| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2022 à 14:37:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'a ombre ou pas ombre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Selon les supporters il n'y aurait pas ombre, quand l'arbitre assisté par la VAR ont décide qu'il y a ombre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2022 à 17:26:20 ![]() |
nicko Transactions (0) | Aujourd'hui sort Mini Subway sur Switch. Ce n'est littéralement rien d'autres qu'une contrefaçon de Mini Metro. Incroyable toutes ces pratiques douteuses. On dirait le Steam d'il y a 10 ans... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) | Bon, j’ai pris Knights & Guns à 1,64€ (avec un pack DLC) et je n’aime pas du tout.
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 18:26:17 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vous préviens, si j’en vois un répondre un truc avec les mamans dans une cave, ça sera pas drôle ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Terminé Wreckfest en une quinzaine d'heures. Un très bon jeu de courses que je conseille. Le jeu est fluide. Quelques baisses de framerate mais c'est resté assez rares et souvent sur la grille de départ. J'attaque Raji que j'ai pris en promo la dernière fois. |
Sir_burton Transactions (1) | Je ai pris ce matin, le framerate est très bon en effet mais alors en portable, ça aliase de fou |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est moins beau mais je trouve ça correct et la batterie ne se décharge pas trop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mario Strikers a déjà dépassé les ventes totales de Mario Golf, et 40% des ventes européennes viennent de France ! https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ne-country --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kalsh26 Transactions (0) | Bon ben je suis presque arrivé au bout du contenu de Monster Hunter Rise: Sunbreak |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 09:49:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 09:51:35 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comment voulez-vous que Nintendo fasse un effort s'ils vendent par palette un jeu au contenu pourtant famélique ? Ça me dégoute, je vais aller me faire un match pour me consoler... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai trop envie de le prendre sauf que j'ai eu la version Wii qui était géniale et qui pourtant n'a fait l'effet que d'un feu de paille chez moi... Alors quand je vois que celui-ci est signalé comme étant moins bon, heureusement la raison l'emporte. Mais c'est déchirant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Résiste. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Collector de Bayo 3 préco --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | J’ai pris The gardens between, c’est sympa mais ça tourne quand même très vite en rond et la narration fait que j’ai du mal à me plonger dedans. Ça reste un petit jeu puzzle sympathique mais très simple.
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-07-2022 à 14:10:33 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ok bah c'est réglé, je n'ai pas d'ami --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 63€ bayonneta 3 à la fnouc, sérieusement --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai presque pas joué a bayonneta 2 sur wiiU, je comptais le trouver sur switch a pas cher pour m'y coller.....je vois que des prix "neuf"..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
(T'as manifestement loupé la blague, qui faisait référence au message posté quelques lignes avant le tien) Message édité par sebnec le 15-07-2022 à 17:10:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a des gens qui ont fait Vampyr sur switch?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai testé la démo de Klonoa. Le frame rate est attroce Mon impression est que le jeu, ne tourne pas à un frame rate globalement bas. Mais plutôt que c'est ultra instable, avec un framepacing complètement pété. Dommage sans ça on aurait eu un chouette jeu de plateforme. A voir si ça sera patché, car en l'état c'est une abomination. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je suis heureux qu'on soit deux à s'en plaindre dans le topic. Ça en discute un peu sur Reddit ou Twitter mais, globalement, les gens semblent peu enclins à se rendre compte du manque de fluidité du jeu sur Switch (tant mieux pour eux !). Du coup j'ai toujours pas investi. S'ils devaient ne jamais mettre à jour la version Switch je prendrai le jeu sur PS5 (ou sur PS4 vu que la MAJ PS5 est gratuite, me semble-t-il). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2022 à 20:00:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |