| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 22:14:01 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Pas mal, sauf la voix de Toad (Cris Rock?) pas trop fan --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
benj63 Transactions (0) | Ça donne envie d'en voir davantage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | La VF https://www.youtube.com/watch?v=hmHce5kZOFg
--------------- oui |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J’espère qu'il y aura une scene ou Mario tient un pingouin au dessus du vide |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | une scène ou on saute un ravin en lachant Yoshi dans le vide <3 --------------- oui |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Conçu essentiellement en France, dans les studios Illumination Mac Guff (Paris), cocorico ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Bowser : Christophe Lemoine (habitué sur JB)
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça a l'air d'autre chose que le nanar avec Bob Hoskins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 23:01:19 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, qui l'eut cru que le teaser allait nous hyper ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
J'aurais bien imaginé Kev Adams en Mario, Ramzy en Toad et Kad Merad en Bowser.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère qu'ils vont pas changer la VF, car elle est top! |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Alors celle là je ne m'y attendais pas : le Twitter anglophone qui préfère la VF de Mario et Toad à la VE --------------- oui |
Roupillon Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ouais j'sais Et au passage j'ai eu Ryza 2 et Lulua a 15 balles chacun. La je cherche R-Type Final 2 et The World End with You a prix normal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) | Pilot wings 64 prochain jeu n64, le 13/10 pour les abonnés https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 9Nirg&s=19 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis quand même déçu que Mario n’ait plus son accent italien dans le film. Ça manque un peu. --------------- Porte bien son pseudo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai seulement commencé le jeu sur Series mais on récupère assez rapidement de quoi se renforcer, la progression est fluide. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Agréablement surpris par ce trailer, ça donne grave envie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2022 à 09:26:27 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous DEVEZ regarder le trailer officiel pour Pilotwings 64. Avec le son. Il le FAUT.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous m'avez saucé à parler de nier jme suis laissé tenter (bon sur steam, mais c'est pareil) --------------- salut c pouqie |
namuris Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |