| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:11:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) | Avec les annonces qui apparaissent sans prévenir, je commence à douter que l'on ai un gros ND (exclure les partners showcase ou indie et autre pokemon direct etc) à la rentrée ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2022 à 15:19:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Toujours un peu brut visuellement, toujours ce rendu "Dreamcast", la compression youtube est dégueulasse, mais le framerate est au poil et ça a l'air toujours aussi fun ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-07-2022 à 15:25:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 15:25:35 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci Nintendo de sauver cette année 2022 chiante comme la mort --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:28:28 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 13-07-2022 à 15:46:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | No man's sky demande quand même pas mal d'investissement. C'est très chronophage. Difficile de dire, j'y joue quand j'ai 5mn, même sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-07-2022 à 15:49:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 13-07-2022 à 15:55:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon, au moins avec la collector, t'as gagné du fric Sinon la collector de Bayo 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) | Trop de jeux pour les 6 prochains mois ! Stop the count. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a une histoire qu'il faut absolument connaitre dans Bayonetta? j'ai pas fait les 2 premiers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 16:08:59 ![]() Je ne sais pas à quoi jouer sur la Switch en ce moment ... Les jeux que j'ai acheté en démat' (ormis Kotor) bah j'accroche pas et ai vite laissé tomber ... |
Maximation56 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Et encore en octobre tient. Ça va être un mois incroyable. Par contre le nouveau perso jouable Message édité par nicko le 13-07-2022 à 16:21:00 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | je dois reconnaitre que la BA de Bayo 3 ne m'emballe vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 16:16:59 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Si tu veux t'en débarrasser, je me porte volontaire
|
gromarik Transactions (0) | J'ai fini Ori and the blind forest Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 13-07-2022 à 17:08:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Go sur le second opus qui apporte pas mal de réponse sur Ori, le héro |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'est pas pour moi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une édition physique limitée de Bayo 1 a aussi été annoncée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
nicko Transactions (0) |
Relax, the witch is back and sexier than ever We've added the revolutionary "Naive Angel Mode" to Bayonetta 3 so more people can fully enjoy it By turning it on, you can play right in the living room without having to worry about what's on screen... we think #Bayonetta3 https://t.co/SEs3vqrdYc Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-07-2022 à 17:05:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |