| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, pendant que vous vous éclatez sur vos jeux AAA respectifs, moi je viens de finir Feudal Alloy. Y en a qui y ont joué ici? Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 30-10-2022 à 14:22:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Hello !
Message édité par gromarik le 30-10-2022 à 17:04:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info y'a un topic metroidvania, si c'est sorti ailleurs t'auras ptet d'autres opinions plus facilement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 593&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour vos avis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 20:14:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des vidéos sur YT. Sur un des niveaux, j'ai passé énormément de temps à trouver les quelques pollens qui me manquaient. --------------- Truth or happiness, never both. |
ben_linux Transactions (0) | Drapal, achat d'une switch Oled ce jour en prévision d' octopath traveler 2 |
Ript0r Transactions (14) | Ça me rappelle mon frère qui a acheté la Switch D1 pour Metroid Prime 4 ÉDIT : Ah non, plutôt en Juin, suite à l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2022 à 13:13:13 |
nicko Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) | Tous les gens que je connais qui ont acheté des ps2 3 ou 4 day one pour jouer à gran tourismo... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 31-10-2022 à 14:42:46 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Morti742 Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roupillon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2022 à 19:31:36 ![]() À chaque fois qu'il le lit il dit "maaaaaaais |
roupillon Transactions (0) | C’est lui qui a un problème dans ce cas, pas ceux qui écrivent tourismo au lieu de turismo. |
gromarik Transactions (0) | Je viens de commencer Time Loader. Acheté, téléchargé, fini dans la soirée (ou pas Message édité par gromarik le 31-10-2022 à 21:36:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, j'avais une Linxe. Et je bavais sur la PC Angine de mon cousin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Gosse, j’aurais tellement aimé avoir un game boy qui se connecte à une wifi et au blu toute !
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve que les phases à dos de demons sont ratées. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Mario et les lapins 2, encore un jeu d’une immense qualité. C’est le 1, en mieux (sauf les musiques, pas extra pour le moment).
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2022 à 13:49:34 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Blue fire vient de recevoir un DLC gratuit Void maker qui est un éditeur de niveau. https://twitter.com/RobiStudios/sta [...] 2njwg&s=19 Le jeu est (était ?) en promo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2022 à 15:51:47 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Reste l'exploration qui est beaucoup plus plaisante que dans le premier, la variété des missions (même si certaines reviennent à chaque monde) et le système des sparks est plutôt pas mal, ça donne un petit côté stratégique à la préparation du combat en fonction des ennemis et leurs éléments. Concernant les musiques, je les trouve au contraire plutôt sympas dans l'ensemble. Bref, tu craches sur Nintendo mais entre leurs mains ça aurait certainement donné un titre plus abouti techniquement et au niveau du gameplay, "immense qualité" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2022 à 22:54:57 |
Ript0r Transactions (14) | Slay the Spire en jeu de société coopératif : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2022 à 17:31:35 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bouaif, acheté et terminé en normal, c'est pas ouf, petit côté Zelda alttp (dont il a pompé et reskinné quelques passages d'ailleurs) dans la présentation du jeu pour la nostalgie et la forme, mais le fond du jeu en lui-même est plus énervant que satisfaisant, on est content de le terminer. C'est assez pauvre et la gestion des bonus sous forme de jauge de magie et d'objets à acheter est très différente de celle d'Arkanoïd, perso je n'ai pas accroché. Également décevant le coup des briques de dimensions différentes, seules les briques de pierre annoncent leur état de "santé" etc... Pour 2€ je dis pas, 4.50 c'est trop. Aucune envie d'y revenir une fois le mode histoire achevé. Message édité par Ecco le 02-11-2022 à 10:19:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |