bonnes notes.

Dans le 2 il y avait un mode auto-combo optionnel, tu devrais vérifier si tu n'as pas une telle option activée. Ça pourrait expliquer pourquoi tu ne comprends pas les combos que tu sors.

n°15434160
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 10:08:20  profilanswer

Perso, je trouve que les phases à dos de demons sont ratées.
Sinon impossible de sortir une attaque sadique malgré ce que dit de faire le tuto.

n°15434206
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 12:16:30  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai lu que c'est ton 1er Bayo, donc normal... C'est un jeu qu'on apprend à lire, à comprendre. Les combats sont justement le coeur du jeu. Au début, on comprend rien, quand on finit par vraiment maîtriser, c'est le délire  :pt1cable: . C'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Et c'est pour ça qu'il a de bonnes notes. Le côté exploration tel que tu le découvres ici, c'est justement une des nouveautés de cet épisode. J'ai beaucoup d'ailleurs, ça me rappelle quelque part Astral Chain. Dans les autres il y en avait aussi, mais pas de manière aussi poussée. Les autres, c'est vraiment beaucoup axé baston.
Il faut pas perdre de vue que Bayo c'est un jeu à scoring, l'objectif, en vrai, c'est de le poncer et d'en maîtriser toutes les ficelles pour faire le meilleur score. En gros, le 1er run, c'est un peu comme un gros tuto. 'fin moi c'est comme ça que je le prends.
Evidemment ici tout n'est pas parfait mais malgré tout, c'est vraiment de la bonne.
Les choses sérieuses commencent une fois toutes les capacités débloquées, donc tous les outils en main pour performer.
Si tu t'arrêtes une fois le jeu simplement fini, tu n'auras fait qu'effleurer le jeu.  :jap:

n°15434231
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 13:23:02  profilanswer

Mario et les lapins 2, encore un jeu d’une immense qualité. C’est le 1, en mieux (sauf les musiques, pas extra pour le moment).

Nintendo devrait confier ses licenses plus souvent à des studios talentueux, plutôt que s’entêter dans des concepts parfois dépassés.

n°15434232
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2022 à 13:23:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mario et les lapins 2, encore un jeu d’une immense qualité. C’est le 1, en mieux (sauf les musiques, pas extra pour le moment).

Nintendo devrait confier ses licenses plus souvent à des studios talentueux, plutôt que s’entêter dans des concepts parfois dépassés.

Cracooooooootte

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15434238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 13:49:34  answer

Eife a écrit :

Cracooooooootte

Tu sais que c'est hors-charte de citer des messages pour  réclamer des sanctions ?

n°15434245
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 14:10:57  profilanswer

Blue fire vient de recevoir un DLC gratuit Void maker qui est un éditeur de niveau.

https://twitter.com/RobiStudios/sta [...] 2njwg&s=19

Le jeu est (était ?) en promo.
Pour ceux qui l'ont loupé Return of Obra dinn est en promo jusqu'à ce soir.

n°15434296
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 15:42:13  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Dans le 2 il y avait un mode auto-combo optionnel, tu devrais vérifier si tu n'as pas une telle option activée. Ça pourrait expliquer pourquoi tu ne comprends pas les combos que tu sors.

Dans le 3 ça existe via un objet à acheter dans la boutique je crois.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15434303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 15:51:47  answer

Supersmeag a écrit :

Tu maîtrises le Witch Time ou pas encore ?

n°15434316
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2022 à 16:26:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Alors oui, il est plutôt sympa, je prends du plaisir à le parcourir.
M'enfin pour un jeu de stratégie y'a quand même des trucs qui fâchent, la difficulté est assez mal dosée, la plupart du temps on roule sur tout et le mode difficile ne change rien (juste plus de PV & de dégâts pour les ennemis).
Et l'IA n'arrange rien, je me suis retrouvé sur des missions en mode survie, il me suffisait de rester en hauteur et de passer les tours, ils ne venaient pas m'attaquer... lol
J'ai même regardé ma fille y jouer, elle faisait un peu nimp, perdait 2 de ses héros, bah elle pouvait quand même battre 5 ennemis avec un seul perso en attaquant un par un les ennemis, à aucun moment ils ont pris l'initiative de lui rusher sur la gueule... ils restent comme des idiots planqués à attendre de se faire descendre [:sombrero67]
Et je parle même pas des missions qui peuvent se terminer en 2 secondes, sans même devoir se battre..
https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] TrHaKHXVcA

Reste l'exploration qui est beaucoup plus plaisante que dans le premier, la variété des missions (même si certaines reviennent à chaque monde) et le système des sparks est plutôt pas mal, ça donne un petit côté stratégique à la préparation du combat en fonction des ennemis et leurs éléments.
Le jeu manque également de finitions, graphiquement je le trouve moins propre que le premier et ça ramouille bien par moment alors que c'est pas justifié, j'ai également été confronté à quelques bugs, dont certains affectant le gameplay, genre un lancer d'oeuf sur les tentacules qui foire alors que l'aperçu me confirmait l'attaque, ou même un de mes personnages qui sort de sa zone de déplacement, du coup il pouvait se balader librement sur toute la carte [:vidadoe:4]
https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] 2OaMq6molQ

Concernant les musiques, je les trouve au contraire plutôt sympas dans l'ensemble.

Bref, tu craches sur Nintendo mais entre leurs mains ça aurait certainement donné un titre plus abouti techniquement et au niveau du gameplay, "immense qualité" [:mme michu:4]
Cela dit, on passe quand même un bon moment dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-11-2022 à 22:54:57
n°15434341
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2022 à 17:24:58  profilanswer

Slay the Spire en jeu de société coopératif :
https://www.kickstarter.com/project [...] ref=d69oa2

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-11-2022 à 17:31:35
n°15434621
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-11-2022 à 10:17:26  profilanswer

Bouaif, acheté et terminé en normal, c'est pas ouf, petit côté Zelda alttp (dont il a pompé et reskinné quelques passages d'ailleurs) dans la présentation du jeu pour la nostalgie et la forme, mais le fond du jeu en lui-même est plus énervant que satisfaisant, on est content de le terminer. C'est assez pauvre et la gestion des bonus sous forme de jauge de magie et d'objets à acheter est très différente de celle d'Arkanoïd, perso je n'ai pas accroché. Également décevant le coup des briques de dimensions différentes, seules les briques de pierre annoncent leur état de "santé" etc...

Pour 2€ je dis pas, 4.50 c'est trop. Aucune envie d'y revenir une fois le mode histoire achevé.

Message édité par Ecco le 02-11-2022 à 10:19:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)