| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:56:22 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le dernier Sega Rally aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme quoi ça pourrait sortir sur Switch --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Son fondateur n'est rien autre qu'Eugene Jarvis, connu principalement pour des petits jeux Atari tels que Defender, Robotron : 2084, NARC ou Smash TV (puis la série des Cruis'n par la suite, en arcade comme sur console). A noter que Nintendo Life l'a interviewé récemment ; l'an dernier, il me semble, au moment de la sortie du jeu. Cette expérience de l'arcade explique certainement pourquoi Cruis'n Blast est old school dans ses mécaniques, tout en étant particulièrement spectaculaire visuellement (et techniquement, pour une Switch, en masquant habilement les limites du moteur). Et en manquant de profondeur, certes. Le truc fou est de voir les crédits du jeu, avec un seul programmeur qui s'est chargé de faire tourner la bête. Il en faut peu pour effrayer des vétérans (le studio a été fondé autour d'anciens de chez Midway) ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-10-2022 à 17:34:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2022 à 13:09:37 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ça. Bon, là ils ont aussi un graphiste et un musicien, puis probablement encore un ou deux autres intervenants, mais c'est quasiment de l'artisanat. Comme lorsque Guillaume Dubail et Fernando Velez proposaient des jeux tels que Jim Power sur Amiga ou V-Rally 3 sur GBA (et autres titres en 3D bluffants sur DS et 3DS).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-10-2022 à 13:25:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je précise que j'ai TT Castor pour qu'il ne réponde pas
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me souviens de leur version de V-Rally sur GBC que j'avais, c'était fou à l'époque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2022 à 15:37:01 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai un soucis récurrent avec mon joy con droit. Lorsque je l'attache à la console pour jouer en mode portable, il se déconnecte toutes les 30sec. Je suis obligé de le retirer et de le remettre (parfois plusieurs fois) pour qu'il soit reconnu mais le problème revient 20sec après. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Faute de news sur Switch, j'ai craqué pour Outer Wilds sur PC. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
fabien1176 Transactions (32) | Fini Tunic hier (sur UGP mais vu qu'on en a parlé ici).
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-10-2022 à 17:40:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba oui, mais pas sur amazon en effet |
nedurb ixaTransactions (0) |
pitié non
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 10-10-2022 à 20:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |