| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:09:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Le 2 était déjà dans cette tendance ou pas ? Il y a ptet pas lieu de s'inquiéter, c'est qu'un trailer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 17:12:19 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Fais comme moi, garde un seul support |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 19:10:51 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 13-07-2022 à 20:06:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nebulus83 Transactions (3) |
Il aime que les AAA voire AAAA --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) | Ce mois d octobre de fou Y'a ce sujet sur restera, sur des indés en promo : Gum+ a l'air sympa, certains ont testés ici ? Message édité par laboulekiroule le 13-07-2022 à 21:50:38 |
CreppEstiro Transactions (0) | Bonsoir
Message édité par CreppEstiro le 13-07-2022 à 22:39:14 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:37:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Ça ne concerne que les jeux demat, en cartouche ça reste sur cartouche --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il faut la cartouche dans la console pour jouer à un jeu cartouche. Certains jeux cartouches ont des données supplémentaires à installer ou télécharger, mais on n'installe jamais le jeu complet depuis la cartouche. Donc il n'y a aucun risque en achetant d'occase (et aucun moyen d'abuser en revendant). Par contre, attention certains jeux boite ne contiennent pas de cartouche mais un code de téléchargement pour le jeu, ou encore pour certaines collections (par ex Borderlands) certains jeux sont sur la cartouche et d'autres à télécharger soit sous forme de mise à jour/DLC gratuit (aucun souci pour l'achat/revente d'occase), soit sous forme de code à usage unique (auquel cas les codes déjà utilisés ne seront plus valables en cas d'achat d'occase). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-07-2022 à 22:45:36 |
CreppEstiro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CreppEstiro le 13-07-2022 à 22:51:06 |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Le jeu est dispo depuis 3 ans sur Apple Arcade, ils ont annoncé l'avoir amélioré pour sa sortie sur de vraies machines de jeu ( A voir. Il pourrait être sympa (Limited Run Games sortira une édition physique, pour les moins pressés). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon j'ai craqué, j'ai précommandé le collector de Bayo 3 même si je trouve le contenu vraiment abusé. --------------- Feedback |
nedurb ixaTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 14-07-2022 à 09:06:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nintendo va mourir du coup ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2022 à 10:17:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-07-2022 à 10:33:57 |
Morti742 Transactions (0) | Entre le 1 qui a connu un lancement chaotique avec les performances à chier sur PS3 et le 2 qui est sorti sur une console morte-née la hype à l'époque devait etre vraiment incroyable. |
eclaireur Transactions (0) | A l'époque, j'y jouais sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 14-07-2022 à 10:42:46 |
nedurb ixaTransactions (0) |
il a le droit d'avoir ses avis, même extrêmes
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ca ne semble pas spécialement plus mou qu'avant, la musique sonne toujours pareil, le design a toujours été particulier. A l'époque ? C'était il y a 8 ans seulement sur Wii U. Côte hype, je n'en vois pas car le second exemplaire a dû vendre 500k exemplaires à tout casser (et environ 2 millions pour le premier, qui fut un très beau succès pour sa part). Malgré toutes ses qualités, la série n'a jamais bénéficié d'une médiatisation folle en dehors du cercle des joueurs passionnés que nous sommes. Vu le nombre de consultations des vidéos le concernant, le troisième volet ne semble pas non plus déplacer les foules (même si, en cette ère de collectionite sous influence, je ne doute pas que l'édition collector s'arrachera). Vivement octobre pour juger sur pièce, en tout cas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
harold_finch Transactions (2) | J'avais pas joué à Portal depuis l'époque d'HL2, ça remonte donc à... il y a beaucoup trop longtemps --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
En plus sa dernière marotte qu'il croit être plus vieux que la moyenne c'est pitoyable, je suis sûr que la majorité du topic est plus vieux que lui. En tout cas plus mature c'est certain. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2022 à 11:32:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est compréhensible qu'ils ne le réservent pas pour un gros ND : licence qui ne leur appartient pas, chiffres de ventes très bas, a priori c'est pas un megaton. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2022 à 12:06:20 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me suis remis sur les GTA ces jours-ci, la MAJ 1.0.6 fait un bon taf. C'est propre en mode portable et ça tourne au top ! Message cité 2 fois Message édité par pesos le 14-07-2022 à 12:10:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Nintendo PIctures > Sony Pictures ? Je dis oui --------------- oui |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-07-2022 à 13:02:05 |
Iwao Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-07-2022 à 14:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2022 à 14:37:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |