| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:13:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok merci les gars. Message édité par Ill Nino le 28-10-2022 à 17:01:36 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam, je le découvre, il a l'air cool. Merci pour l'info.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-10-2022 à 17:37:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:40:44 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Qui a lancé son bayo ? reçu hier, j'hésite à le faire avant P5R, j'ai peur de mettre longteps pour P5R --------------- A base de popopop |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a tellement de metroidvania actuellement sur l'eshop que je ne sais même plus par où commencer --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça va bien chauffer au bout d'un moment --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ori Monster boy and the cursed Kingdom. Message édité par Ak47Soda le 28-10-2022 à 18:12:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Pour l'inventaire : il faut trouver des "données de navigation", tu en trouves quand tu actives un pilone lors de tes explorations. Ensuite tu vas voir un cartographe dans une station et tu achètes des cartes pour les capsules qui améliorent la combinaison. Achète aussi le plan pour le téléporteur à courte portée du vaisseau (pour envoyer des trucs dans son inventaire sans être dedans), et construis des caisses de stockage dans ta base. Et pareil je picore dans les quêtes au gré de mes envies, et j'y passe mes soirées et mes nuits Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2022 à 19:04:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-10-2022 à 19:06:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 19:26:29 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XYm [...] talFoundry
|
Je retrouve ce sentiment de découverte permanente que j'avais quand j'explorais la pampa de Morrowind, et quand je vois des trucs que j'ai pas encore découvert par moi même ça me gâche un peu le plaisir (c'est du spoiler de contenu, quoi
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je te rejoins totalement pour l'aspect morrowind. J'étais à 2 doigts de reprendre skyrim juste avant que NMS sorte, et il comble toutes mes attentes. J'ai jamais compris pourquoi on avait pas eu un fallout sur switch, ça serait tellement la classe... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le shitstorm de la doubleuse de bayonetta avance bien : https://twitter.com/Luma_GK/status/ [...] r3UyQ&s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) | Je pose juste ça là:
|
nedurb ixaTransactions (0) |
franchement, osef
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |