| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 10-10-2022 à 20:21:51 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 19:22:25 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
multi de eclaireur ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon la version 4.0 de No Man's Sky est dispo sur Switch (et ailleurs) avec plein de nouveautés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas quoi penser réellement de Nier, je reste toujours mitigé --------------- A base de popopop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:26:56 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nier j'aimais bien au début, l'ambiance est sympa, la musique aussi. Mais alors le game design, les couloirs, les murs invisibles que tu peux passer dans un sens mais pas l'autre... à l'aide. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | MAis qu'est-ce que j'ai foutu à acheter Subnautica Below Zero (en promo 15e) en me disant "ouais cool je vais pouvoir y jouer dans le train" alors que je l'ai déjà sur PC...Framerate merdique et jouabilité zéro... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Re Salut les gens, Existe-t-il un moyen simple de tester son fonctionnement correct (absence drift, etc.) sans avoir de jeu physique sous la main? Merci d'avance de votre aide.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ript0r Transactions (14) | Tu vas dans le menu manettes, calibrage des sticks, tu vois si ça bouge sans toucher aux sticks. |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 11-10-2022 à 08:31:50 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 30 balles l'édition physique de Disco Elysium sur Amazon (pour les Prime); des retours suite au patch qui a apparemment grandement amélioré les performances ? Je me demande à quel point ce sera moins bon que sur Steam Deck... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 11-10-2022 à 08:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 08:31:44 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) | Sinon j'attaque un deuxième run de Nier, j'aime bien ce parti pris
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai eu du mal à me remettre de la vraie fin du premier Nier --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-10-2022 à 09:23:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 11-10-2022 à 10:08:25 |
phila Transactions (0) | et du coup c'est quel jeu ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 10:06:12 ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 10:08:36 ![]() Je recommande Witchwood tiens, très bon et tourne superbement bien |
fabien1176 Transactions (32) | Ai commencé Tinykin hier (sur UGP) et j'aime beaucoup.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 10:28:09 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | D'après la fiche amazon sur lequel il est pré commandable (39.99€), Cuphead en physique c'est pour le 6 décembre Message édité par laboulekiroule le 11-10-2022 à 10:51:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et sans glisser une pique envers Nintendo et ses Pikmins --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouvelle version de l'OS Switch: V15.0.0
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain vivement qu'ils claquent Add MP4 player! Le pied je liquide les tablettes des enfants! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |