| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 20:25:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Par contre, je ne peux pas faire de sessions longues, il me donne des vertiges, malgré la fluidité qui a l’air bonne.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est bien de s'accoutumer à la 3d comme ça vu que le nintendo on arrive bientôt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 03-08-2022 à 21:04:24 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
T'es pas au bout de tes jouissances --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 00:24:55 ![]() https://youtu.be/s-UpNaAkEvI
|
Iwao Transactions (0) | Il a l'air de s'en sortir pas mal comme portage a part du frame pacing.
|
ormond sacker Transactions (0) | 2h c'est une démo pas un jeu |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Le |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut,
Message édité par kamikaze24 le 04-08-2022 à 09:53:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 09:56:54 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je préfère faire tourner la FNAC quand c'est le même prix. |
kamikaze24 Transactions (19) | ok.
Message édité par kamikaze24 le 04-08-2022 à 10:01:17 |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2022 à 10:03:14 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 Transactions (19) | Micromania propose le paypal en x4 ... et je pourrais me faire racheter la Lite (qui est neuve ... quasi pas utilisée).
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 04-08-2022 à 11:51:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Vu ça aussi entre temps https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] k_Ncw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’attends la première promo pour prendre Portal car je les ai déjà fini 1 ou 2 fois sur 360 et one mais vous me tentez la… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-08-2022 à 16:34:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |