| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-08-2022 à 14:48:17 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:44:39 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Meh --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 14:54:21 |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'avoue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:07:37 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tu regardes Koh Lanta aussi? --------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouf non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
on verra
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 30-08-2022 à 20:19:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon Tinykin c'est de la balle. Par contre j'ai prechargé le jeu à 17h (v1) et a ma grande surprise mon avancement dans la démo n'a pas été pris en compte. J'ai quitté et mis à jour le jeu (1.04) et idem. Je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas prévu ou si le fait d'avoir fait le tuto en v1 à empêcher de récupérer la sauvegarde. J'ai interpellé les devs sur twitter mais pas de retour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2022 à 21:04:26 ![]() Ma petite liste de jeux que je souhaite faire sur ma Switch :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mark of the Ninja c'est excellent.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 21:30:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai une chiée de jeux (hors backlog) que j'adorerais avoir le temps de faire mais je sais très bien que mon backlog les remplacera :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 22:00:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 30-08-2022 à 23:24:46 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Parce que ça ne sert à rien et que ça coûte cher, il me le fallait (et qu'en plus je les détestais en blanc)
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-08-2022 à 23:44:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2022 à 23:57:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 00:16:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 07:30:09 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 31-08-2022 à 08:12:46 |
Hoiniel Transactions (3) | Après réflexion, vous m'avez convaincu pour la version oled de la console. Après hésitation entre le modèle splatoon et celui de base, je pense m'orienter sur celui de base moins joli mais moins cher |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) | 8bit do a annoncé un nouveau "ultimate controller"
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai adoré Death's Door, un Zelda like plus dur, (juste ce qu'il faut) un peu du style de Tunic en moins flou. Spiritfarer, je viens de le terminer, j'ai adoré. Très cool, aucune mort possible (parfait pour toi Carto c'est sympathique et court aussi. Message édité par Ak47Soda le 31-08-2022 à 09:22:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-08-2022 à 09:21:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |