| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment ça se passe pour les fantômes déjà enregistrés --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah ils risquent de se prendre des voitures maintenant |
Roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-08-2022 à 17:26:27 |
nicko Transactions (0) |
General Increased the number of ghosts you can download from 16 to 32. Fixed Issues Fixed issue where player could not choose a DLC course even though a player in the lobby in “Friends” has the Booster Course Pass. Message édité par nicko le 04-08-2022 à 17:36:20 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je me tâte de preco splatton 3.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 18:03:20 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 18:12:09 ![]() ![]() |
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pour arriver à 450h sur la fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Je kiffe le début de portal 2 (et il m'a pas donné mal à la tête, est il plus fluide ?)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Parfois, faut faire une petite pause, jouer un peu à celeste ou rayman et quand tu reviens, tu trouves direct la solution --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 19:38:21 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.gematsu.com/2022/08/shi [...] -worldwide
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai commencé Xenoblade 1, c'est sympa. Au contraire de FF7 qui est assez chiant. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2022 à 21:52:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 22:21:35 ![]() Quel escroc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Globalement c'est quand même bien le bordel, les persos sont pas développés, ça part dans tous les sens sans grande cohérence, aussi bien en terme d'histoire que de DA (te faire attaquer par des maisons ou des clowns, wtf). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | KoF 2002 est en promo https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 91643.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et globalement y'a pas mal de promos cette semaine : https://www.dekudeals.com/recent-drops --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morti742 Transactions (0) |
Ptain mais y a pas Kof 2002 UM sur Switch c'est honteux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Trailer de tactics ogre
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Olala --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2022 à 10:19:44 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai refait il y a un an après ne pas l'avoir touché pendant 10 ans je pense. J'ai adoré. L'OST est une des mes préférés en plus. Le système de matéria est génial. Avec le 6 c'est mon FF préféré. Par contre, heureusement qu'il y a le mode X3 car au bout d'un moment les combats aléatoires c'est chiant ouais Mais l'histoire, les persos, le méchant, la musique, certains plans/décors, l'intro, la musique d'intro. Polala --------------- Truth or happiness, never both. |
dpnose Transactions (19) | J'ai lancé Tetris99 hier.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2022 à 10:32:15 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |