| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:48:30 ![]() ![]() |
monster-munch MiamTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon j’ai pris bomberman, j’ai trouvé le gameplay plus mou que dans mes souvenirs… |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2022 à 14:43:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Astral Chain peut-être ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
monster-munch MiamTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Ok donc 60 minutes --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 16:22:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas si l'info est passée mais les steelbooks sont dispos en bonus de précommande pour Pokémon Violet ou Pokémon Ecarlate. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais ce que va dire Cosmo (l’inverse de ce que pourrait me dire mon backlog s’il pouvait parler) : 60% de remise sur Sniper Elite 4, ça le fait ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2022 à 20:40:55 ![]() Oui |
kamikaze24 Transactions (19) |
Il est dispo dans le mode extra du PSn Je l'ai refait sur Ps5. Je les ai tous sur pc mais avec mon épaule gauche je peux pas les faire ... Attention c'est assez répétitif mais j'aime bien comme jeu ...je pense à mon voisin a chaque kill ... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Mais keskispasse aujourd'hui sur Tetris 99?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-08-2022 à 22:22:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-08-2022 à 22:38:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Juste un topic dedié déjà --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir,
|
kamikaze24 Transactions (19) | Merci j'avais vu mais la trousse est toujours payante .... |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, c'est un bonus de préco.
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Rien compris Si ton panier est à 389€ c'est que t'as cliqué un peu trop Sinon c'est le fait que ça soit à 0,10€ qui te chagrine ? ÉDIT : Le delete de fourbe Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-08-2022 à 14:40:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Dénonce le lô Message édité par lapinbilly le 06-08-2022 à 18:01:12 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dragon's Dogma pour le gameplay
la description de la vidéo me donne espoir
Message édité par kyouray le 06-08-2022 à 18:19:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sniperr Transactions (0) | Je viens de commencer mario odyssey après avoir fini la quête principale de BOTW, il est vachement bien ce jeu --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ript0r Transactions (14) | Mario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en même temps, après botw, n'importe quel jeu paraît bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2022 à 20:44:32 ![]() |
sniperr Transactions (0) | Ça fait partie de ceux auxquels il faudra que je joue un jour --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as mal orthographié Majora's Mask --------------- Truth or happiness, never both. |
Hypothese Transactions (0) | Mais putain de sa mère La console n'a pas servi depuis en gros Animal Crossing, que j'ai revendu 3 mois après sa sortie. Le jeu n'est plus disponible en téléchargement que dans sa version Jumbo (avec tous les dlc) à 40€. Mais Edit: TP Campus sort à 40€ aussi Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 06-08-2022 à 22:56:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’arrive pas à avancer dans 3000th duel et sur les nouveaux circuits de MK8D, je suis nul (et Sniper Élite 4 la chapakoi est pas fini), du coup je me suis remis sur Finding Teddy 2… ce jeu est trop bien ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
20€ en occase micromania, ptet bien dispo en 2h en magasin même, tu as regardé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |