| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 23:16:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | No Man's Sky c'est excellent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Roupillon Transactions (0) | Ceux qui découvrent nier automata aujourd'hui, vous en pensez quoi ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'aime sans plus après 4h.
--------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) | je suis d'ailleurs à la recherche d'un chargeur switch, m'étant fait piquer le mien (je détaillerai pas comment |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après, comprends pas... L'OST est pourtant l'une des meilleurs OST ever Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-10-2022 à 08:21:56 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 08:21:34 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai toujours trouvé ce jeu overrated, c'est un arpg correct mais de là à crier au GOTY... Mais bon, dès qu'on voit un cul ça s'émeut. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La partie combat est assez classique oui. Toutes la narration, la construction du jeu et l'OST, c'est ce qui en fait un GOTY. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis content de le découvrir sur switch. J'y ai passé 10 heures dessus depuis sa sortie et suis sur la fin du premier run apparemment. J'ai fait une méthanol (mort sur la première partie
No man's sky me tenterait bien mais j'ai lu que la version VR était au top du coup je me le ferai ptet sur PS4 pour profiter de ce mode. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-10-2022 à 09:54:09 |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a eu une hausse de prix définitive depuis |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y ai rejoué au août, à Cruis'n Blast : toujours aussi fendard, je le lance de temps à autre pour chercher des petits éléments cachés dans les courses.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 10-10-2022 à 10:04:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Même les jeux Nintendo ont des promos. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les jeux majeurs Mario/Mario Kart/Zelda/Pokemon j'ai pas souvenir de les avoir vu passer en prix réduit?
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2022 à 10:34:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J' attendais rien de spécial, il est sur ma wishlist, j'attendais juste d'avoir moins de backlog pour éventuellement le prendre quand j'aurai eu envie d'un jeu de course. |
|
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une petite trilogie Daytona/Sega Rally/Scud Race... allez m'sieur Sega --------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si seulement, purée et avec Nintendo qui voit les ventes, et ce dit, aller c'est bon je balance F-ZeroGX ONLINE! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A mon avis aucune chance, ça demanderait beaucoup de taf (le portage mais aussi retirer tout ce qui est sous licence) pour un retour sur investissement qu'ils estiment probablement assez faible.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2022 à 11:47:58 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On ne peut pas être foncièrement mauvais lorsque l'on sort les Yakuza en occident --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |