| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:32:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a déjà répondu que la Steam Deck est une machine bien trop grosse et qu'il ne veut pas jouer aux titres Nintendo (de plus, comment jouer à Mario Odyssey et autres sur Wii U ?).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Je dirais que c'était pas prévu, c'est tout. |
Digaboy Transactions (0) | bon j'ai annulé ma préco de F.I.S.T. car j'ai plein de jeux pas commencé .... et j'ai acheté mario odyssey ... bon d'occaz à 25€ je pouvais pas dire non |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu sur restera un commentaire qui a eu le même problème que moi sur xbox je crois et un qui a pu importer sa save sur steam. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 10:25:57 ![]()
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @KaSimir : pour les jeux indépendants, t'as aussi les portables qui tournent sur Windows (GPD Win 2 et 3, AYA Neo, etc.). Mais elles coûtent un bras ! Rien n'est aussi bien positionné en rapport qualité / prix qu'une bonne petite Switch (faudrait quand même voir le prix d'une GPD Win 2 d'occasion, si ça se trouve ça pourrait également valoir le coup...). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Enfin bon tu fais ce que tu veux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:43:52 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a Horizon Chase 2 qui sort en 2023 (bientôt sur Apple Arcade). https://nintendoeverything.com/hori [...] announced/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est dans le GP, ça serait "bête" de l'acheter pour y jouer en "version low" sauf si tu veux absolument y jouer en portable --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 11:03:15 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
|
dpnose Transactions (19) | Qui a vendu début aout sa Switch sur Rakuten avec une pochette de transport, et qui a laissé les 6 cartouches de jeux dans la pochette? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve c'était 6 cartes de Mario Kart 8 pour faire du multi local à 12 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dpnose Transactions (19) | Switch Sport / Kirby / Lego Saga Star Wars / Mario All Star / Mario Party Supertars
Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 31-08-2022 à 12:11:34 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
nicko Transactions (0) |
J'étais content en voyant le trailer (décors variés et plus répétitifs pour singer Outrun, ce qui m'a détourné du 1), mais dégouté en voyant le logo Apple Arcade à la fin. |
Tcheupa Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
btd Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 31-08-2022 à 13:53:33 |
btd Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Bien kiffant mais assez redondant je trouve.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 14:48:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |