| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:14:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2022 à 09:15:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Le jeu est dispo au moins en démat ou il faut l'acheter une "2ème fois" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je vois quand même le problème : ils ont voulu gérer la vente eux-mêmes et se sont plantés royalement.
|
|
Tu achètes ton jeu normalement le jour de la sortie. Un peu plus tard sortent les bonus collector (juste les bonus, sans jeu), tu les achètes. T'achètes le jeu une seule fois. C'est juste que ton collector est en kit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:35:04 ![]() ![]() |
Ah --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2022 à 09:45:41 ![]() Mais t'es autant blindé que ça pour pouvoir acheter des trucs à 50+ balles sans y toucher juste pour "le fun" ? |
Xaaav Transactions (24) | Attends tu peux enfin acheter un collector sans le jeu |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors que juste un gros guide plein de couleur (comme celui d'Animal crossing), c'est top ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Je continue Dark Souls.
|
crapulor Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Meilleure série, rien que ça
Message édité par Ript0r le 19-07-2022 à 10:36:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, je suis choqué de lire l'éclaireur qui ne critique pas une licence appréciée pour le plus grand nombre.. A la réflexion, ça fait le même effet qu'une isolation Message édité par Agreian le 19-07-2022 à 10:41:58 |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est aujourd'hui que sort l advanced edition de Into the breach avec du contenu supplémentaire (et dispo sur mobile et Netflix) |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | On a ça dans Monster Hunter depuis 20 ans |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-07-2022 à 12:19:26 |
Faut que je poste mes quelques captures que j'ai faites aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-07-2022 à 13:58:13 |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 19-07-2022 à 14:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |