| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, il faudra ton compte sur la Lite. Le DLC t'appartient à toi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je préfère Raging Blasters, plus classique. Moon Dancer est plus original, plus technique et plus difficile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
elwe Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Fini mon second run de Nier automata , c'était pas si relou que ça. J'attaque le 3ieme. Des conseils pr les derniers runs? Genre sauvegarder a un moment précis etc... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, mais l'une devra être définie comme la principale, l'autre la secondaire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 15-10-2022 à 15:59:33 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Je ne comprenais pas pourquoi "Bayonetta" était en tendances monde cet après-midi. Et puis :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 17:54:27 ![]() ![]() |
Mais oui 4000$ pour faire toutes les voix d'une licence populaire qui en est à son 3e épisode et publié par un gros éditeur c'est du foutage de gueule complet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains commentaires disent être choqués, le cœur brisé, appellent au boycott ou à la trahison. Je pense que ça paraît exagéré, me trompé-je ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
amaha 95% des appels au boycott ne seront pas respectés ou soit ce sont des gens qui n'avaient pas l'intention d'acheter le jeu à la base --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je fais 1m78 oui --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : @cosmo, il y a une différence entre être empathique (exprimer son soutien à la doubleuse, et encore sans connaître les tenants et aboutissants de l'histoire) et basculer dans le pathétique, en exprimant des sentiments exagérés, tenant à l'intime, vis-à-vis d'un épiphénomène. Je comprends la déception de certains, pas la dimensions dramatique qu'on pourrait faire prendre à la chose. Il faut savoir raison garder. Au pire, j'imagine que les voix jap seront dispos (et que ça ne devrait pas affecter le gameplay, l'élément central de la série, avant ses histoires foutraques, au style primant sur la substance). Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 15-10-2022 à 23:05:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- oui |
Dora Doralina Transactions (3) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Tiens il y a Tactics Ogre Reborn avec steelbook.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | No Man's Sky n'a pas planté ce soir ! Du coup je me couche à 2h du matin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Iwao Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon bah du coup, je vais faire comme dit la madame, je vais boycotter bayonetta 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Les doubleurs sont malheureusement souvent traités comme de la merde car invisibles et considérés remplaçables Par contre je sais pas d'où tu sors tes appels au meurtre, le plus violent que j'aie vu c'est des appels au boycott, pas de quoi s'offusquer.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Si ya le jap ca me va moi ben en fait en VO il a tjs la meme voix
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2022 à 13:15:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morti742 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai un niveau tres moyen en anglais mais depuis le Cm1 j'arrive a lire sans mon doigt.... La vf c'est de la paresse intellectuelle rien de plus (sauf pour les non/mal voyants) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2022 à 13:20:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
totten15 Transactions (0) | C'est une bonne idée d'acheter une Lite maintenant, ou il faut s'attendre à la sortie d'une Lite OLED sous peu ?
Message cité 2 fois Message édité par totten15 le 16-10-2022 à 14:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |