| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 19-07-2022 à 14:32:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:31:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 19-07-2022 à 16:55:50 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Takao Yamane, 15 ans chez Nintendo est le nouveau patron de Platinium. Il annonce de gros changements. S'il est pas parti en bon termes de chez Nintendo, il va couper net toute relation Ou alors ils vont se lancer dans les pay2win, ou un hero shooter, ou un battle royale, ou la block chain... À chaque fois qu'une boite Jap annonce de gros changements j'ai peur (jurisprudence Konami) Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-07-2022 à 15:01:19 |
nicko Transactions (0) | Maj de Mario Striker avec Daisy et Shy Guy et un nouveau stade. https://nintendoeverything.com/dais [...] ue-update/ Il y aura 2 autres maj similaires cette année. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-07-2022 à 15:10:30 |
eclaireur Transactions (0) | Je l'ai toujours su Message édité par eclaireur le 19-07-2022 à 15:11:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:13:48 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Ils ont annulé le gros Nintendo Direct pour faire un Twitter Direct étalé sur tout l'été. |
|
Morti742 Transactions (0) | C'est les devs directement, pas juste "l'éditeur" |
Ript0r Transactions (14) | Bah donc c'est l'éditeur aussi |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
X800PRO Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Rah putain |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs Dead Cells va encore avoir des mises à jour et DLC https://www.eurogamer.net/dead-cell [...] ew-roadmap
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2022 à 17:08:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Purée, qu’est ce que c’est dur de se replonger dans Into the breach plusieurs années après ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2022 à 19:14:55 ![]() J'ai démarré Vampyr, c'est vraiment pas mal (mais me fait pas mal penser à Sinking City) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai l'insigne honneur de vous annoncer que Mario 3D World est un excellent jeu.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
Le problème c'est que c'est devenu une sorte d'amas sans saveur, y a beaucoup trop de biomes et la plupart sont absolument inintéressants, on les traverse une fois pour dire "j'y étais" puis on les évite comme la peste parce qu'ils sont souvent bien trop infectes pour être traversés dans les difficultés supérieures. Je préférerais les voir développer quelque chose de nouveau plutôt que d'ajouter du contenu qui n'intéresse que peu de gens à un jeu vieux de plusieurs années. Message édité par SenorPollo le 19-07-2022 à 20:07:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2022 à 20:41:54 ![]() J'ai du faire 1 monde dans 3D World, et je me balade dans Bowser's Fury mais c'est pas non-plus Byzance, à peine Bucharest |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Franchement je le trouve fun à jouer, c'est fluide, coloré et plutôt lisible.
Message édité par Kaiser Panda le 19-07-2022 à 23:15:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | On des retours de la version Switch de FIST (au fond du fun) ? En particulier le jeu à l'air assez exigeant techniquement... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens enfin de trouver FE : 3 houses à bon prix sur leboncoin (20€). Vous auriez des conseils avant de débuter ? Le seul FE que j ai fait était celui de la DS --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La principale option c'est permadeath ou non pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est sûr que sans le permadeath t'es pas à relancer les combats toutes parce que t'as fait une boulette à la fin. Pour moi la durée change aussi selon que tu aies envie de booster les relations entre persos. J'ai un peu grindé pour leveller mais aussi améliorer les relations, je pense que c'est ça qui m'a pris du temps aussi (et j'ai pas trop sauté de dialogues). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |