| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 20:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 22:17:40 ![]() Bonjour,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 22:21:29 ![]() Azy choppez le |
syfare Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 23:30:19 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 00:03:57 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Exactement laggle des mobs sur le dernier Star Ocean. --------------- #AOC2024 & #2028 |
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2022 à 10:12:52 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
syfare Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2022 à 11:08:39 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
aussi Message édité par nedurb le 29-10-2022 à 11:18:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
v-christophe Transactions (1) |
En plus y'a Shatter Remastered Deluxe et Wizorb qui viennent aussi de sortir et qui sont apparemment plutôt sympas, dans le même genre. De toute façon pour le moment je suis à 100% No Man's Sky (je lance même pas un shmup ou autre quand il plante, c'est dire), et après (un jour Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2022 à 12:54:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bayonetta 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Factorio je l'ai sur pc. Testé la démo , ça fonctionne pas mal du tout. Merci Cosmo pour un le CR. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Severin20 Transactions (0) | Ça parle de drogues dures avec NMS mais dans le genre factorio est très dangereux aussi.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : la version québecoise de Bayonetta 3 a pour titre Hammetta 3 (les amateurs de Toy Story comprendront). Message édité par sebnec le 30-10-2022 à 11:21:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Supersmeag Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai commencé hier également, j'en suis toujours au premier stage (j'ai passé trois jours sur Tinykin, après l'avoir terminé sur Switch je l'ai repris du début et terminé à 100% sur Series X). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je peux comprendre que ce n'est pas si simple de choisir entre Bayonetta 3, Plague Tale, Persona 5, Mario & Lapins, Star Ocean 6 Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 30-10-2022 à 13:06:59 |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fait le prologue et 2 premiers chapitres, je ne suis pas encore conquis. Autant nier Automata je suis rentré dedans direct, autant là bof. On va continuer d'avancer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a pokémon dans 15 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |