Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15397145
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

petite question : je reviens avec mon joycon drift. Pour l'envoyer à nintendo, faut que ça drifte tout le temps. Là, c'est plus fréquent, mais pas systématique. J'ai pas envie que côté nintendo, ils reçoivent mon joycon, le teste un peu, a l'air de marcher et me le joyconnappe contre la rançon de 18 eurobrindilles [:castormalin:7]

je pense qu'ils ne s'emmerdent pas à tester  ;)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 21:59:50  profilanswer

n°15397147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 22:01:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'en conclue que tu dois avoir au moins 3000 abonnés toi aussi.  [:kaiser panda:1]

250 sur Twitter :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15397169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 22:42:32  profilanswer

https://i.imgur.com/qyRSe1bl.png

No More Heroes est un jeu d’aventure/action qui se veut « décalé ». Sorti sur Wii en 2007, il implémente quelques gimmicks pour utiliser la Wiimote (il faut la secouer pour recharger le sabre), mais globalement utiliser les boutons se passe très bien.

L’histoire est peu intéressante et racontée de manière très décousue, sans explications, comme si les développeurs pensaient qu’elle n’avait pas d’importance : le personnage veut devenir le meilleur assassin du pays, sans qu’on sache pourquoi, il va éliminer des cibles qu’on lui désigne, et c’est tout. Le jeu essaye de faire de l’humour un peu tout le temps, mais le niveau oscille entre le pipi-caca et l’humour de collégien : un personnage principal pervers, la sauvegarde qui se fait aux toilettes, des insultes gratuites, des gerbes de sang en mode Kill Bill (j’ai testé la version Asiatique non censurée)… Tout est plus consternant qu’amusant, et j’ai rapidement eu marre.

https://i.imgur.com/9fS2ttBm.png

La structure de No More Heroes alterne des phases d’action linéaires dans des couloirs où l’on élimine des centaines de clones à la chaîne, et l’exploration d’un minuscule open world assez vide, qui nous propose des mini-jeux et des missions secondaires d’assassinat, le tout avec une physique absurde. Les combats sont très raides, et très basiques : 2 coups, un coup spécial qui se déclenche un peu aléatoirement, et voilà. Les niveaux sont très répétitifs, les ennemis ont tous le même look « Men In Black », les boss sont des sacs à PV ennuyeux, la ville est moche et n’a aucun point de repère mémorable, les missions secondaires sont répétitives et nécessitent énormément d’allers-retours, les collectibles sont inutiles… Après une heure de jeu j’avais déjà un sentiment de répétitivité, au bout de trois ou quatre missions j’ai abandonné, terrassé par l’ennui.

Techniquement, même pour de la Wii ce n’est vraiment pas beau, la PS2 faisait mieux en étant moins puissante. Le jeu se permet en plus de ramer régulièrement, ce qui est particulièrement honteux au vu du peu qui est affiché. Cerise sur le gâteau, la traduction française est mauvaise, avec des fautes ou des tournures de phrases bizarres, en plus d’avoir certains caractères spéciaux qui ne s’affichent pas.

https://i.imgur.com/buss3sUm.png

Citation :

No More Heroes ressemble à un jeu fait par un adolescent rebelle, et pas un très malin. Moche, répétitif, pas fun, j’ai du mal à comprendre son engouement, même pour l’époque.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1470157478297886720

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 22:43:50

---------------
n°15397170
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 22:45:04  profilanswer

J'ai jamais compris cette série moi non plus. Et toujours trouvé Suda 51 très sur-côté.

Killer 7 avait un certain cachet, mais au delà de ça... [:cerveau erf]

n°15397172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 22:48:30  profilanswer

https://i.imgur.com/hMfNYG8l.png

Raging Blasters est un shmup qui s’inspire très clairement des shooters de la PC Engine, en particulier ceux de Hudson et Compile, mais sans vraiment en copier un en particulier : l’hommage est bien présent, mais il ne se contente pas de les singer.

Le gameplay est très simple, avec deux tirs (large devant, ou bien fin en diagonale), une arme secondaire (parmi 5) à activer avec des powerups, le choix de la vitesse de déplacement (à la Thunder Force), et… c’est tout. Pas de bombe, pas d’augmentation du niveau de puissance, rien de tout ça ! C’est assez basique, mais aussi très rafraîchissant car bien maîtrisé : chaque arme secondaire à ses forces et ses faiblesses, et certaines sont plus puissantes contre certains boss. Le tir en diagonale n’est en revanche pas assez utilisé à mon goût, même s’il est bien utile pour le scoring.

https://i.imgur.com/jwuoertm.png

La difficulté est également bien maîtrisée : le mode normal est assez accessible, et les vies supplémentaires arrivent relativement vite, en plus d’avoir 3 continues ; j’ai réussi à terminer le jeu sur un seul crédit au 2e ou 3e essai sans aucun souci. En normal, les boss sont intéressants sans jamais être frustrants, et les niveaux se traversent sans trop d’encombre ; les niveaux de difficulté suivants changent sensiblement le jeu, avec d’autres placements d’ennemis, d’autres patterns de boss, des tirs plus rapides, etc. Le tout se fait en mode arcade ou en mode « caravan » (score attack sur 3 minutes), en solo ou en coop.

https://i.imgur.com/YtQy2Umm.png

Graphiquement, l’inspiration PC Engine est très bien faite : l’impression de jouer à un jeu de l’époque est bien présente, mais sans les problèmes de flickering ou de limite de sprites. En revanche, les décors sont assez répétitifs : on survole des structures métalliques dans l’espace, de couleurs et d’architecture différentes, mais pas grand-chose d’autre. On est loin des shooters Cave, mais aussi d’indés comme Barrage Fantasia, Space Moth ou même Ghost Blade.

https://i.imgur.com/mFPCBU7m.png

Citation :

Je ne suis habituellement pas fan des jeux peu originaux, et ce style de shmup n’est pas mon préféré, loin de là. Mais les jeux qui utilisent cette inspiration sont suffisamment peu fréquents, la réalisation est tellement propre, le gameplay tellement soigné, et la difficulté si bien équilibrée, que j’y prends énormément de plaisir, au point de faire de Raging Blasters un de mes shmups préférés !

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1549484261887057921

---------------
n°15397174
sniperr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 22:49:06  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je pense qu'ils ne s'emmerdent pas à tester  ;)

Ils m’ont renvoyé le mien réparé pour les deux soucis qu’il avait, donc y’a des chances que si

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15397193
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-08-2022 à 00:17:07  profilanswer

J'ai renvoyé deux paires de Joy-Con en disant que les personnages de déplacent tout seuls par intermittence, et qu'il arrive souvent qu'ils se déconnectent de la console. Ils me les ont remplacés sans réfléchir.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15397197
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 00:39:19  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai renvoyé deux paires de Joy-Con en disant que les personnages de déplacent tout seuls par intermittence, et qu'il arrive souvent qu'ils se déconnectent de la console. Ils me les ont remplacés sans réfléchir.

Comment tu sais qu'ils ont pas réfléchi ?  [:cerveau skyzor]

n°15397199
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 00:43:52  profilanswer

L’esprit de Skmblake qui infuse ce topic toujours plus  [:eberhart:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15397203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 00:55:04  profilanswer

J'ai lancé Triangle Strategy, c'est chouette.

Spoiler :

Et pour skmblake et ses disciples : je l'ai pas vraiment lancé physiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 00:55:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 00:55:04  profilanswer

n°15397213
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-08-2022 à 04:48:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Elle se revendra plus cher, mais pas 50 balles de plus donc je perdrais plus de thunes. :o

La mémoire interne ca a un réel interêt ? Eventuellement pour télécharger 2 jeux plutôt que un seul, j'imagine ?

Je vais réfléchir pour la OLED, mais je trouve ca cher pour un vieux truc dépassé. :o

sur LBC j'ai trouvé une V2 avec luigi's mansion 3 et just dance 2019 pour 180€ le tout, j'ai du changer une batterie de joycon que le mec m'avait pas signalé HS (ne chargeait plus correctement), 10€ sur cdiscount :o

toute neuve maintenant :D

Message édité par kouz8 le 30-08-2022 à 04:51:13
n°15397214
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 06:00:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spoiler :

han, j'ai bien aimé [:castormalin:4]  

sinon, terminé pocky and rocky reshrined, castor game [:castormalin:4]  
2h16 de jeu.
seul défaut, les textes défilent un peu vite. Alors c'est pas qu'on comprendra pas le scénario, mais ils auraient pu mettre un réglage ou défilement manuel.
J'aurais préféré l'avoir en démat celui-ci, pour refaire un run de temps en temps [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15397272
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:40:29  profilanswer

No More Heroes 1 c'est un de mes jeux préférés ever.

Le 2 était très bien aussi, mais moins.

Le 3 était un bon jeu.

J'ai acheté les collector Pix N Love et Limited Run.

n°15397278
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:46:37  profilanswer

Je ne connais même pas le licence. Si tu devais me les vendre, tu t'y prendrais comment ?
Histoire de rajouter des trucs au backlog :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15397280
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2022 à 09:48:41  profilanswer

Un paiement via PayPal et un envoi suivi ça me paraît pas mal.

n°15397282
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:49:10  profilanswer

Merci sklmblake :D

---------------
n°15397324
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 10:27:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne connais même pas le licence. Si tu devais me les vendre, tu t'y prendrais comment ?

[:superfx:1]  
Tu vas les acheter et tu le sais déjà...

n°15397330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 10:31:50  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Et il va le regretter après 10mn de jeu :o

---------------
n°15397343
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2022 à 10:42:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Turnip Boy Commits Tax Evasion, un zelda 2d like.

Je l'ai pris sur PC et me suis tapé les crédits de fin au bout de 2h, cette blague :o
Bref, c'était pas déplaisant mais pas vraiment palpitant, gameplay et level design trop simpliste à mon goût.
Y'avait une petite touche d'humour sympa style Dadish, m'enfin à 15 boules sur Switch c'est bien trop cher.

En parlant de Dadish, j'avais vraiment l'impression que c'était le même dev qu'avait fait une version Zelda mais avec un navet à la place du radis :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2022 à 10:43:32
n°15397345
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 10:45:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je l'ai pris sur PC et me suis tapé les crédits de fin au bout de 2h, cette blague :o
Bref, c'était pas déplaisant mais pas vraiment palpitant, gameplay et level design trop simpliste à mon goût.
Y'avait une petite touche d'humour sympa style Dadish, m'enfin à 15 boules sur Switch c'est bien trop cher.

En parlant de Dadish, j'avais vraiment l'impression que c'était le même dev qu'avait fait une version Zelda mais avec un navet à la place du radis :o

15 balles c'est trop cher pour ce que c'est. 8 euros c'est déjà plus raisonnable pour le délire, mais c'est typiquement le jeu qu'on aime trouver dans le gamepass.

n°15397347
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-08-2022 à 10:48:17  profilanswer

Tinykin c'est tout de même très plaisant, même si pas parfait sur Switch, ça reste tout à fait jouable. L'univers est très sympa, la démo est bien fournie, je ne sais pas combien il y aura de lvl dans la version finale mais ça donne envie !

n°15397348
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 10:48:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Allez hop en wishlist et ca va attendre une baisse à 3 ou 4€...  :o

n°15397360
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 11:05:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pour l'instant, je ne sais même pas ce que c'est :D

---------------
n°15397362
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 11:06:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est décevant.

n°15397364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 11:09:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Allez hop en wishlist et ca va attendre une baisse à 3 ou 4€... :o

Il est à 7.5€ tous les mois https://www.dekudeals.com/items/tur [...] ax-evasion

---------------
n°15397365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 11:10:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je l'ai décrit dans mon test juste au-dessus :o

---------------
n°15397369
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 11:13:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tinykin c'est tout de même très plaisant, même si pas parfait sur Switch, ça reste tout à fait jouable. L'univers est très sympa, la démo est bien fournie, je ne sais pas combien il y aura de lvl dans la version finale mais ça donne envie !

Il sort aujourd'hui sur le Gamepass, on devrait (moi le premier ce soir  [:com21:4]) avoir quelques retours  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15397370
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 11:14:02  profilanswer

Merci cosmo [:prodigy][:bien]

---------------
n°15397423
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 11:59:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui j'en ai lu de bons retours, je l'ai pris en cartouche même si le jeu est court. C'était pour avoir des FDP gratuits  :o  

helton le bretonien a écrit :

15 balles c'est trop cher pour ce que c'est. 8 euros c'est déjà plus raisonnable pour le délire, mais c'est typiquement le jeu qu'on aime trouver dans le gamepass.

Il est dans le gamepass il me semble (j'ai vu passé un tweet à ce sujet hier)

Twiddy a écrit :

7/8 heures pour le finir doit yavoir 6 ou 7 niveaux.
Je pense que je vais me le prendre ce soir.

n°15397445
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 12:24:19  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'aimerais bien savoir ça aussi ...

n°15397493
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 13:26:16  profilanswer

La réponse est juste au dessus :D

n°15397494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 13:26:20  profilanswer

https://i.imgur.com/bg6OIdgl.png

Dernier épisode d’une série qui a débuté sur NES en 1990, et comprend une quinzaine de jeux sans compter les spin-off, ce n’est pourtant que le second épisode auquel je joue : le précédent, Fates, ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, à cause de son histoire nulle et de son gameplay basique.

https://i.imgur.com/YSec6p6m.png

L’histoire commence de manière plutôt banale, avec un groupe de mercenaires qui va sauver des nobles en difficulté, mais un rebondissement inattendu arrive très vite : notre personnage semble habité par une sorte de divinité. On se retrouve rapidement propulsé enseignant dans un monastère/université dédié à la formation des officiers, et certains personnages sont entourés de mystères, que l’on va chercher à élucider. Le jeu est assez verbeux, mais l’histoire a réussi à bien m’accrocher, et les personnages sont attachants : ils commencent comme des clichés, mais évoluent de manière crédible au fil des discussions. Vous savez certainement déjà que le jeu demande de choisir une classe parmi trois : si cela ne change pas grand-chose sur la première partie du jeu, un bouleversement important au milieu « sépare » les histoires en trois branches totalement différentes (et non pas la même histoire vue de points de vue différents) : en ne faisant qu’une seule branche, il reste de nombreuses zones d’ombre sur les motivations de chacun, et cela donne vraiment envie de jouer avec les autres écoles ! Mais avec 55h de jeu pour finir une voie en faisant quelques quêtes annexes, cela demande beaucoup de temps… Le seul problème de cette structure est que les actions des autres classes sont mal intégrées à celle que l’on a choisi : on a l’impression qu’ils ne font pas grand-chose pendant que l’on progresse dans l’histoire, et on n’apprend pas à les connaître, ce qui fait drôle quand on les recroise plus tard et qu’ils semblent poussés par des motivations fortes, dont on ne sait rien.

Sans doute inspiré par Persona, Fire Emblem Three Houses suit une formule nouvelle pour la série, qui alterne entre phases d’école et phases de combats. Le jeu suit un planning assez fixe : le dimanche, on doit choisir entre plusieurs activités (quartier libre pour explorer et parler aux personnages, séminaire pour renforcer les compétences, ou combat) ; le lundi on décide des formations à donner aux élèves de la classe, puis le reste de la semaine défile, avec parfois des événements, que ce soit un bête dialogue ou (plus rare) un combat surprise. A la fin du mois il y a un combat d’histoire qui la fait avancer, puis on recommence le mois suivant. Cela pourrait sembler répétitif, mais cette alternance d’actions (exploration, étude, dialogues, combats) fait que, contrairement aux épisodes précédents, on n’a pas l’impression d’avoir une bête succession de combats entrecoupés de dialogues : le rythme est bon et adaptable à ses envies, et je ne me suis pas du tout lassé. Si vous préférez, il est également possible de ne faire que des combats le dimanche, ne faire aucune exploration de monastère (ou se limiter au strict nécessaire), refuser les dialogues et accélérer les phases d’étude, mais vous passerez à côté de tout le pan d’entretien de relation, qui est un aspect important de la série depuis bien longtemps.

https://i.imgur.com/NnWp8rFm.png

Le gameplay est très classique, et n’a pas énormément évolué depuis les débuts de la série : il n’y a notamment pas de gestion de l’élévation ou de l’orientation, contrairement à Final Fantasy Tactics par exemple. Le fameux triangle des armes (épée > hache > lance) est ici un peu en retrait, car ces bonus doivent s’équiper en tant que capacité passive, et leurs effets ne sont pas aussi radicaux que dans les précédents épisodes. Les personnages peuvent changer de classe librement (en passant un examen, pour suivre le thème de l’école), bien qu’ils aient des affinités avec certaines compétences : on peut totalement personnaliser son équipe, et changer la composition en fonction de la situation, ce qui est vraiment agréable. Maîtriser une classe donne un bonus, et de nouvelles deviennent disponibles au fur et à mesure que le personnage s’améliore. Les combats sont intéressants, variés avec des cartes parfois complexes, et les combats importants comportent parfois des surprises et guet-apens qui demandent d’adapter sa stratégie à la volée. Il est possible d’activer diverses options pour accélérer les combats, ce qui est particulièrement bienvenu lorsque l’on grinde, ce qui risque de vous arriver souvent car les personnages ne gagnent de l’XP qu’en effectuant des actions : il faudra effectuer une rotation des personnages inutilisés si vous ne voulez pas qu’ils terminent définitivement sur le banc de touche, avec 10 niveaux de retard.

La difficulté de Fire Emblem Three Houses est très bien réglée : comme depuis plusieurs épisodes, il existe différents modes de difficulté, et le permadeath, marque de fabrique de la série, est désactivable indépendamment de la difficulté. Cette dernière change le niveau des ennemis et leur nombre, mais pas leur IA, qui est assez stupide : les adversaires viennent s’empaler sur nos personnages sans élaborer de stratégie. Le mode facile est particulièrement abordable car on peut recommencer un combat en conservant les gains d’XP et de niveau ; et dans tous les modes, il existe un « rewind » à usage limité (grâce à la divinité habitant notre personnage) qui permet de corriger ses erreurs d’inattention.

https://i.imgur.com/CFh2rwqm.png

Les phases à l’école, si vous souhaitez les faire, sont plutôt bien faites : on se promène pour parler aux autres élèves de toutes les classes et apprendre à les connaître, augmenter leur affinité avec des activités telles que partager un repas, ou d’autres petites occupations. Il n’y a rien de vraiment passionnant, mais cela aide à étoffer l’univers, et contribue à rendre cet épisode bien plus « RPG » que les précédents, qui étaient souvent des séries de combats entrecoupés de dialogues. Les activités possibles dans l’école, comme les entraînements ou les tournois, sont limitées par un compteur d’actions : épuisez votre quota, et vous n’aurez plus rien d’autre à faire que d’avancer dans l’histoire. Il est également possible d’y recruter des personnages d’autres classes, mais outre l’utilité limitée puisque vous ne pourrez pas utiliser tout le monde en combat, on n’a généralement pas beaucoup eu l’occasion de leur parler avant, on a donc l’impression de recruter des inconnus, et ils ne s’intègrent pas dans l’histoire.

Techniquement, le jeu n’est pas vraiment moche, mais pas très beau non plus, et il a beaucoup de popping durant les phases d’école, alors qu’il n’y a pas grand-chose à afficher. La musique est très bonne, et me fait penser à Final Fantasy Tactics Advance, sans que je sache trop pourquoi, honnêtement.

https://i.imgur.com/BWu59QGm.png

Citation :

Fire Emblem Three Houses est un excellent épisode, qui me réconcilie avec la série après la déception de Fates. J’aurais volontiers passé 100h de plus à faire les autres scénarios, si je n’avais pas un immense backlog qui m’attend.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1536804103715803140

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/fire [...] ee-houses/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 13:28:58

---------------
n°15397512
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 13:44:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est fun, simple et prochain à jouer, bien écrit.

C'est vriament l'exemple parfait des jeux d'avant qu'on fait plus maintenant.

J'ai connu sa première version en 2006 sur Switch

n°15397514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 13:47:18  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Il sort aujourd'hui sur le Gamepass, on devrait (moi le premier ce soir [:com21:4]) avoir quelques retours :jap:

J'ai cru lire que le jeu était court environ 6h de jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15397515
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 13:48:31  profilanswer

Je suis impressionné Cosmo par ta faculté/facilité à pondre des tests longs.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15397527
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2022 à 14:10:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spoiler :

Le spoiler :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15397530
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2022 à 14:11:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

No More Heroes 1 c'est un de mes jeux préférés ever.

Le 2 était très bien aussi, mais moins.

Le 3 était un bon jeu.

J'ai acheté les collector Pix N Love et Limited Run.

Ah purée mais ça met tellement bien en évidence certains trucs ce post !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15397533
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2022 à 14:16:47  profilanswer

[:frag_facile]

n°15397560
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 14:38:22  profilanswer

CELESTE  [:draculax]  [:cerveau abde]  [:atsuko]  

À+  [:b-s:6]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15397562
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 14:39:47  profilanswer

Tu pourras enchaîner ensuite sur Super Meat Boy

n°15397567
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 14:44:39  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai connu sa première version en 2006 sur Switch

2006 ? Ca explique certaines réactions  :D  

Hoiniel a écrit :

Je vais réfléchir pour la OLED, mais je trouve ca cher pour un vieux truc dépassé. :o

eclaireur a écrit :

Tu pourras enchaîner ensuite sur Super Meat Boy

Entièrement d'accord  :jap:  (et c'est assez rare pour que j'ai envie de le dire)

Ensuite il faut enchainer sur Slime-san   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 30-08-2022 à 14:48:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)