Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  7084  7085  7086  7087  7088  7089
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15425451
totten15

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 14:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une bonne idée d'acheter une Lite maintenant, ou il faut s'attendre à la sortie d'une Lite OLED sous peu ?

PS : j'ai acheté ma switch 2 semaines avant la sortie de la OLED donc j'aimerai éviter de refaire la même chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par totten15 le 16-10-2022 à 14:35:51
mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 14:35:24  profilanswer

n°15425466
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2022 à 15:09:02  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est une bonne idée d'acheter une Lite maintenant, ou il faut s'attendre à la sortie d'une Lite OLED sous peu ?

PS : j'ai acheté ma switch 2 semaines avant la sortie de la OLED donc j'aimerai éviter de refaire la même chose :o

Perso je ne parierais pas sur une Lite OLED. La Lite étant la Switch la moins chère, cette transition n'aurait selon moi pas vraiment de sens.

n°15425472
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2022 à 16:16:21  profilanswer

Et déjà que Lite se vend assez peu finalement, je les vois mal convaincre davantage avec un modèle plus cher.

n°15425486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:07:45  answer

Aqua-Niki a écrit :

Perso je ne parierais pas sur une Lite OLED. La Lite étant la Switch la moins chère, cette transition n'aurait selon moi pas vraiment de sens.

Une Souiche Lite OLED à 250€ avec écran plus grand (6" ), plus d'espace de stockage et meilleure autonomie [:michel_cymerde:7]

n°15425491
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2022 à 17:17:18  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je suis d'accord, la Lite est juste là pour avoir de l'entrée de gamme alors que l'OLED est réservé pour le haut de gamme.

OptiZonion a écrit :

Et déjà que Lite se vend assez peu finalement, je les vois mal convaincre davantage avec un modèle plus cher.

Je comprend d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas baissé officiellement le prix de ce modèle d'une vingtaine d'euros, alors que la V2 a eu une baisse.

A 100€ de différence elle avait déjà parfois du mal à convaincre alors avec 70€ de différence, ça devient compliqué.

n°15425498
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:29:24  profilanswer

Les portages de Klonoa Switch sont ils corrects techniquement parlant ou catastrophique ?

n°15425500
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-10-2022 à 17:31:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

Les portages de Klonoa Switch sont ils corrects techniquement parlant ou catastrophique ?

Tu as donc décidé de poser la question chaque semaine ?  [:cerveau klem]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15425502
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:34:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu as donc décidé de poser la question chaque semaine ?  [:cerveau klem]

Je l’ai posé ? Je m’en souvenais même plus.

Les plateformers des années 90-00 sont les meilleurs.

n°15425504
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-10-2022 à 17:43:47  profilanswer

Toujours pareil pour Klonoa, faut voir si la technique de la démo te dérange ou pas.

C'est jouable en l'état mais pas totalement agréable pour qui se rend compte des soucis de framerate.

Cf tes précédentes demandes :

eclaireur a écrit :

Klonoa sur Switch, c'est bon niveau technique ou c'est la catastrophe ?
Le jeu avait été striké à sa sortie pour cela.

sebnec a écrit :

Je surveille tous les jours, il semble ne pas avoir été patché. Ca fait toujours le yoyo entre 40 et 60 fps (voire moins ?), du coup ça donne les mêmes saccades que dans la démo.

Je pense qu'on peut y jouer tout de même sans trop souffrir, certains ne s'en rendent même pas compte (bon, les mêmes ne doivent pas voir la différence entre 480p et UHD ! :o ), mais ça m'embête suffisamment pour ne pas encore avoir investi.
J'aimerais y jouer en nomade sur Switch mais si ça continue je finirai par me le faire en très fin et très fluide sur PS5. Je patiente encore...

eclaireur a écrit :

Ça tourne comment ?

J’hésite

Mais j’ai entendu dire que c’était encore une fois un très mauvais portage

sebnec a écrit :

Essaie la démo jouable et tu verras si le manque de fluidité te dérange ou pas.

---------------
n°15425505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:44:36  answer

eclaireur a écrit :

Je l’ai posé ? Je m’en souvenais même plus.

Les plateformers des années 90-00 sont les meilleurs.

Beaucoup de poubelle comme même

mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 17:44:36  profilanswer

n°15425510
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:56:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Toujours pareil pour Klonoa, faut voir si la technique de la démo te dérange ou pas.

C'est jouable en l'état mais pas totalement agréable pour qui se rend compte des soucis de framerate.

Pas encore regardé, mais DF a publié la deuxième partie de l'épisode de DF rétro dédié à la saga Klonoa, et qui aborde les remakes récents.

https://youtu.be/xzk3fbcwwvM

n°15425512
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 17:58:43  profilanswer

castormalin a écrit :

bon bah du coup, je vais faire comme dit la madame, je vais boycotter bayonetta 3 [:castormalin:4]  

Spoiler :

non mais de base, je comptais même pas l'acheter [:castormalin:8]

Pour une fois t'as bon goût. [:meganne:2]

n°15425513
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-10-2022 à 18:00:58  profilanswer

nicko a écrit :

Pas encore regardé, mais DF a publié la deuxième partie de l'épisode de DF rétro dédié à la saga Klonoa, et qui aborde les remakes récents.

https://youtu.be/xzk3fbcwwvM

J'ai regardé il y a quelques minutes, ils parlent des changements par rapport aux originaux mais pas de la technique des différentes versions (dont la Switch).

---------------
n°15425514
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 18:01:12  profilanswer

Pour moi c'est une petite déception la Lite à l'usage, l'écran est vraiment trop petit, pour certains jeux(nombreux) ça rend l'action et/ou les dialogues illisibles.

n°15425519
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2022 à 18:12:02  profilanswer

C'est vrai qu'étant maintenant habitué au 7" de ma OLED et Steam Deck, j'aurai du mal à redescendre plus bas niveau diagonale d'écran.

n°15425572
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 19:26:07  profilanswer

Meganne a écrit :

une fois une fois ou une fois par post ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15425608
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 20:37:43  profilanswer

@methanol : Persona 5 Royal à 45e chez Amazon.

https://www.hamster-joueur.com/pers [...] -ps5-xbox/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15425609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 20:38:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Une horloge cassée donne l'heure 2 fois par jour :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15425629
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 21:13:48  profilanswer

Je viens de voir le shitstorm avec la doubleuse de bayonetta.
Qu’est-ce qu’on en a à branler sérieux… ça aurait été un mec personne n’aurait réagit.
Twitter dans toute sa splendeur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15425633
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-10-2022 à 21:22:38  profilanswer

totten15 a écrit :

Je l'ai attendu longtemps également mais faute de sortir, j'ai changé ma Switch normal pour la Oled et je ne regrette pas. Au point où je ne me vois pas descendre en taille d'écran désormais.
Bon ça manque d'un nouveau Zelda pour vraiment en profiter :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15425695
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 03:38:31  profilanswer

Fini Metroid Dread \o/

J'ai beaucoup aime, la vraie/fausse exploration et la map sont super bien construits.
En revanche, je dois me faire vieux, y a certains boss qui m'ont vraiment pris la tete, surtout le dernier. C'est des tonnes de patterns a apprendre, une vraie gymnastique des doigts a adopter juste pour un seul combat, passer 3 jours de sessions de jeu pour un seul boss, ca me gave maintenant (ca me l'avait fait aussi sur Elden Ring).

Allez, je vais enchainer sur Eastward :)

n°15425700
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 06:55:04  profilanswer

louyseiz a écrit :

Fini Metroid Dread \o/

J'ai beaucoup aime, la vraie/fausse exploration et la map sont super bien construits.
En revanche, je dois me faire vieux, y a certains boss qui m'ont vraiment pris la tete, surtout le dernier. C'est des tonnes de patterns a apprendre, une vraie gymnastique des doigts a adopter juste pour un seul combat, passer 3 jours de sessions de jeu pour un seul boss, ca me gave maintenant (ca me l'avait fait aussi sur Elden Ring).

Allez, je vais enchainer sur Eastward :)

Oula ... si je puis me permettre, abstiens-toi. Et c'est un vieux joueur de l'époque 8-16 bits qui parle  :sweat:  
(filtre sur mon pseudo, j'avais fait un retour sur le jeu il y a quelques mois)

n°15425704
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 07:31:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oula ... si je puis me permettre, abstiens-toi. Et c'est un vieux joueur de l'époque 8-16 bits qui parle  :sweat:  

n'importe quoi.

n°15425705
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 07:33:09  profilanswer

nedurb a écrit :

n'importe quoi.

Quelle réaction puérile ...

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 17-10-2022 à 07:36:08
n°15425706
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 07:35:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

EastWard fini.

Et confirmation que sur la fin j'appuyais frénétiquement sur le bouton A en espérant faire avancer plus vite les dialogues.

Au final c'est la déception qui prime sur le reste.

Si les phases de "donjons" sont sympas, avec des énigmes assez simples mais bien fichues, et un bestiaire plutôt varié, TOUT le reste est d'une mollusquesse épouvantable. Les cut-scenes sont in-ter-mi-na-bles, et parfois même en discutant avec des NPCs tout à fait triviaux on se frappe une dizaine de lignes de dialogues, avec parfois des "pauses" / "poses" qui rendent ces discussions d'autant plus éprouvantes. En outre, les déplacements des personnages sont trop lents, et vu que le jeu abuse des allers-retours en mode quête FEDEX, on a l'impression de passer sa vie à alterner d'un écran de ville/village à un autre ...

Mais ce qui est le plus décevant à mes yeux c'est le côté linéaire : en fait, tout est une longue ligne droite, "vers l'Est" (traduction littérale de "EastWard" ), et JAMAIS le joueur n'aura la possibilité de revenir en arrière. Ok c'est le scénario qui veut ça (le fameux "Miasme" qui engloutit tout), Ok ce n'est pas un open world, mais bon trop de linéarité tue la linéarité...

Le point fort du jeu reste les passages de pure exploration (aka "les donjons" ) où il est sympa d'alterner à la volée entre Sam et John et utiliser leurs aptitudes respectives pour les affrontements. On doit parfois les séparer pour des énigmes qui font (un peu) travailler les méninges. Mais ces passages sont tellement rares par rapport aux séquences de blabla, allers-retours à 2 à l'heure :/

Autre souci, on récupère des aptitudes "cachées" pour Sam, mais au final on ne s'en sert jamais. Je ne vois pas l'intérêt ...

Bon je conclurai par le scénario. C'est bien clair, je n'ai quasiment rien compris. Enfin oui, j'exagère, mais pour moi il y a un gros manque de cohérence dans les lieux explorés, on dirait un empilement d'idées mais sans fil conducteur (c'est le cas de le dire :o ). J'imagine qu'il y a une réelle trame, mais encore une fois on est tellement saoulé par la lenteur du jeu qu'on décroche, en espérant qu'une chose : atteindre rapidement le prochain passage où on pourra réellement ... jouer ...
En gros 20h pour finir le titre, dont 15h de dialogues / cut scenes / allers-retours ...

Ah oui, l'aspect technique. Alors le côté pixel art à l'ancienne, à la 16 bits, agrémenté d'effets modernes, est fort joli. Les décors sont souvent très fouillés et fourmillent de détails (dont d'innombrables clins d'oeil à l'époque du RPG 8/16 bits, à commencer par le mini jeu Earthborn qui est un clone de Dragon Quest). En revanche, le character design, mouais ... D'ailleurs si vous ne voulez pas saigner des yeux, évitez de mater la cinématique d'introduction, on dirait un dessin animé du siècle dernier avec des personnages issus du crayon d'un élève de CE2 et à l'animation en 5 images / seconde ...

Ce n'est pas vraiment, un test, et sans doute que tout le monde s'en fout, mais pour moi ce jeu (indépendant, certes, mais vendu tout de même 25 boulettes), c'est 5 sur 10 (pour le côté nostalgique).

Voilà, de la critique argumentée qui va au delà du "n'importe quoi" binaire.

n°15425710
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 07:47:54  profilanswer

Eh bien, j'en chie pas mal sur Monkey Island. Il faut dire aussi que je m'interdit de regarder les indices car j'ai le sentiment que si j'en regarde un, je vais en regarder deux, puis quatre, puis dix... et je vais finir le jeu en deux heures avec un sentiment d'être passé à côté du jeu. J'ai chosi le mode difficile et verbeux bien entendu :o  

Seul entorse à ma règle : j'ouvre parfois le livre des indices pour me donner des idées mais je n'ouvre aucun indice.

Je ne dirais pas que c'est tiré par les cheveux mais faut quand même parfois beaucoup d'imagination.

Spoiler : ne cliquez pas (et ne quotez pas non plus... sinon vous verrez le spoiler) si vous n'avez pas fait le jeu et que vous pensez le faire un jour.

Spoiler :

J'ai enfin trouvé le moyen de rendre la lanterne étanche. Il fallait l'utiliser sur la tête du démon. Je l'ai fait presque par hasard, à force d'essayer beaucoup de combinaisons d'objets. Je ne vois pas quel raisonnement aurait pu m'amener à y penser directement.

Le seul indice c'est un petit panneau qui explique que pour éteindre les flames démoniaques, il faut un extincteur ignifugé prévu à cet effet, sous-entendu l'eau n'éteind pas le feu démioniaque.

Je n'ai pas tilté, dans un coin de ma tête je pensais simplement que si je trouvais un extincteur, je l'utiliserais sur le démon.

Bref, c'est pas facile !

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 17-10-2022 à 07:49:20
n°15425711
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2022 à 07:49:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oula ... si je puis me permettre, abstiens-toi. Et c'est un vieux joueur de l'époque 8-16 bits qui parle :sweat:

J'ai lu des avis très négatifs comme très positifs sur ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2022 à 07:50:20
n°15425714
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2022 à 08:04:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai lu des avis très négatifs comme très positifs sur ce jeu.

Rappelons que le titre à un owlboy d'or de la part de moi même également :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15425715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 08:07:21  answer

Eife a écrit :

Rappelons que le titre à un owlboy d'or de la part de moi même également :o

Et qu'est-ce que ça vaut face au titre de castor game ? [:guillaume truand:4]

n°15425718
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 08:16:34  profilanswer

nedurb a écrit :

n'importe quoi.

J'ai exactement le même ressenti que Fabien, et nous sommes malheureusement nombreux a avoir ainsi perçu le jeu.

J'ai trouvé ses personnages transparents (voire fantomatique pour le SDF mutique qui sert de héros), l'intrigue prometteuse lors des deux premiers chapitres mais n'amenant nulle part au final, les dialogues trop nombreux, longs et pour la plupart stériles. Rapidement, je ne me suis pas senti impliqué, malgré le charme des graphismes et de l'univers, ainsi que les phases de gameplay somme toute classiques mais efficaces.

J'ai l'impression d'avoir parcouru un projet de fin d'études manquant de maturité (peut-être lié à la jeunesse de ses développeurs ? J'avoue ne pas avoir fait de recherche sur ces derniers).
L'ennui a prévalu tout au long de la quinzaine d'heures que j'ai passée dessus, alors que j'en attendais beaucoup (sans doute trop), surtout à la lecture de quelques tests flatteurs.

A contrario, certains semblent l'avoir (énormément) apprécié. En temps normal, je comprendrais les qualités qui ont pu satisfaire ses défenseurs, mais en l'occurrence je ne parviens pas à lui trouver d'éléments positifs au point d'en faire un titre remarquable.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-10-2022 à 08:18:15

---------------
n°15425724
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-10-2022 à 08:32:50  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai exactement le même ressenti que Fabien, et nous sommes malheureusement nombreux a avoir ainsi perçu le jeu.

J'ai trouvé ses personnages transparents (voire fantomatique pour le SDF mutique qui sert de héros), l'intrigue prometteuse lors des deux premiers chapitres mais n'amenant nulle part au final, les dialogues trop nombreux, longs et pour la plupart stériles. Rapidement, je ne me suis pas senti impliqué, malgré le charme des graphismes et de l'univers, ainsi que les phases de gameplay somme toute classiques mais efficaces.

J'ai l'impression d'avoir parcouru un projet de fin d'études manquant de maturité (peut-être lié à la jeunesse de ses développeurs ? J'avoue ne pas avoir fait de recherche sur ces derniers).
L'ennui a prévalu tout au long de la quinzaine d'heures que j'ai passée dessus, alors que j'en attendais beaucoup (sans doute trop), surtout à la lecture de quelques tests flatteurs.

A contrario, certains semblent l'avoir (énormément) apprécié. En temps normal, je comprendrais les qualités qui ont pu satisfaire ses défenseurs, mais en l'occurrence je ne parviens pas à lui trouver d'éléments positifs au point d'en faire un titre remarquable.

CQFD :o

---------------
n°15425726
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 08:39:22  profilanswer

Ah mais par contre j'ai bien apprécié Owlboy ! Un peu mouligasse, sans grand génie mais fort agréable à parcourir. :D

---------------
n°15425729
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-10-2022 à 08:42:27  profilanswer

C'est mon avis aussi globalement, mais c'était trop mouligasse pour moi :o

---------------
n°15425734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 08:46:53  profilanswer

Si ça se trouve on dira la même chose d'Eastward en 2025. Les années rendent sages !

---------------
n°15425753
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-10-2022 à 09:23:43  profilanswer

Achetez astral chain, c'est pas mouligasse du tout :o

---------------
n°15425755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 09:28:33  answer

Je dirais même que c'est fougasse, voire fougasse gratinée

n°15425756
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2022 à 09:28:36  profilanswer

C'est un castor game ?

n°15425762
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2022 à 09:45:33  profilanswer

Pareil pour Eastward, je déconseille fortement. A moins qu'on aime les jeux lents avec une histoire inintéressante et un gameplay chiant.

n°15425782
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 10:12:37  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai vu passer cette réflexion sur Twitter ce matin ...

Citation :

Entre la sortie de Donkey Kong Country Tropical Freeze et Metroid Prime 4, Konami aura eu le temps de tuer Silent Hill, se retirer du marché des consoles, revenir et sortir un ou des nouveaux Silent Hill

N'empêche, j'ai l'impression que Konami essaie de se reprendre, ou en tout cas de continuer à survivre, même si toutes ses tentatives ne sont pas des plus judicieuses :

- ils ont sorti deux Super Bomberman R en quelques années (le second arrive),
- ils ont sorti GetsuFumaDen: Undying Moon,
- ils ont fait une chasse au talent pour raviver d'ancienne licences et ça commencera par The Maze of Galious par le développeur de La Mulana,
- ils ont fait des PES qui ne se vendaient plus du free-to-play au lieu de tuer la série ; même si ce n'est pas fameux pour l'heure j'ai espoir qu'ils redressent la barre,
- ils vont ressortir les deux premiers Suikoden,
- on leur doit la PC Engine Mini,
- avec leur accord, une compilation des jeux Teenage Mutant Ninja Turtles a vu le jour (comme ils sortent régulièrement des compils Castlevania, Contra, arcade et autres, même si ce n'est pas la panacée),
- sur leur stand du Tokyo Game Show ils présentaient Radirgy 2 ou le dernier The Legend of Heroes (mais je me demande s'ils les éditeront),
- ils restent fidèles à Yu-Gi-Oh ou à leurs jeux de baseball (allez savoir si c'est une bonne chose !),
- ils sortent quelques classiques sur smartphone quand l'envie leur en prend.

Il y a à boire et à manger chez eux, on est loin de leur génie des années 80 et 90, quand ils marchaient sur l'eau et sortaient merveilles sur merveilles, en arcade comme sur console. Ils possèdent beaucoup d'IP dormantes, parlent de NFT et autres merdes qui n'ont aucun intérêt aux yeux des joueurs, mais il subsiste toujours un peu d'espoir lorsqu'il leur prend l'envie de sortir un jeu de qualité ou de dépoussiérer une grande licence.

J'espère qu'ils pourront nous proposer plus de titres à l'avenir, surtout des IP historiques que le public serait prêt à accueillir de nos jours (cf la réception du dernier TMNT de chez DotEmu, les jeux d'action à l'ancienne - beat'em up, shoot'em up, platformers, etc. - ayant retrouvé de l'intérêt auprès d'une frange de la population des joueurs qui n'est plus éblouie par les univers en trois dimensions).

---------------
n°15425783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 10:15:23  answer

Bien que j'apprécie énormément de te lire mon cher Sébastien, une question me turlupine depuis ce matin: tu t'es acheté un nouveau clavier dont tu aimes le toucher pour écrire autant de pavés ? :o

n°15425787
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2022 à 10:19:36  profilanswer

Je me suis fait greffer deux doigts supplémentaires à chaque main, pour tenir une tasse tout en me grattant la narine (ou alors je suis un peu plus sur l'ordi que sur le smartphone en ce moment, ce qui me stimule pour écrire un peu plus ! :o ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  7084  7085  7086  7087  7088  7089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)