Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  7106  7107  7108  7109  7110  7111
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15376195
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 00:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi en parlant difficulté, j'étais sur le point de lâcher Hyrule Warriors l'ère du Fléau après avoir pesté une énième fois sur une mission en temps limité beaucoup trop limité, et puis je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de diminuer la difficulté.

Je vais dans les options, et je me rend compte que j'avais mis le jeu en... "Héroîque"  [:prozac] . J'ai tenu jusqu'au chapitre 5 quand même !

Du coup je suis repassé en "Difficile" et le jeu est déjà nettement plus fun à jouer ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-07-2022 à 00:32:58

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 00:32:33  profilanswer

n°15376197
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2022 à 00:36:35  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis qu'aux Mantes il y a un embranchement mais qu'on peut pas le prendre sans la lampe et qu'on a pas le fric suffisant à ce moment.

J'ai grindé, j'ai chopé la lampe, j'ai sauté les mantes [:michel_cymerde:7]

Elle est pas si chère que ça, en quelques vers et en trouvant une bonne zone de grind de fric c'est pas très long.

En plus dire "c'est une ligne droite" c'est trompeur : c'est pas parce que t'as qu'un seul chemin possible qu'il est facile à trouver et à prendre. Metroid Dread c'est hyper dirigiste mais à plusieurs moments j'ai dû consulter une soluce parce que je ne trouvais pas un passage caché ou que je n'avais pas compris une technique.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2022 à 00:40:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15376208
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 07:36:06  profilanswer

methanol a écrit :

J’ai relancé une partie de HK, une 4ème partie entre la difficulté vraiment au dessus de mon gameplay et le fait de tourner en rond des heures c’est lourd tout de même. A peine 3h sur ce run on verra combien de temps je vais tenir

Je te conseille de faire un effort, cela en vaut la peine.

n°15376209
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 07:50:11  profilanswer

alerte joycon drift [:castormalin:7]  
Vous pouvez me dire si c'est le fameux ? ça apparaît après une longue période de jeu, j'ai un appui permanent vers bas, que je ne peux pas annuler en appuyant sur haut et en jouant un peu sur le stick. J'ai relancé la console ce matin, à priori RAS.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15376212
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-07-2022 à 08:23:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah moi en parlant difficulté, j'étais sur le point de lâcher Hyrule Warriors l'ère du Fléau après avoir pesté une énième fois sur une mission en temps limité beaucoup trop limité, et puis je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de diminuer la difficulté.

Je vais dans les options, et je me rend compte que j'avais mis le jeu en... "Héroîque"  [:prozac] . J'ai tenu jusqu'au chapitre 5 quand même !

Du coup je suis repassé en "Difficile" et le jeu est déjà nettement plus fun à jouer ^^.

J'ai fini le jeu du début à la fin en héroïque avec les dlc.  

Un peu rude par moment mais ça été je trouve.

n°15376222
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 09:14:44  profilanswer

Sans aucune prétention, j’ai lancé 3000th duel. C’est un metroidvania très classique donc très bon (il y a carte, arbre de comp, PV, équipements et respawn… classique). C’est pas le plus beau des jeux mais c’est fluide et ça réagit bien, tout ce que je demande pour ce genre de jeu.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15376231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-07-2022 à 09:38:16  profilanswer

castormalin a écrit :

alerte joycon drift [:castormalin:7]  
Vous pouvez me dire si c'est le fameux ? ça apparaît après une longue période de jeu, j'ai un appui permanent vers bas, que je ne peux pas annuler en appuyant sur haut et en jouant un peu sur le stick. J'ai relancé la console ce matin, à priori RAS.

C'est ça :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15376235
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:06:21  profilanswer

Eife a écrit :

C'est ça :jap:

OK, j'en commande un nouveau alors. Souiche de 2018 (pris pour mario odyssey), je trouve qu'ils auront quand même bien tenu. Après je joue pas non plus énormément à la souiche et j'évite de trop bourriner les joycons :D

Je vais essayer de les utiliser jusqu'à ce qu'ils marchent vraiment plus.
Il y a peut-être une réparation à tenter ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15376238
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-07-2022 à 10:07:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faites un effort

Définis "effort"  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15376239
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-07-2022 à 10:12:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je vais dans les options, et je me rend compte que j'avais mis le jeu en... "Héroîque" [:prozac] . J'ai tenu jusqu'au chapitre 5 quand même !

X800PRO a écrit :

J'ai fini le jeu du début à la fin en héroïque avec les dlc.

Un peu rude par moment mais ça été je trouve.

En parlant de Hyrule Warriors, il vaut le coup le DLC ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 10:12:24  profilanswer

n°15376241
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:17:18  profilanswer

wtf y a plus de joy con noirs en vente ? [:castormalin:9]  
Il y en a des colorés et y a même un bleu gauche seul, mais qu'une paire de noires voleur edition à 164 rorals  [:chris282] C'est plus vendu ou c'est pénurie covid / scalpers ?  :??:

---------------
n°15376243
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2022 à 10:18:38  profilanswer

Pourquoi tu les renvoies pas à Nintendo pour une réparation gratuite ?  [:cerveau dr:1]

n°15376244
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:20:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Sans aucune prétention, j’ai lancé 3000th duel. C’est un metroidvania très classique donc très bon (il y a carte, arbre de comp, PV, équipements et respawn… classique). C’est pas le plus beau des jeux mais c’est fluide et ça réagit bien, tout ce que je demande pour ce genre de jeu.

Ah ça me fait plaisir. J'en ai parlé plusieurs fois, il est très bon comme jeu. Je n'ai pas fait le DLC par contre. Il est en promo en ce moment.
D'ailleurs y'a un jeu similaire sorti cette semaine :HunterX

n°15376245
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-07-2022 à 10:20:28  profilanswer

gromarik a écrit :

Je suis sur Snake Pass depuis quelques jours.

Le jeu typique que je trouve génial sur le papier mais que je n'arrive pas trop à aimer.
Le gameplay vraiment atypique (ce qui n'est pas forcément un défaut je le conçois :o ) et la caméra perfectible auront finalement eu raison de moi, je suis passé à autre chose.
Sans doute seras-tu plus courageux que moi !

Aqua-Niki a écrit :

j'ai quand même réussi à finir le jeu et débloquer un pourcentage de complétion supérieur à 100%, dont toutes les fins (enfin je crois ^^), donc c'est faisable !

Toutes les fins ? J'ai comme un doute.  [:madoxav]  [:mamamox]  

Spoiler :

Tu as du avoir les 3 fins du jeu de base, mais je suppose que tu as du passer outre les 2 du DLC des dieux.

castormalin a écrit :

Vous pouvez me dire si c'est le fameux ?

Le début de la fin mon pote.  
Au début c'est léger, puis un mois plus tard... [:moquette:1]  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15376247
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-07-2022 à 10:21:26  profilanswer

Parce qu'il doit pas etre au courant.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15376248
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:22:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi tu les renvoies pas à Nintendo pour une réparation gratuite ?  [:cerveau dr:1]

on peut ? J'suis largement hors garantie lô.

---------------
n°15376258
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2022 à 10:45:01  profilanswer

Ils prennent hors garantie les problèmes de drift.

n°15376260
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:51:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai grindé, j'ai chopé la lampe, j'ai sauté les mantes [:michel_cymerde:7]

Elle est pas si chère que ça, en quelques vers et en trouvant une bonne zone de grind de fric c'est pas très long.

En plus dire "c'est une ligne droite" c'est trompeur : c'est pas parce que t'as qu'un seul chemin possible qu'il est facile à trouver et à prendre. Metroid Dread c'est hyper dirigiste mais à plusieurs moments j'ai dû consulter une soluce parce que je ne trouvais pas un passage caché ou que je n'avais pas compris une technique.

C'est ce que j'ai fait aussi, et ça ouvre un passage vers les mines.

Après c'est vrai que cette histoire de lanterne est pas forcément bien fichue. Tu peux rater le fait qu'une lanterne est en vente

Mais regarde de nouveau la vidéo de Mark Brown, il explique mieux que moi comment fait le jeu pour nous garder sur une seule ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 17-07-2022 à 10:56:08
n°15376262
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:56:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Le jeu typique que je trouve génial sur le papier mais que je n'arrive pas trop à aimer.
Le gameplay vraiment atypique (ce qui n'est pas forcément un défaut je le conçois :o ) et la caméra perfectible auront finalement eu raison de moi, je suis passé à autre chose.
Sans doute seras-tu plus courageux que moi !

Le gameplay atypique me plait beaucoup. Serpenter entre des bambous est très satisfaisant quand on commence à prendre le coup.

La caméra beaucoup, beaucoup moins ! Comme l'explique très bien gamekule, "il n'est pas rare que l'angle de caméra vienne foutre le boxon en affichant un élément de décor devant l'action, en cachant le chemin ou en faisant des soubresauts dans les passages exigus"

Je pense que je le finirais mais je ne sais pas si j'aurais le courage de chercher tous les collectibles goodies. Je l'ai fait sur les deux premiers tableaux c'est déjà pas mal  :o  

D'ailleurs ils conseillent de faire le minimum dans le premier run et de chercher éventuellement les 100% sur un second.

En tout cas je ne regrette pas mon achat (je n'ai pas pris trop de risques, je l'ai pris à 4,55€)

n°15376265
phila

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 11:05:32  profilanswer

nicko a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi, et ça ouvre un passage vers les mines.  

Après c'est vrai que cette histoire de lanterne est pas forcément bien fichue. Tu peux rater le fait qu'une lanterne est en vente

Mais regarde de nouveau la vidéo de Mark Brown, il explique mieux que moi comment fait le jeu pour nous garder sur une seule ligne.

si tu tapes pas la discute et l'incruste dans les maisons alors que tu ne sais pas ce que tu dois faire, alors oui forcément tu peux rater la lanterne :spamafote:

perso, j'avais aussi farmé les sous, acheté la lanterne et parti vers les mines, je n'ai vu les mantes que bien après

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15376267
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-07-2022 à 11:17:38  profilanswer

Je viens de démarrer Good Night Knight sur Switch.
Le suivi du jeu n’est pas fou sur ce support sachant qu’il est toujours en Early Access sur Steam mais le dev est refait un poste un juin sur Steam disant qu’il bossait pour pousser les dernières maj sur Switch donc wait and see.
C’est franchement sympathique avec une tonne d’objets qui s’upgrade au fil de l’eau.
Pour 1.10€ vous pouvez y aller :D

Message édité par KikitheKing le 17-07-2022 à 12:25:56

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15376283
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:14:20  profilanswer

Je viens de terminer Raji. 6/10 pour moi, les environnements sont jolis, le thème de l Inde et ces divinités sont bien représentés. Le jeu pêche par la technique, quelques saccades parfois et son contenu court et trop classique (un peu de plate-forme, un puzzle puis un boss). Compter 4 heures pour le finir. Sympa mais dispensable (a prendre en promo) sauf si vous êtes fan de l Inde.

Je viens de commencer Kaze, le jeu semble très classique lui aussi...

n°15376289
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:21:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ah ça me fait plaisir. J'en ai parlé plusieurs fois, il est très bon comme jeu. Je n'ai pas fait le DLC par contre. Il est en promo en ce moment.
D'ailleurs y'a un jeu similaire sorti cette semaine :HunterX

Bon bah HunterX est un spin off de 3000th duel .

n°15376297
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2022 à 12:44:36  profilanswer

castormalin a écrit :

OK, j'en commande un nouveau alors. Souiche de 2018 (pris pour mario odyssey), je trouve qu'ils auront quand même bien tenu. Après je joue pas non plus énormément à la souiche et j'évite de trop bourriner les joycons :D

Je vais essayer de les utiliser jusqu'à ce qu'ils marchent vraiment plus.
Il y a peut-être une réparation à tenter ?

Normalement c'est pris en charge par le sav même hors garantie

---------------
n°15376298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2022 à 12:47:18  profilanswer

nicko a écrit :

Encore une fois : le propos d'origine c'était que je sais plus qui était perdu. C'est pas parce qu'il y a un seul chemin possible qu'il est facile à trouver. Dire "c'est une ligne droite" c'est au mieux trompeur, au pire totalement faux.

---------------
n°15376299
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:50:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Encore une fois : le propos d'origine c'était que je sais plus qui était perdu. C'est pas parce qu'il y a un seul chemin possible qu'il est facile à trouver. Dire "c'est une ligne droite" c'est au mieux trompeur, au pire totalement faux.

Le terme que j'ai employé est effectivement pas adapté...

n°15376300
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:55:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils prennent hors garantie les problèmes de drift.

thx, je vais voir ça [:whiskas]

---------------
n°15376307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 13:43:06  answer

@Eife: tu liffes Vampyr du coup ? J'hésite à le prendre, la promo se termine aujourd'hui :o

n°15376308
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-07-2022 à 13:50:58  profilanswer

Je liffes pas mal ouais :o.

La base du jeu semble solide, et la technique est acceptable sur switch.
Je conseille néanmoins de le faire en portable, en docké ça bave trop.

En tout cas si tu as supporté outer worlds, aucun problème pour celui la.
Si tu rages sur la qualité de witcher 3, c'est pas fait pour toi, comme n'importe quel portage de jeu récent qui restera en subrez avec un fort risque de lag.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15376309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 13:52:56  answer

:jap:

Allez :o

n°15376326
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-07-2022 à 14:26:27  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Toutes les fins ? J'ai comme un doute.  [:madoxav]  [:mamamox]  

En effet, je ne savais pas s'il y avait des fins qui se débloquaient via le contenu que je n'ai pas fait d'où ma prudence ^^

n°15376341
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-07-2022 à 15:32:16  profilanswer

alffir a écrit :

En parlant de Hyrule Warriors, il vaut le coup le DLC ?

Oui carrément tu as plein d'amélioration, nou eau perso et arme aussi

n°15376346
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-07-2022 à 15:56:18  profilanswer

X800PRO a écrit :

Oui carrément tu as plein d'amélioration, nouveau perso et arme aussi

Typiquement les nouveaux, c'est pas ce qui m'attire le plus, j'ai mes favoris et certains que j'utilise quasiment jamais.

Par contre des missions supplémentaires, c'est ce qui me ferait le plus envie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15376353
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 16:44:33  profilanswer

Sur HK je viens de perdre 968 baies …

Je voyais mes deux fantômes, j’ai pris le premier et le second avec tout a disparu, fallait j’imagine rush l’autre …

Seconde question on a plusieurs points de sauvegardes ?

---------------
A base de popopop
n°15376362
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-07-2022 à 17:10:09  profilanswer

methanol a écrit :

Je voyais mes deux fantômes, j’ai pris le premier et le second avec tout a disparu, fallait j’imagine rush l’autre …

Ça fait mal au cul au début mais plus tu progresses plus tu fais de la maille facilement ^^ Et tu auras des moyens de sauvegarder tes sous plus tard.

Pour les points de sauvegardes ce sont des bancs qui servent de checkpoints.

n°15376376
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 17:47:20  profilanswer

methanol a écrit :

Si tu savais à quel point c’est rien, ça… La plupart d’entre nous ont perdu bien plus que ça…

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15376384
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 18:05:01  profilanswer

Je me doute mais ça fait rager, bref pas grave j’ai dépassé le plus loin des points ou j’étais allé auparavant donc je continue encore pour le moment

---------------
A base de popopop
n°15376391
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 18:13:36  profilanswer

methanol a écrit :

C'est rien du tout 900. Quand t'en perdras 4000 ou 5000 tu comprendras  :D

n°15376393
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 18:17:17  profilanswer

Peut être que c’est rien du tout en endgame j’ai 4h de jeu donc sûrement loin de là fin

---------------
A base de popopop
n°15376410
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 19:17:33  profilanswer

methanol a écrit :

Peut être que c’est rien du tout en endgame j’ai 4h de jeu donc sûrement loin de là fin

Tu en perdras des kilos et bien avant la fin ne t'inquiètes pas .  :D

n°15376411
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-07-2022 à 19:18:41  profilanswer

Soyez un peu compatissant les gars, vous risquez de contribuer à le dégoûter du jeu sinon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  7106  7107  7108  7109  7110  7111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)