Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15375117
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 17:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Relax, the witch is back and sexier than ever

We've added the revolutionary "Naive Angel Mode" to Bayonetta 3 so more people can fully enjoy it

By turning it on, you can play right in the living room without having to worry about what's on screen... we think

#Bayonetta3 https://t.co/SEs3vqrdYc

Je pense que je vais devoir clarifier :o

C'est pas vraiment les boobs en fait qui me chafouine, c'est juste l'attitude générale du perso que je trouvais super rafraichissant. Des perso féminins avec des caches tétons en guise d'armure, y'en a pléthore.
Des persos féminin qui abusent de l'hyper sexualité de leur design (pas que graphique, aussi point de vue animation et attitude) au point d'en faire un marqueur de force, de mémoire, y'avait que Bayonetta pour le faire.
C'est plutôt ca que je regrette.
Justement quand je regarde ce tweet, je me dis qu'ils ont relégué Bayo au rang d'un perso féminin de jeu asiatique lambda.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 17:09:37  profilanswer

n°15375119
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 17:11:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que je vais devoir clarifier :o

C'est pas vraiment les boobs en fait qui me chafouine, c'est juste l'attitude générale du perso que je trouvais super rafraichissant. Des perso féminins avec des caches tétons en guise d'armure, y'en a pléthore.
Des persos féminin qui abusent de l'hyper sexualité de leur design (pas que graphique, aussi point de vue animation et attitude) au point d'en faire un marqueur de force, de mémoire, y'avait que Bayonetta pour le faire.
C'est plutôt ca que je regrette.
Justement quand je regarde ce tweet, je me dis qu'ils ont relégué Bayo au rang d'un perso féminin de jeu asiatique lambda.

C'est t effectivement plus précis :jap:

Le 2 était déjà dans cette tendance ou pas ?

Il y a ptet pas lieu de s'inquiéter, c'est qu'un trailer.

n°15375122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 17:12:19  answer

lapinbilly a écrit :

A te lire depuis qqes temps, tu sembles en pleine chakite :/

J'ai déjà du mal à (re)finir Fallen Order. Le problème, c'est d'avoir plein de support à la maison, je ne sais pas ou donner de la tête ...  [:tinostar]

n°15375124
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-07-2022 à 17:14:00  profilanswer

Fais comme moi, garde un seul support https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-148365.png

n°15375149
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 18:56:59  profilanswer

Je l'ai fini mais je pousse jusqu'au 1000G/platine en essayant de ne pas m'en dégoûter (La map putain [:kosmos], pas de Fast Travel  [:kosmos] mais bon, les combats restent assez jouissifs) ...
Et oui, tous les supports@home ça peut créer ce sentiment :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15375155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 19:10:51  answer

lapinbilly a écrit :

Je l'ai fini mais je pousse jusqu'au 1000G/platine en essayant de ne pas m'en dégoûter (La map putain [:kosmos], pas de Fast Travel  [:kosmos] mais bon, les combats restent assez jouissifs) ...

Je pousse pas jusqu'au Platine, ça a le dont à me faire lâcher un jeu :D
Et puis j'ai mis en facile pour le finir vite.

lapinbilly a écrit :

Et oui, tous les supports@home ça peut créer ce sentiment :/

Je termine ce HS sur ce topic (mes excuses)
Je vais sûrement faire  les DarkSiders ensuite et je suis indecis si je fais sur PC ou PS5 ...
Quel vie de joueur merdique :D

n°15375181
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 20:04:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a une histoire qu'il faut absolument connaitre dans Bayonetta? j'ai pas fait les 2 premiers

Agreian a écrit :

C'est pas mal de connaitre l'histoire de l'héroïne oui, les 2 premiers jeux tournent autour de son histoire.

en vrai on peut se passer de l'histoire si tu veux juste foutre des coups de tatane :o
j'ai quasi oublié l'intrigue des deux premiers [:matleflou]

il me hype bien ce trailer niveau gameplay, la transfo à 0:59 dans le trailer semble fun [:kukron]

Message édité par kyouray le 13-07-2022 à 20:06:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15375200
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-07-2022 à 21:19:16  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Difficile de t'aider dans ta quête sans savoir quel type de jeu tu apprécies. :sweat:

Il aime que les AAA voire AAAA  :O

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15375207
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 21:43:49  profilanswer

Ce mois d octobre de fou :pt1cable:
Ça sera nier et bayonettta 3 pour moi. D'ailleurs 10€ offerts pr bayo sur la fnac

Y'a ce sujet sur restera, sur des indés en promo :
https://www.resetera.com/threads/sw [...] AC.606684/

Gum+ a l'air sympa, certains ont testés ici ?

Message édité par laboulekiroule le 13-07-2022 à 21:50:38
n°15375223
CreppEstir​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 22:37:34  profilanswer

Bonsoir
Une petite question car j'ai commandé une switch pour mes neveux et je compte acheter qqs jeux neuf/occasion /en demat ....
Pour les jeux rattachés a un compte car telechargé pas trop compliqué de comprendre (a part les subtilités du multicompte pour acceder a des stores etrangers )

En revanche au niveau des jeux occasions au format physique-cartouche... si la personne qui les vends les a déplacé sur une carte SD qu'est ce qui empeche cette personne de continuer a jouer a ces jeux tant qu'il sont presents sur la carte SD  et de revendre ses jeux sur le marche de l'occaz ?
Il y a un systeme de liaison au compte  ?
En gros c'est pour mesurer le risque d'achat de cartouche switch sur leboncoin ...
Ca parait un peu con comme question (et bon je pense qu'aurais trouvé des infos assez rapidement dans mes recherche mais la ca n'a pas l'air d'etre le cas)
Je sais juste qu'il faut effectuer une pseudo maj dans le process d'installation de la SDcard (j'ai ai commandé une avec)
et

Message édité par CreppEstiro le 13-07-2022 à 22:39:14
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 22:37:34  profilanswer

n°15375224
phila

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 22:43:03  profilanswer

Ça ne concerne que les jeux demat, en cartouche ça reste sur cartouche

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15375225
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-07-2022 à 22:44:45  profilanswer

Il faut la cartouche dans la console pour jouer à un jeu cartouche. Certains jeux cartouches ont des données supplémentaires à installer ou télécharger, mais on n'installe jamais le jeu complet depuis la cartouche. Donc il n'y a aucun risque en achetant d'occase (et aucun moyen d'abuser en revendant).

Par contre, attention certains jeux boite ne contiennent pas de cartouche mais un code de téléchargement pour le jeu, ou encore pour certaines collections (par ex Borderlands) certains jeux sont sur la cartouche et d'autres à télécharger soit sous forme de mise à jour/DLC gratuit (aucun souci pour l'achat/revente d'occase), soit sous forme de code à usage unique (auquel cas les codes déjà utilisés ne seront plus valables en cas d'achat d'occase).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 13-07-2022 à 22:45:36
n°15375226
CreppEstir​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 22:45:51  profilanswer

phila a écrit :

Ça ne concerne que les jeux demat, en cartouche ça reste sur cartouche

oui effectivement sinon il y aurait une grosse faille ou il aurait fallu un systeme de desactivation (et donc de controle systematique facon propal Xbone One) /DRM embarqué sur le support.
merci  

Du coup la carte SD 256 go va peut etre echangée contre une plus petite car je compte acheter majoritairement via cartouche ..

Aqua-Niki a écrit :

Il faut la cartouche dans la console pour jouer à un jeu cartouche. Certains jeux cartouches ont des données supplémentaires à installer ou télécharger, mais on n'installe jamais le jeu complet depuis la cartouche. Donc il n'y a aucun risque en achetant d'occase (et aucun moyen d'abuser en revendant).

Par contre, attention certains jeux boite ne contiennent pas de cartouche mais un code de téléchargement pour le jeu, ou encore pour certaines collections (par ex Borderlands) certains jeux sont sur la cartouche et d'autres à télécharger soit sous forme de mise à jour/DLC gratuit (aucun souci pour l'achat/revente d'occase), soit sous forme de code à usage unique (auquel cas les codes déjà utilisés ne seront plus valables en cas d'achat d'occase).

merci pour les precisions
Je ne voulais pas qu'ils manipent trop le port cartouche et donc auraient bien aimé tout deplacer sur une carte SD.
Bon un a presque 12 ans quand meme (mais souvenirs de port usb un  amochés sur le pc que je leur ai preparé).
Sinon passage en full demat mais pas de possibilité de revente pour financer de nouveaux jeux ...

Message cité 2 fois
Message édité par CreppEstiro le 13-07-2022 à 22:51:06
n°15375252
gromarik

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 00:20:12  profilanswer

CreppEstiro a écrit :

Sinon passage en full demat mais pas de possibilité de revente pour financer de nouveaux jeux ...

Mais possibilité de profiter de toutes les promos.

n°15375259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2022 à 00:29:29  profilanswer

CreppEstiro a écrit :

oui effectivement sinon il y aurait une grosse faille ou il aurait fallu un systeme de desactivation (et donc de controle systematique facon propal Xbone One) /DRM embarqué sur le support.
merci

Non, sinon il aurait fallu tout bêtement insérer la cartouche pour utiliser le jeu installé, comme sur PC (avant Steam), Xbox 360/One/Series ou PS3/4/5 :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15375272
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2022 à 02:48:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spidersaurs, un run & gun au look "cartoon des années 90" avec des dinosaures-insectes, 20€ demain

Je précise que c'est un Contra-like de WayForward, dont certains développeurs avaient bossé sur Contra 4 (DS).

Le jeu est dispo depuis 3 ans sur Apple Arcade, ils ont annoncé l'avoir amélioré pour sa sortie sur de vraies machines de jeu ( :o mais à moitié seulement), en ajoutant du contenu et en retouchant certains points.

A voir. Il pourrait être sympa (Limited Run Games sortira une édition physique, pour les moins pressés).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15375279
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 14-07-2022 à 06:08:28  profilanswer

Bon j'ai craqué, j'ai précommandé le collector de Bayo 3 même si je trouve le contenu vraiment abusé.

---------------
Feedback
n°15375285
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 07:48:11  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ce trailer est catastrophique

argumente

---------------
CrazyFlip
n°15375288
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 08:07:47  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon j'ai craqué, j'ai précommandé le collector de Bayo 3 même si je trouve le contenu vraiment abusé.

Il est a combien?

n°15375293
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 14-07-2022 à 08:20:02  profilanswer

106€

---------------
Feedback
n°15375298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2022 à 08:59:31  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ben achète l'édition normale ? :o

T'as déjà vu un troll argumenter ?

---------------
n°15375299
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 09:05:44  profilanswer

C'est mou, la musique est naze et le design est assez hideux.

Le jeu débarque après seulenment deux trailers 5ans après son annonce, on sait pas grand chose, je m'inquiète fortement.

On est très loin du suivi de la hype du 1 et du 2, pour les intervenants ayant l'âge d'avoir connu ça à l'époque.

Je crains l'épisode de trop.

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 14-07-2022 à 09:06:11
n°15375324
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-07-2022 à 10:11:57  profilanswer

Nintendo va mourir du coup ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15375327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2022 à 10:16:46  profilanswer

pesos a écrit :

Nintendo va mourir du coup ? :o

"C'est plus ce que c'était, mais seuls les gens assez vieux pour s'en souvenir le savent ! Je suis très intelligent."

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2022 à 10:17:11

---------------
n°15375332
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2022 à 10:30:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ça me semble pourtant dans la même lignée que les autres Bayonetta, tant au niveau du gameplay que de la musique, je vois pas ce que t'espères car pour moi on est toujours dans le même délire.

eclaireur a écrit :

Le jeu débarque après seulenment deux trailers 5ans après son annonce, on sait pas grand chose, je m'inquiète fortement.

Bah c'est du Bayo quoi, ça sert à rien de se faire spoiler tout le jeu non plus.
Et Nintendo peut très bien en reparler lors d'un ND à la rentrée.

eclaireur a écrit :

On est très loin du suivi de la hype du 1 et du 2, pour les intervenants ayant l'âge d'avoir connu ça à l'époque.

J'y étais mais je me rappelle plus, c'était quoi le suivi de la hype ?
Et je vois pas le lien avec la qualité finale du titre.

Message édité par Ript0r le 14-07-2022 à 10:33:57
n°15375334
Morti742

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:35:00  profilanswer

Entre le 1 qui a connu un lancement chaotique avec les performances à chier sur PS3 et le 2 qui est sorti sur une console morte-née la hype à l'époque devait etre vraiment incroyable.

n°15375339
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:42:13  profilanswer

A l'époque, j'y jouais sur 360.

C'était la folie, et le jeu était l'héritier de Devil May Cry (en perdition après le 4).

Le 2 c'était le 1 en peaufiné, une sorte de 1.5

J'attends de savoir ce qu'ils vont pouvoir faire avec le 3, et ce que les review en penseront, mais pour le moment on a seulement vu l'ajout de personnages.
Le pire étant le design des nouveaux enemis "qui étaient humains avant". On sent le design simplifié pour tenir le 60fps.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 14-07-2022 à 10:42:46
n°15375340
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:43:34  profilanswer

"C'est plus ce que c'était, mais seuls les gens assez vieux pour s'en souvenir le savent ! Je suis très intelligent."

il a le droit d'avoir ses avis, même extrêmes
bien que je suis pas sûr qu'il réalise que s'il est assez vieux c'est aussi le cas de la majorité ici :o

---------------
CrazyFlip
n°15375341
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2022 à 10:44:23  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je crains l'épisode de trop.

Du gameplay avait été présenté il y a 9 mois :
https://youtu.be/bUAtX8Ox7eI

Ca ne semble pas spécialement plus mou qu'avant, la musique sonne toujours pareil, le design a toujours été particulier.

A l'époque ? C'était il y a 8 ans seulement sur Wii U. Côte hype, je n'en vois pas car le second exemplaire a dû vendre 500k exemplaires à tout casser (et environ 2 millions pour le premier, qui fut un très beau succès pour sa part).

Malgré toutes ses qualités, la série n'a jamais bénéficié d'une médiatisation folle en dehors du cercle des joueurs passionnés que nous sommes. Vu le nombre de consultations des vidéos le concernant, le troisième volet ne semble pas non plus déplacer les foules (même si, en cette ère de collectionite sous influence, je ne doute pas que l'édition collector s'arrachera).

Vivement octobre pour juger sur pièce, en tout cas.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15375351
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 14-07-2022 à 11:02:34  profilanswer

J'avais pas joué à Portal depuis l'époque d'HL2, ça remonte donc à... il y a beaucoup trop longtemps :o

Devant la hype générale (même si je dois bien l'avoir sur l'un de mes anciens comptes Steam), j'ai racheté Portal :o

J'ai fini le 1, toujours amusant. Avec les commentaires des développeurs c'est drôle de refaire une passe.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15375360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2022 à 11:31:32  profilanswer

nedurb a écrit :

il a le droit d'avoir ses avis, même extrêmes
bien que je suis pas sûr qu'il réalise que s'il est assez vieux c'est aussi le cas de la majorité ici :o

Il a le droit d'avoir ses avis, malheureusement c'est toujours tourné exactement de la manière pour troller le plus possible. Il suffit d'observer l'ambiance du topic avant et après ses interventions ; et là j'ai bien conscience que j'y participe, mais même quand c'est pas le cas, ça tourne toujours en pire. Toujours. Ce type n'apporte strictement rien au topic à part faire chier le monde, ses seules et uniques interventions c'est pour se plaindre, chouiner, troller. Même quand il dit qu'il aime bien un jeu il peut pas s'empêcher de critiquer un autre au passage, de préférence un jeu populaire. Vraiment insupportable.

En plus sa dernière marotte qu'il croit être plus vieux que la moyenne c'est pitoyable, je suis sûr que la majorité du topic est plus vieux que lui. En tout cas plus mature c'est certain.

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2022 à 11:32:45

---------------
n°15375365
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-07-2022 à 11:38:15  profilanswer

n°15375370
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2022 à 11:46:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Côte hype, je n'en vois pas car le second exemplaire a dû vendre 500k exemplaires à tout casser

300k sur WiiU, 400k sur Switch. Grosse hype :o

C'est compréhensible qu'ils ne le réservent pas pour un gros ND : licence qui ne leur appartient pas, chiffres de ventes très bas, a priori c'est pas un megaton.

---------------
n°15375377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 12:06:20  answer

300k sur WiiU, 400k sur Switch. Grosse hype :o

C'est compréhensible qu'ils ne le réservent pas pour un gros ND : licence qui ne leur appartient pas, chiffres de ventes très bas, a priori c'est pas un megaton.

Après, le jeu est sorti début 2018, et TMTC que l'édition physique est rapidement devenue introuvable. Avec la hype + le parc installé, y'a ptet moyen de faire des chiffres honorables, un peu à la Xenoblade

Enfin je l'espère. En tout cas j'ai hâte, même si je n'ai pas compris grand chose à la bande-annonce d'hier :o

n°15375379
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-07-2022 à 12:10:22  profilanswer

Je me suis remis sur les GTA ces jours-ci, la MAJ 1.0.6 fait un bon taf. C'est propre en mode portable et ça tourne au top !

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 14-07-2022 à 12:10:43

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15375382
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 12:21:49  profilanswer

Nintendo PIctures > Sony Pictures ? Je dis oui  [:la chancla:1] https://www.p-nintendo.com/news/nin [...] deo-258791

---------------
oui
n°15375393
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-07-2022 à 13:00:02  profilanswer

eclaireur a écrit :

A l'époque, j'y jouais sur 360.

C'était la folie, et le jeu était l'héritier de Devil May Cry (en perdition après le 4).

Le 2 c'était le 1 en peaufiné, une sorte de 1.5

J'attends de savoir ce qu'ils vont pouvoir faire avec le 3, et ce que les review en penseront, mais pour le moment on a seulement vu l'ajout de personnages.
Le pire étant le design des nouveaux enemis "qui étaient humains avant". On sent le design simplifié pour tenir le 60fps.

Trollons le troll : ce genre de jeux a fait son temps et n'est plus plébiscité que par une frange de joueurs incapables de l'accepter. C'est pour ça que ça ne titille pas autant qu'espéré.

Allez hop, dédrap pour quelques jours... :whistle:

Message édité par OptiZonion le 14-07-2022 à 13:02:05
n°15375399
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 13:46:06  profilanswer

pesos a écrit :

Je me suis remis sur les GTA ces jours-ci, la MAJ 1.0.6 fait un bon taf. C'est propre en mode portable et ça tourne au top !

Au niveau des ombres quasi inexistantes a la sortie et frame rate y a vraiment du mieux?

n°15375414
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 14-07-2022 à 14:31:48  profilanswer

Iwao a écrit :

Au niveau des ombres quasi inexistantes a la sortie et frame rate y a vraiment du mieux?

Frame rate plus stable oui mais pas d'augmentation en soit.
Ombres inexistantes toujours.

n°15375415
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:36:43  profilanswer

X800PRO a écrit :

Ombres inexistantes toujours.

Pourtant on voit bien des ombres sous les véhicules ici  [:cerveau skyzor]  

https://www.youtube.com/watch?v=-9gUdxVhojs

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-07-2022 à 14:37:20
n°15375417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:37:10  answer

nicko a écrit :

Pourtant on voit bien des ombres sous les véhicules ici  [:cerveau skyzor]  

https://www.youtube.com/watch?v=-9gUdxVhojs

Y'a ombre et ombre [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)