| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 20:00:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 20:01:05 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 23:35:58 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 10:20:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2022 à 10:29:35 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
j'vais donc me laisser porter aux situations, de toute façon j'ai déjà envie d'éclater ce patron de bar qui paye mal son employée et la fait bosser à des horaires indécents Message édité par Eife le 16-07-2022 à 10:40:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2022 à 12:27:25 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On peut pas nager dans Vice City --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2022 à 13:52:35 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-07-2022 à 16:22:30 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai relancé une partie de HK, une 4ème partie entre la difficulté vraiment au dessus de mon gameplay et le fait de tourner en rond des heures c’est lourd tout de même. A peine 3h sur ce run on verra combien de temps je vais tenir Message cité 2 fois Message édité par methanol le 16-07-2022 à 18:29:40 --------------- A base de popopop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | D’ailleurs pour étayer son explication, je vous invite à essayer Death squarred (qui sait, ça se trouve , y’a un rapport). Message édité par daviddetroyes le 16-07-2022 à 18:26:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avoue l’écriture intuitive marche bien --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 2022, l'intelligence artificielle est bientôt prête à remplacer les romanciers. Elle a manifestement déjà le niveau de JuL ! Message édité par sebnec le 16-07-2022 à 18:31:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2022 à 18:43:46 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Bon par contre si comme moi tu n'as pas un gros niveau, c'est sûr qu'il faut s'accrocher pour certains boss. Mais sans être bon j'ai quand même réussi à finir le jeu et débloquer un pourcentage de complétion supérieur à 100%, dont toutes les fins (enfin je crois ^^), donc c'est faisable ! Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-07-2022 à 18:51:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui pour cela que j’ai relancé un run, vu que vous êtes tous où la plupart élogieux sur ce jeu --------------- A base de popopop |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) | Je comprends qu'on puisse pas savoir où aller dans HK. Le jeu est une ligne droite au début. Jusqu'au Mantes tu n'as pas le choix. Et même à ce stade sans la lanterne, impossible de prendre un autre chemin. En fait c'est ultra balisé jusqu'à la cité des larmes La vidéo de Mark Brown le montre bien. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-07-2022 à 20:09:33 |
nicko Transactions (0) |
Donc en effet , après les Mantes (que tu les battes ou non) tu continue en ligne droite et vois d'autres boss ... Tu peux éventuellement te paumer si tu forces dans la zone toute noire (sans la lanterne donc) après avoir battu les Mantes, et là c'est rude, rude, rude. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-07-2022 à 21:12:29 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je rejoins cosmo, j'ai battu les mantes très tard et j'ai aussi souvenir d'avoir eu la lampe assez tard. |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi en parlant difficulté, j'étais sur le point de lâcher Hyrule Warriors l'ère du Fléau après avoir pesté une énième fois sur une mission en temps limité beaucoup trop limité, et puis je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de diminuer la difficulté.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-07-2022 à 00:32:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |