| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 08:51:07 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) | Un coté Dating Sim je veux bien comprendre mais Open World Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 20-07-2022 à 10:04:42 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui disons que le jeu, sans l'enrobage indien, est très générique. La version Enhanced sort dans 8 jours, il sera ptet mieux.
Jai commence un nouveau run de Bayonetta Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-07-2022 à 10:15:16 |
Twanaki Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2022 à 10:28:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | FE3H les combats et la difficultés sont design autour du permadeath quand même il me semble, le virer c'est c'est un peu comme activer un mode easy et se dire qu'on est plus trop là pour l'aspect tactique
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 11:25:49 ![]() C'est très sympa Vampyr, et je pense que le fait que ça soit en 3ème personne aide mieux à accepter les graphismes (même si en regardant la version PS4, on voit que c'est plutôt que le jeu n'est pas méga ambitieux techniquement parlant) qu'un jeu comme Outer Worlds.
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2022 à 11:34:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai bien aimé les phases à l'académie, ça fait une coupure chill entre les batailles et ça permet de bien connaître les unités. J'aime bien globalement quand y a des petits à-cotés dans les jeux qui permettent de développer sa base ou ses troupes.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Il était VP de Nintendo France quand j'étais au collège et qu'ils se sont installé à Cergy déjà, donc ça fait plus de 15 ans qu'il était dans la boite. Je vois pas pourquoi il serait parti en mauvais termes, c'est plutôt une excellente nouvelle pour Platinum et la gestion de leurs projets qui est un peu foireuse jusque là. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 13:13:21 ![]() 27 ans de boîte selon Nintendo Life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 45 ans selon les organisateurs, 8 ans selon la police --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 13:30:58 ![]() Sachant que notre Daze national a entre 12 et 67 ans, ça se tient |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tu me connais bien toi --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 16:29:40 ![]() N'est-ce pas ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anth128 Transactions (2) |
Je plussoie. Je suis entrain de le faire. Si au début je faisais un peu la moue lors des premiers monde (gros air de déjà vu, un peu mou), la qualité des niveau arrive rapidement et on se prend beaucoup au jeu à récupérer toutes les étoiles, les autocollants, et avoir les drapeau or. J'en suis à 20h de jeu et je n'ai pas encore terminé Message édité par Anth128 le 20-07-2022 à 18:41:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attends, tu es en train de me dire que les drapeaux à 10000 points ça compte comme un collectible ? Message édité par Kaiser Panda le 20-07-2022 à 19:12:44 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ben oui --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 19:40:31 ![]() https://youtu.be/4lYW89cVGZs
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bright Memory Infinite ça a l'air de bien tourner : https://twitter.com/sonicpulsar/sta [...] lGeYg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 20:35:46 ![]() https://youtu.be/g8SGhquMzk0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 20:42:50 ![]() Tiens Bayo 3 fera 15Go (8.6 pour le premier, 12.4 pour le deuxième) |
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Selk Transactions (35) | Hello !
|
Sinon il fait combien chez toi en ce moment ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 20-07-2022 à 22:09:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2022 à 22:18:28 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
elle ne charge pas éteinte en effet, c'est peut être pas l'idée du siècle
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |