| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 21:59:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 22:43:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'ai jamais compris cette série moi non plus. Et toujours trouvé Suda 51 très sur-côté. Killer 7 avait un certain cachet, mais au delà de ça... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai renvoyé deux paires de Joy-Con en disant que les personnages de déplacent tout seuls par intermittence, et qu'il arrive souvent qu'ils se déconnectent de la console. Ils me les ont remplacés sans réfléchir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L’esprit de Skmblake qui infuse ce topic toujours plus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai lancé Triangle Strategy, c'est chouette.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 00:55:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 00:55:04 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
toute neuve maintenant Message édité par kouz8 le 30-08-2022 à 04:51:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) | No More Heroes 1 c'est un de mes jeux préférés ever.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) | Un paiement via PayPal et un envoi suivi ça me paraît pas mal. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
En parlant de Dadish, j'avais vraiment l'impression que c'était le même dev qu'avait fait une version Zelda mais avec un navet à la place du radis Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2022 à 10:43:32 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Tinykin c'est tout de même très plaisant, même si pas parfait sur Switch, ça reste tout à fait jouable. L'univers est très sympa, la démo est bien fournie, je ne sais pas combien il y aura de lvl dans la version finale mais ça donne envie ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La réponse est juste au dessus |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2022 à 13:28:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai cru lire que le jeu était court environ 6h de jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis impressionné Cosmo par ta faculté/facilité à pondre des tests longs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le spoiler --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah purée mais ça met tellement bien en évidence certains trucs ce post ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-08-2022 à 14:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |