| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2022 à 22:44:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
La Fnac qui se décide enfin à réagir. Manque plus que le retour des cartes jackpot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2022 à 22:52:53 ![]() |
phila Transactions (0) | iel gaze --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Avec la Fnac je ne prends plus de risque, j’ai annulé et recommandé, trop compliqué à chaque précommande…
--------------- A base de popopop |
Ekid Transactions (0) | Tu peux leur demander de s'aligner sur Leclerc pour Live a Live aussi du coup? |
Iwao Transactions (0) | Je suis en train de jouer sur pc au jeu d'horreur Madison qui va sortir sur Switch en août.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 13-07-2022 à 06:56:30 --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites pour Fire Emblem Three Houses, les scénarios des autres maisons, c'est (globalement) la même chose vu d'un autre point de vue, ou ça n'a rien à voir ? (Même si j'imagine que les grands méchants sont toujours les mêmes). Par exemple je suis avec Claude, est-ce que si je refais un run avec Edelgard
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense que c'est exactement la même histoire mais avec des personnages différents.
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:13:14 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Oui et non
|
Digaboy Transactions (0) | FIST a chuté à 35€ sur amazon (vs 30€ en demat) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 10:09:27 ![]() https://www.amazon.de/dp/B08GXXKY6P/
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | XC3 qui vient de passer en indisponible sur la fnac, surement trop de précommandes --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bayonetta 3 a été évalué par l'ESRB, ce qui indique sans doute une sortie relativement proche (dans les prochains mois), et des news dans pas longtemps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Salut le topak Je vous explique le problème : j'ai besoin d'un jeu qui m'occupe une bonne semaine début aout (vacances avec des gens toussa toussa), ya quoi comme truc sympa en ce moment sur switch ? edit : je vois que xeno 3 sort bientot, ça peut etre cool ça, j'avais fait le X et le 2 c'était correct comme jeu ! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 11:13:22 --------------- antithéiste |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
phila Transactions (0) | ben stadire que forcément en plateforme on pense pas aux Xéno en 1er --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Il a dit meilleure licence, pas meilleur jrpg Parce que si on classe par genre, ya rien à comparer vu le peu de jeux switch dispo (or indé) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 12:04:28 --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 12:04:32 ![]() |
--------------- antithéiste |
Xaaav Transactions (24) | Ben s'il aime pas les JRPG aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2022 à 12:35:28 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Twanaki Transactions (1) |
|
kalsh26 Transactions (0) | C'est bien ce que je dis |
eclaireur Transactions (0) | Bayonetta 3 le 28.10
|
fabien1176 Transactions (32) |
Ekid Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WyzCzMAtnSo
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 13-07-2022 à 15:10:15 |
eclaireur Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Perso même à 35€ après considération des 10€ offerts je n'arrive pas à me forcer à acheter XC3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |