| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tiboc59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:27:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Hop j'ai pris Blasphemous et Yoku's Island. Une fois Metroid Dread fini, j'aurais encore 2 doses de Metroidvania |
laboulekiroule Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J’ai donc terminé Eastward vendredi soir (19h de jeu environ)
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-11-2021 à 15:10:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dora Doralina Transactions (3) |
Roupillon Transactions (0) | J'ai pris Monster Boy également (pas fan de la démo mais comme j'adorais les wonder boy de la pc engine, j'ai eu envie de lui donner une chance vu le prix)
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai pas fait la démo de Monster Boy mais si c'est tout le début ça représente pas vraiment le jeu amma. La phase de la plage avec les bottes lourdes, mouif.
ça envoie du bois jusqu'à la fin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
superip74 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 16:35:05 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:35:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et mouillée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Mais c'est une très mauvaise idée de faire plusieurs metroid(Vania) en même temps, je dois définir Dread d'abord. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-11-2021 à 16:50:26 |
iVador Transactions (0) | Fini Metroid Dread, un très bon cru pour ma part. Bien ragé sur les boss, mais content de m'être accroché Message édité par iVador le 07-11-2021 à 16:51:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 17:24:10 ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Pris le Monster Boy, très bonne surprise, et la qualité des animations --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Going Under en promo...des retours sur Switch ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-11-2021 à 18:00:30 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 21:46:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 22:10:00 ![]() Fais pas ton enbuleur de mouches |
Iwao Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2021 à 10:00:27 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu ton rythme tu seras clairement mort avant la 120eme étoile.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Et bonne journée |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2021 à 10:14:35 ![]() Ah non j'arrête à la 70ème, y'a des étoiles dont je ne comprends même pas comment les avoir (genre "Course de Métal Mario" que j'ai essayé de trouver 8 fois hier sans succès) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, j'ai beau chercher. Il m'affiche encore des étoiles pour lesquelles je ne sais pas comment y accéder |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) | Elle est super l'étoile avec Metal Mario en plus si je me souviens bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2021 à 10:57:30 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2021 à 11:08:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |