| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
20€ en occase micromania, ptet bien dispo en 2h en magasin même, tu as regardé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 07:51:46 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Hypothese Transactions (0) |
J'ai découvert hier soir du coup que j'avais deux demandes d'amis datant de la dernière soirée MK HFR... Lors de la sortie du dlc précédent celui de la semaine dernière ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une explication du sous-titre "Reunion" pour Crisis Core: https://nintendoeverything.com/cris [...] explained/
Skmblake en PLS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2022 à 12:08:32 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 13:04:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains ont testé Tortues Ninja Shredder's Revenge en version 1.03 ? Savoir s'il tourne bien mieux maintenant. Merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
https://thenerdstash.com/tmnt-shred [...] tch-notes/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement pour ça que je me pose la question. Vu qu'ils parlent du préchargement d'un maximum d'ennemis en début de niveau pour améliorer les performances, je me dis que la version Switch pourrait en profiter. Message édité par sebnec le 07-08-2022 à 15:23:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-08-2022 à 15:36:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-08-2022 à 16:11:31 |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'ai beaucoup apprécié ce monde, ça amenait de la variété dans le gameplay et surtout l'univers (parce que bon, le monde désert, le monde de neige etc.. On connaît maintenant Et à l'époque, Donkey Kong c'était dans la ville avec Mario et Pauline.
Message édité par Ript0r le 07-08-2022 à 16:20:26 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pareil, une des scènes les plus marquantes à mes yeux se trouve pourtant à New Donk City.
Message cité 4 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-08-2022 à 19:46:16 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kamikaze24 Transactions (19) |
C'est bon... Trousse offerte avec le jeu Splatoon 3, et y a rien avec la console. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a d'autre chose que CIV en grand strategy sur Switch ? J'ai vu que Crusader King's 3 est sorti sur console mais aucune info sur un portage éventuel --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je trouve effectivement que New York est sûrement l'un des plus marquants d'Odyssey. Quant au spoiler de Castor, ça m'a davantage fait penser à Castlevania --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Ript0r le 07-08-2022 à 21:18:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon sinon, j'ai terminé triangle strategy : excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'ai détesté le new York like dans odyssey, ça me sortait autant du jeu qu'à voir sur les trailers. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 09:28:49 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cyran Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Au moins, ils ont fait des choix tranchés. Perso, je trouve quand même la DA du monde culinaire vraiment dégeu.
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 09:44:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |