| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2022 à 10:20:47 ![]() Tant de passion après tant d'années |
nicko Transactions (0) | Hotshot Racing est en promo à 2€99 (il l'est déjà régulièrement à 3€99)
|
shinjilestat Transactions (4) |
eclaireur Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests de Persona 5 Royal :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2022 à 17:58:45 ![]()
au bout de bientôt 6 ans bordel toujours le même discours |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca reste un argument valide. Le problème c'est qu'on oublie de voter avec notre portefeuille. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:07:16 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
parce que c'est pas binaire d'estimer avoir le bon gout universel parce qu'on est "un vieux joueur de l'époque 8-16 bits" ? t'as le droit de pas être d'accord hein, t'as le droit de l'accepter aussi. Comme je suis plus vieux j'ai forcément raison de toute façon Message édité par nedurb le 17-10-2022 à 18:31:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2022 à 18:14:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 18:14:39 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bien le bonjour,
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) | Ca embête surtout ceux qui l'achètent plusieurs fois. Mais bon peut-on réellement les plaindre? |
Xaaav Transactions (24) | Spykem@n merci de retirer ton message qui s'intercale et qui fait perdre le fil d'une discussion prometteuse |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 17-10-2022 à 18:24:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, vous avez testé Ultra Mega Xtra Party Challenge, l'espèce de WarioWare pas cher (30€) mais qui n'a droit à aucun test de la presse spé ? Pauvre enfant abandonné. Je songe en offrir un exemplaire ou deux à Noël, la démo m'a bien amusé. J'attendrai quand même de lire / voir des retours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est important comme point. Ça pourrait me le faire acheter sur une plateforme si le jeu est mieux optimisé par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Les tests pour Mario et Lapins Crétins 2 sont tombés. https://twitter.com/Nibellion/statu [...] C_EpQ&s=19 |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, il aurait été mal noté, bon j'aurai hésité. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2022 à 19:52:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2022 à 19:57:13 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
alors que tout le monde pensait metacritic honnête et trouver un bon jeu |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Maintenant c'est certain que j'y toucherai jamais. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2022 à 20:26:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense en prendre un exemplaire car j'ai 10€ à utiliser chez Micromania, ça me le fera à 20 balles. Après, faudrait surtout que je trouve le temps d'y jouer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Sympa & décevant |
gromarik Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-10-2022 à 22:35:25 |
Twanaki Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |