Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  7086  7087  7088  7089  7090  7091
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15424947
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 11:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

elwe a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai une switch avec animal crossing en cartouche installé dessus, je compte acheter un dlc pour ma fillle dessus.
MAIS je pense lui acheter une siwth lite pour Noël, comment transférer le DLC dessus ? Sachant que le DLC sera acheté sur mon compte, devrais je associer sa switch sur mon compte mais quid de la switch originale ?
ou alors acheter le dlc sur mon compte et l'installer uniquement sur le compte de ma fille mais je vois pas trop comment faire.

Désolé si c'est une question fréquente, mais j'avoue que la switch c'est plutôt la console de mes enfants :).

(BOTW c'était quand même sympa :) ).

Oui, il faudra ton compte sur la Lite. Le DLC t'appartient à toi.

Il faudra aussi que tu transfer l'île sur la Lite.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 11:50:22  profilanswer

n°15424954
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-10-2022 à 12:01:37  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Salut. Il n’y avait pas un Mario en préparation autre que les déclinaisons paper ou lapins ? Je ne sais plus trop où ça en est ?  

Merci.

Si, mais c'est un film. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15424977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 12:33:45  profilanswer

v-christophe a écrit :

mince je confonds avec Raging Blasters [:delarue5] caiki le mieux ? :D

Normal, c'est le même dev (et le même style).

Je préfère Raging Blasters, plus classique. Moon Dancer est plus original, plus technique et plus difficile.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15424978
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 12:36:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Normal, c'est le même dev (et le même style).

Je préfère Raging Blasters, plus classique. Moon Dancer est plus original, plus technique et plus difficile.

:jap:

---------------
Arcade Rules
n°15424988
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 12:47:02  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si, mais c'est un film. :o

Ah…

---------------
Du coup du coup …
n°15425008
elwe

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 13:24:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, il faudra ton compte sur la Lite. Le DLC t'appartient à toi.

Il faudra aussi que tu transfer l'île sur la Lite.

Merci beaucoup, je peux donc associer deux switch à un  même compte  ?

n°15425015
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 13:50:53  profilanswer

Fini mon second run de Nier automata , c'était pas si relou que ça. J'attaque le 3ieme. Des conseils pr les derniers runs? Genre sauvegarder a un moment précis etc...

n°15425032
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 14:39:30  profilanswer

elwe a écrit :

Merci beaucoup, je peux donc associer deux switch à un  même compte  ?

Oui, mais l'une devra être définie comme la principale, l'autre la secondaire.

La secondaire soit être connectée à internet quand on veut jouer à des jeux appartenants à ton compte (et je pese aussi les DLC, donc) afin de vérifier les droits d'accès au moment du lancement des jeux.

---------------
~ Akhoran ~
n°15425062
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 15:57:54  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sur, c'est un excellent jeu. J'ai une préférence pour son prédécesseur, origins.

Qui est en grande partie inclus dans Rayman Legends dans la partie « Back to Origin » :jap:

Message édité par gromarik le 15-10-2022 à 15:59:33
n°15425096
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 17:54:27  profilanswer

Je ne comprenais pas pourquoi "Bayonetta" était en tendances monde cet après-midi. Et puis :

petite série de vidéo de l'ancienne comédienne qui doublait Bayonetta en anglais

Elle explique pourquoi ce n'est plus elle pour le 3

les pinces chez Nintendo :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 17:54:27  profilanswer

n°15425104
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 18:02:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Platinum [:aloy] même si Nintendo n'y est sans doute pas étranger.

Mais oui 4000$ pour faire toutes les voix d'une licence populaire qui en est à son 3e épisode et publié par un gros éditeur c'est du foutage de gueule complet.

---------------
n°15425105
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 18:03:03  profilanswer

Platinum [:aloy] même si Nintendo n'y est sans doute pas étranger.

Mais oui 4000$ pour faire toutes les voix d'une licence populaire qui en est à son 3e épisode et publié par un gros éditeur c'est du foutage de gueule complet.

oui Platinum :jap:

---------------
oui
n°15425113
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2022 à 18:21:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

petite série de vidéo de l'ancienne comédienne qui doublait Bayonetta en anglais

Certains commentaires sont quand même pathétiques. C'est triste de voir autant de monde exprimer un réel mal-être pour une simple histoire de doublage d'un personnage de jeu vidéo.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15425114
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 18:23:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Certains commentaires sont quand même pathétiques. C'est triste de voir autant de monde exprimer un réel mal-être pour une simple histoire de doublage d'un personnage de jeu vidéo.

Dans quel sens ?

---------------
n°15425116
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 18:24:26  profilanswer

sebnec a écrit :

redis le sans tousser

---------------
oui
n°15425124
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 18:37:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je ne comprenais pas pourquoi "Bayonetta" était en tendances monde cet après-midi. Et puis :

PetitJean a écrit :

Elle explique pourquoi ce n'est plus elle pour le 3

C'est pas en JAP la VO ?  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°15425126
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2022 à 18:38:08  profilanswer

Certains commentaires disent être choqués, le cœur brisé, appellent au boycott ou à la trahison. Je pense que ça paraît exagéré, me trompé-je ?

---------------
n°15425127
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 18:41:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Certains commentaires disent être choqués, le cœur brisé, appellent au boycott ou à la trahison. Je pense que ça paraît exagéré, me trompé-je ?

amaha 95% des appels au boycott ne seront pas respectés ou soit ce sont des gens qui n'avaient pas l'intention d'acheter le jeu à la base :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15425130
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 18:44:42  profilanswer

sebnec a écrit :

tu as deja vu un fan "mesuré" ?  [:delarue5]  
 [:poutrella]

---------------
Arcade Rules
n°15425131
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 18:47:42  profilanswer

Je fais 1m78 oui

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15425134
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 18:54:27  profilanswer

v-christophe a écrit :

C'est pas en JAP la VO ?  [:delarue5]

ça n'est pas en japonais ?
Ici c'est la version anglaise (pour tout le reste du globe)

---------------
oui
n°15425140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 19:14:56  profilanswer

sebnec a écrit :

Des gens qui expriment leur compassion et leur empathie, certes de manière un peu exagérée, c'est "pathétique" ? [:transparency]

---------------
n°15425141
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2022 à 19:15:34  profilanswer

v-christophe a écrit :

tu as deja vu un fan "mesuré" ?

Les armées de fans indignés me surprennent toujours autant. L'avantage est que quelques collectors se sont libérés pour ceux que ça intéresse !

Edit : @cosmo, il y a une différence entre être empathique (exprimer son soutien à la doubleuse, et encore sans connaître les tenants et aboutissants de l'histoire) et basculer dans le pathétique, en exprimant des sentiments exagérés, tenant à l'intime, vis-à-vis d'un épiphénomène.

Je comprends la déception de certains, pas la dimensions dramatique qu'on pourrait faire prendre à la chose. Il faut savoir raison garder.

Au pire, j'imagine que les voix jap seront dispos (et que ça ne devrait pas affecter le gameplay, l'élément central de la série, avant ses histoires foutraques, au style primant sur la substance).

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 15-10-2022 à 23:05:00

---------------
n°15425151
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 19:27:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Les armées de fans indignés me surprennent toujours autant. L'avantage est que quelques collectors se sont libérés pour ceux que ça intéresse !

[:donkeyshoot]  

on dirait du Pascal Nègre "bon l'autre est parti mais c'est pas grave, c'est toujours disponible en rayon" [:donkeyshoot]

---------------
oui
n°15425169
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-10-2022 à 20:13:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

T’es sur hfr respecte toi et paie plein pot :o

C'est ce qu'il fera en douce :o

n°15425237
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 23:10:55  profilanswer

Tiens il y a Tactics Ogre Reborn avec steelbook.

ah c'est cool rupture.  

'tain comment c'est possible. ils ont le jeu mais pas le steelbook ?  
ça sent une manipulation de l'expert Leboncon qui arrondi ses fins de mois...
Je vais voir en magasin.

n°15425277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 01:57:24  profilanswer

No Man's Sky n'a pas planté ce soir ! [:shay]

Du coup je me couche à 2h du matin [:trhiso]

---------------
n°15425280
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 02:08:33  profilanswer

No Man's Sky n'a pas planté ce soir ! [:shay]

Du coup je me couche à 2h du matin [:trhiso]

Il plante tant que ca?

n°15425319
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 09:40:47  profilanswer

Iwao a écrit :

Il plante tant que ca?

J'ai eu 4 plantages en une semaine depuis le dernier patch. Ils sont en train de faire un gros correctif, j'ai bon espoir que ça règle les problèmes.

---------------
n°15425367
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-10-2022 à 11:14:13  profilanswer

sebnec a écrit :

il y a une différence entre être empathique (exprimer son soutien à la doubleuse, et encore sans connaître les tenants et aboutissants de l'histoire)

This.
L'info que je n'ai pas réussie à avoir, c'est quel est le type de rémunération typique dans un contexte similaire. Si j'ai bien suivi, la comédienne parle d'un tarif habituel, mais dans la fourchette basse. Le côté "insultant" proviendrait donc du prestige de la licence qui n'aurait pas été pris en compte. On sait combien elle demandait ?

Cette histoire me rappelle la douloureuse nouvelle de la VF de South Park - The Fractured But Whole, dont la team historique de la série avait été simplement écartée par Ubi, pareil pour une histoire de rémunération. Je n'ai jamais vraiment su les détails de l'histoire, mais ouais, j'ai clairement fait partie des déçus.
Après, ce n'est pas pour ça que j'ai fait des appels au meurtre ou du harcèlement en ligne : cette fange là est clairement la lie de l'humanité.

---------------
n°15425372
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-10-2022 à 11:21:58  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est évidemment exagéré et le boycott n'est une bonne solution pour personne. D'une, je doute que la plupart des gens qui le disent le feront réellement et de deux, malgré la putasserie de l'affaire ça revient quand même a un gros fuck aux centaines de gens qui ont bossé sur le projet.

Par contre je pense qu'elle a bien fait d'alerter les gens, on fait bien de partager et de gueuler pour bien faire part de notre mécontentement. Parce que pour qui connait la série, Bayo sans la voix de Bayo c'est pas Bayo  [:hansaplast]  

Espérons que ça serve de leçon si d'autres studios venaient à faire les pinces à l'avenir, mais j'en doute fort.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15425374
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 11:23:35  profilanswer

J'ai eu 4 plantages en une semaine depuis le dernier patch. Ils sont en train de faire un gros correctif, j'ai bon espoir que ça règle les problèmes.

Got it.

Niveau temps de chargement etc ca donne quoi? Quand j'avais essayé sur pc lors de la sortie (y a eu du boulot dessus), c'était déjà impressionnant mais sur Switch je me posais la question !

n°15425397
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 11:55:27  profilanswer

bon bah du coup, je vais faire comme dit la madame, je vais boycotter bayonetta 3 [:castormalin:4]  

Spoiler :

non mais de base, je comptais même pas l'acheter [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15425399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 11:56:36  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

This.
L'info que je n'ai pas réussie à avoir, c'est quel est le type de rémunération typique dans un contexte similaire. Si j'ai bien suivi, la comédienne parle d'un tarif habituel, mais dans la fourchette basse. Le côté "insultant" proviendrait donc du prestige de la licence qui n'aurait pas été pris en compte. On sait combien elle demandait ?

Cette histoire me rappelle la douloureuse nouvelle de la VF de South Park - The Fractured But Whole, dont la team historique de la série avait été simplement écartée par Ubi, pareil pour une histoire de rémunération. Je n'ai jamais vraiment su les détails de l'histoire, mais ouais, j'ai clairement fait partie des déçus.
Après, ce n'est pas pour ça que j'ai fait des appels au meurtre ou du harcèlement en ligne : cette fange là est clairement la lie de l'humanité.

4000 $ c'est 4 sessions d'enregistrement. C'est a priori ce qu'elle a fait pour le premier, pas sûr que ce soit aussi peu pour le 3e.

Les doubleurs sont malheureusement souvent traités comme de la merde car invisibles et considérés remplaçables :/

Par contre je sais pas d'où tu sors tes appels au meurtre, le plus violent que j'aie vu c'est des appels au boycott, pas de quoi s'offusquer.

Iwao a écrit :

Got it.

Niveau temps de chargement etc ca donne quoi? Quand j'avais essayé sur pc lors de la sortie (y a eu du boulot dessus), c'était déjà impressionnant mais sur Switch je me posais la question !

C'est un peu long, 30s sur les téléportations. Et y'a beaucoup de popping. Sinon ça va.

---------------
n°15425410
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-10-2022 à 12:21:53  profilanswer

Par contre je sais pas d'où tu sors tes appels au meurtre, le plus violent que j'aie vu c'est des appels au boycott, pas de quoi s'offusquer.

Je parlais en général. Dès qu'un truc se passe sur Twitter, t'as toujours des connards pour aller trop loin. :o
Tant mieux si ce n'est pas le cas ici.

Sinon +1, la maltraitance des comédiens de doublage est vraiment un problème de fond à traiter. Que ce soit dans le JV ou dans d'autres domaines, d'ailleurs.

Merci pour les infos tarifaires.

---------------
n°15425424
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-10-2022 à 12:57:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Edit : @cosmo, il y a une différence entre être empathique (exprimer son soutien à la doubleuse, et encore sans connaître les tenants et aboutissants de l'histoire) et basculer dans le pathétique, en exprimant des sentiments exagérés, tenant à l'intime, vis-à-vis d'un épiphénomène.

Je comprends la déception de certains, pas la dimensions dramatique qu'on pourrait faire prendre à la chose. Il faut savoir raison garder.

Au pire, j'imagine que les voix jap seront dispos (et que ça ne devrait pas affecter le gameplay, l'élément central de la série, avant ses histoires foutraques, au style primant sur la substance).

Si ya le jap ca me va moi :jap:
Ca me fait penser aux fans de Friends quand la voix FR de Joey a été remplacé... [:delarue5] [:apges:5] :sweat:

ben en fait en VO il a tjs la meme voix [:clooney16] , arrêtez de regarder de la merde les gens deja :whistle:

Perso je veux des STF ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2022 à 13:15:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15425428
Morti742

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 13:12:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

arrêter de regarder de la merde les gens deja :whistle:

On a en France des doubleurs de qualité, c'est pas la peine de faire du gatekeeping parce que la version anglaise est mieux parce que tu comprends l'anglais et pas forcément tout le monde.

Et je passe sur le Japonais, qui doit etre encore moins compris en France en général.

n°15425431
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-10-2022 à 13:17:48  profilanswer

Morti742 a écrit :

On a en France des doubleurs de qualité, c'est pas la peine de faire du gatekeeping parce que la version anglaise est mieux parce que tu comprends l'anglais et pas forcément tout le monde. ]

Et je passe sur le Japonais, qui doit etre encore moins compris en France en général.[:justhynbrydhou:1

Non, on Avait, en gros avant 2000 :o

J'ai un niveau tres moyen en anglais mais depuis le Cm1 j'arrive a lire sans mon doigt.... [:justhynbrydhou:1]

La vf c'est de la paresse intellectuelle rien de plus (sauf pour les non/mal voyants) :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2022 à 13:20:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15425434
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 13:25:17  profilanswer

C'est un peu long, 30s sur les téléportations. Et y'a beaucoup de popping. Sinon ça va.

C'est du poping de chargements tardifs ? (Cad une fois que c'est chargé ça ne pope plus)

n°15425450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2022 à 14:31:57  profilanswer

nicko a écrit :

C'est du poping de chargements tardifs ? (Cad une fois que c'est chargé ça ne pope plus)

Y'a des deux. Quand tu te balades y'a plein de trucs qui poppent pas très loin. Et aussi quand t'arrives sur une base un peu trop vite en vaisseau, les bâtiments peuvent mettre quelques secondes à apparaître. Pas plus tard qu'à l'instant je suis arrivé sur ma base et j'ai attendu quasiment 1mn que mes installations apparaissent :o

---------------
n°15425451
totten15

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 14:35:24  profilanswer

C'est une bonne idée d'acheter une Lite maintenant, ou il faut s'attendre à la sortie d'une Lite OLED sous peu ?

PS : j'ai acheté ma switch 2 semaines avant la sortie de la OLED donc j'aimerai éviter de refaire la même chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par totten15 le 16-10-2022 à 14:35:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  7086  7087  7088  7089  7090  7091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)