| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-07-2022 à 00:32:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 00:32:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Elle est pas si chère que ça, en quelques vers et en trouvant une bonne zone de grind de fric c'est pas très long. En plus dire "c'est une ligne droite" c'est trompeur : c'est pas parce que t'as qu'un seul chemin possible qu'il est facile à trouver et à prendre. Metroid Dread c'est hyper dirigiste mais à plusieurs moments j'ai dû consulter une soluce parce que je ne trouvais pas un passage caché ou que je n'avais pas compris une technique. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2022 à 00:40:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alerte joycon drift --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
X800PRO Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sans aucune prétention, j’ai lancé 3000th duel. C’est un metroidvania très classique donc très bon (il y a carte, arbre de comp, PV, équipements et respawn… classique). C’est pas le plus beau des jeux mais c’est fluide et ça réagit bien, tout ce que je demande pour ce genre de jeu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 10:12:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf y a plus de joy con noirs en vente ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah ça me fait plaisir. J'en ai parlé plusieurs fois, il est très bon comme jeu. Je n'ai pas fait le DLC par contre. Il est en promo en ce moment. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Parce qu'il doit pas etre au courant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Après c'est vrai que cette histoire de lanterne est pas forcément bien fichue. Tu peux rater le fait qu'une lanterne est en vente Mais regarde de nouveau la vidéo de Mark Brown, il explique mieux que moi comment fait le jeu pour nous garder sur une seule ligne. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-07-2022 à 10:56:08 |
gromarik Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de démarrer Good Night Knight sur Switch.
Message édité par KikitheKing le 17-07-2022 à 12:25:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer Raji. 6/10 pour moi, les environnements sont jolis, le thème de l Inde et ces divinités sont bien représentés. Le jeu pêche par la technique, quelques saccades parfois et son contenu court et trop classique (un peu de plate-forme, un puzzle puis un boss). Compter 4 heures pour le finir. Sympa mais dispensable (a prendre en promo) sauf si vous êtes fan de l Inde. Je viens de commencer Kaze, le jeu semble très classique lui aussi... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon bah HunterX est un spin off de 3000th duel . |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2022 à 13:43:06 ![]() @Eife: tu liffes Vampyr du coup ? J'hésite à le prendre, la promo se termine aujourd'hui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je liffes pas mal ouais La base du jeu semble solide, et la technique est acceptable sur switch. En tout cas si tu as supporté outer worlds, aucun problème pour celui la. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2022 à 13:52:56 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Par contre des missions supplémentaires, c'est ce qui me ferait le plus envie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sur HK je viens de perdre 968 baies …
--------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me doute mais ça fait rager, bref pas grave j’ai dépassé le plus loin des points ou j’étais allé auparavant donc je continue encore pour le moment --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Peut être que c’est rien du tout en endgame j’ai 4h de jeu donc sûrement loin de là fin --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Soyez un peu compatissant les gars, vous risquez de contribuer à le dégoûter du jeu sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |