Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12974306
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

D'où mon incompréhension de sortir un hard trop tôt et toujours pas assez performant.

alien64 a écrit :

T'as peut-être loupé la conf de présentation de vendredi dernier ? Avez le fer de lance Zelda instable en 900p ? Avec aucun jeu qui ne montre rien de plus que ce que serait techniquement capable une Xbox360 de 2005 ?
Quand les PS4 et One sont sorties, il y avait Killzone et Ryse, deux jeux à l'intérêt certes moyen mais qui montraient ce que ces nouvelles machines avaient dans le ventre.
Les mômes de cour d'école ce serait pas plutôt ceux qui après la WiiU (dont on a appris la fin de carrière officielle hier) vont encore préco une machine aveuglément à un prix délirant ?

J'aimerais bien voir le mario kart en 60fps constant sur xbox 360 quand même

Sinon, sans vouloir faire le fanboy, une console, c'est n'est pas que la puissance de calcul. C'est un élément important et essentiel, mais ce n'est pas la seule chose qui peut justifier un prix. Si tu veux jouer à une console puissante qui explose la rétine...

achète un PC à 1000 € et fait pas chier.

Message édité par Simulacra le 20-01-2017 à 10:02:47

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:01:06  profilanswer

n°12974313
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:02:07  profilanswer

warpc a écrit :

Nintendo, leur cible c'est avant tout les JV. C'est un avantage comme un inconvénient....
Là ils ont annoncé leurs principales licences (Zelda, Mario Kart, Splatoon, Mario Odissey, Xeno 2, ...), ça devait suffire pour les fans de la marque.  [:spamafote]

enfin pour un possesseur de wii u avec une dizaine de jeux, il n'y rien d’excitant. pas de nouveau zelda  mario kart ou slapltoon. Pas d'amélioration de graphisme. seul mario Odissey  est nouveau mais on ne sait pas ce qu'il vaut ni quand il va sortir.

bref je vais attendre 2 ou 3 ans pour voir si la console aura des jeux suffisamment intéressants  pour mériter d'être acheté.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°12974315
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:02:21  profilanswer

shinjilestat a écrit :

- ouin, ouin, c'est le pire line up pour un lancement, il n'y a pas assez de jeux.
Quelle console Nintendo a eu un très grand line up en nombre de jeu : aucune

FAUX

La wii u :o 30 jeux :o  

---------------
Plop
n°12974316
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:02:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Les mômes de cour d'école ce serait pas plutôt ceux qui après la WiiU (dont on a appris la fin de carrière officielle hier) vont encore préco une machine aveuglément à un prix délirant ?

Sympa pour ceux qui ont pré-commandé. Je dirais que c'est ta réflexion qui est plus que limite qui montre ton niveau "cour d'école".  

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, n'en déplaise à Monsieur.

n°12974319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:04:30  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mais pitié, arrêtez de nous cassez les pieds avec vos états d'âmes d'adolescent pré-pubère [:agkklr]

Comment tu veux qu'on te prenne au serieux avec ce genre de phrase  [:kazama:2]

n°12974321
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:05:32  profilanswer

J'ai l'impression que la plupart des défauts le sont si on considère la switch comme une console de salon que l'on peut transporter mais ne le sont plus dès que l'on considère que c'est une portable que l'on peut brancher sur sa tv pour plus de confort de jeu chez soi.

n°12974325
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:06:40  profilanswer

Eife a écrit :

Mais stop quoi.
T'es au courant qu' il est annoncé pour Noël ? Comme Xenoblade 2 annoncé pour cette année ?

un xenoblade qui sort à l'heure ça serait nouveau, et dont les seules images proviennent d'un trailer qui ne montre pas vraiment de gameplay (aucun HUD, aucun combat)

Eife a écrit :

Zelda pas en superior ? T'es le seul à voir ça Putain...

mais bien sur
http://m.neogaf.com/showthread.php [...] t228618269

http://m.neogaf.com/showpost.php?p=228621682

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 10:10:24
n°12974327
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:06:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs je comprends l'attrait qu'on peut avoir pour la console dans une optique de plateforme dédiée aux licences Nintendo, mais j'ai plus de mal à comprendre l'interet des jeux indés. Surtout quand ces derniers sont des portages de versions PC sorties plusieurs années auparavant.

Je peux te donner ma vision des choses, pour ce que ça vaut.

Depuis la fin de l'ère Xbox360 j'ai de moins en moins d’intérêt vers les gosses licences AAA d'une manière générale et les systèmes de jeux "à histoires", et j'ai par contre de plus en plus d'interet vers des jeux plus modestes, que je trouve plus fun. Finalement les systèmes de jeu Die and Retry, multi local ou a construction aléatoire.
Et j'aime les jeux Nintendo, ils me font vraiment penser à des jeux indés, avec un budget, c'est à dire avec des pitch un peu foutraques, qui marchent ou pas, mais au moins c'est pas commun.
Concernant la date des portages, est-ce vraiment important? Shovel Knight m’intéresse, je ne l'ai pas. Vais-je m'abstenir de l'acheter sous prétexte qu'il est sorti ailleurs, et avant?
Mon PC est dans mon bureau, je pourrais streamer ses jeux sur ma Shield, mais c'est trop aléatoire et contraignant.

Dans l'idée de la fusion des appareils dont on parlait il y a un jour ou deux, et compte tenu de ma situation familiale et de nos habitude, il me faut

• Une machine simplissime à utiliser
  • Avec les types de jeux que j'aime
  • Qui puisse permettre au fiston d'utiliser la machine sans squatter la télé
  • Avec des services que j'ai l'habitude d'utiliser.
  • Qui respecte ma psychose des UI assorties

n°12974330
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-01-2017 à 10:07:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas le contraire, t'as bien raison sur ce point  :jap:  

D'ailleurs je comprends l'attrait qu'on peut avoir pour la console dans une optique de plateforme dédiée aux licences Nintendo, mais j'ai plus de mal à comprendre l'interet des jeux indés. Surtout quand ces derniers sont des portages de versions PC sorties plusieurs années auparavant.

la mobilité ?
pouvoir y jouer en dehors de la maison , a preuve du contraire tu ne te trimbale pas ta tout le temps avec toi .
pour moi c'est tout vu pour les jeux indés entre la version pc et Switch ça sera sur Switch sans hésitation .

n°12974334
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 10:08:12  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a pas si longtemps je prédisait que Nintendo allait annoncer le report de Mars vers Octobre. Franchement c'est ce qu'ils auraient du faire. Rien n'est prêt. Not at launch, not at lauch, not at lauch...

À t'écouter, Sony et Microsoft devrait aussi en prendre de la graine.  
Sur PS4, au lancement, il y avait beaucoup de choses qui manquaient ( dossier, multimédias, etc.) et ne parlons pas de la One.  
Non, franchement, contacte les et apprend leur leur métier.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:08:12  profilanswer

n°12974341
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:10:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

un xenoblade qui sort à l'heure ça serait nouveau, et dont les seules images proviennent d'un trailer qui ne montre pas vraiment de gameplay (aucun HUD, aucun combat)

Et surtout ce qu'on voit tourne à 20 fps...

n°12974342
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-01-2017 à 10:10:12  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai l'impression que la plupart des défauts le sont si on considère la switch comme une console de salon que l'on peut transporter mais ne le sont plus dès que l'on considère que c'est une portable que l'on peut brancher sur sa tv pour plus de confort de jeu chez soi.

C'est évident.

L'histoire du DD est symptomatique.
Bah oui, coller un DD sur une console qui bouge pas, c'est facile et évident...

Et là switch quand tu la sors du socle, tu fais comment ?
Déjà faut gérer les éventuelles coupures d'accès "on the go"  (un HDD c'est pas une clef usb), et puis après, tu branches ton DD sur la console en nomade ? Pratique....

Pardon : vachement plu pratique qu'une ou plusieurs cartes SD...

Et c'est sans parler qu'elle HDD colle au dock, il doit passer par la liaison HDD dock, puis la liaison dock console, ce qui doit induire de belles pertes de perfs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12974346
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 10:11:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment tu veux qu'on te prenne au serieux avec ce genre de phrase  [:kazama:2]

Si pour toi, une phrase discrédite tout le reste d'un texte, tu as dû avoir beaucoup de mal en compréhension de texte en classe de français  :(

n°12974354
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-01-2017 à 10:13:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Une Xenoblade qui sort à l'heure... Y'en a eu que 2..
Il l'annoncent 2017 partout, donc il doit être bien avancé.

Et côté délais, Nintendo sait aussi sortir des jeux rapidement après leur annonce...

Le report est toujours possible, mais c'est partout pareil.
Et c'est pas parce qu'on a pas vu le hud qu le jeu existe pas hein...

Rdr2, c'est pas pour 2017 d'ailleurs ?
Ca va être la meeeeeeerde, on a même pas vu de IG !!!

Pour le comparo sur zelda, notre sure offre serious (pas le temps de regarder tout le thread, même un dredy)

Message édité par Eife le 20-01-2017 à 10:15:45

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12974355
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 10:13:37  profilanswer

ilyama a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Comme quoi, avoir Mario et Zelda, ça te permet vraiment de faire ce que tu veux :lol:
Ils sont chanceux Nintendo d'avoir ces 2 licences... et les clients qui vont avec :o

La différence c'est que tu mets une carte micro sd de 256go et ça suffit. T'as pas besoin d’installer les jeux comme sur ps4 et x1.

Message édité par ganon304 le 20-01-2017 à 10:36:05

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12974356
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2017 à 10:14:08  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Si pour toi, une phrase discrédite tout le reste d'un texte, tu as dû avoir beaucoup de mal en compréhension de texte en classe de français  :(

J'hésite à faire un parallèle avec la politique, mais je vais m'abstenir, même pour un vendredi.
Mais une phrase peut discréditer totalement un texte oui. Et là je dois avouer que cette conclusion  [:somberlain_12]

n°12974357
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:14:12  profilanswer

Urikain a écrit :

Sympa pour ceux qui ont pré-commandé. Je dirais que c'est ta réflexion qui est plus que limite qui montre ton niveau "cour d'école".  

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, n'en déplaise à Monsieur.

Très bien, allongez la monnaie et continuez à encourager Nintendo à poursuivre dans la médiocrité.
C'est comme les DLC, si les éditeurs en abusent c'est parce que les gens les achètent.
Du coup aujourd'hui sauf à attendre les versions GOTY, on se retrouve avec des jeux en kit et bugués, ayant des patchs day one de 10Go.

n°12974358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:14:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je peux te donner ma vision des choses, pour ce que ça vaut.

Depuis la fin de l'ère Xbox360 j'ai de moins en moins d’intérêt vers les gosses licences AAA d'une manière générale et les systèmes de jeux "à histoires", et j'ai par contre de plus en plus d'interet vers des jeux plus modestes, que je trouve plus fun. Finalement les systèmes de jeu Die and Retry, multi local ou a construction aléatoire.
Et j'aime les jeux Nintendo, ils me font vraiment penser à des jeux indés, avec un budget, c'est à dire avec des pitch un peu foutraques, qui marchent ou pas, mais au moins c'est pas commun.
Concernant la date des portages, est-ce vraiment important? Shovel Knight m’intéresse, je ne l'ai pas. Vais-je m'abstenir de l'acheter sous prétexte qu'il est sorti ailleurs, et avant?
Mon PC est dans mon bureau, je pourrais streamer ses jeux sur ma Shield, mais c'est trop aléatoire et contraignant.

Dans l'idée de la fusion des appareils dont on parlait il y a un jour ou deux, et compte tenu de ma situation familiale et de nos habitude, il me faut

• Une machine simplissime à utiliser
  • Avec les types de jeux que j'aime
  • Qui puisse permettre au fiston d'utiliser la machine sans squatter la télé
  • Avec des services que j'ai l'habitude d'utiliser.
  • Qui respecte ma psychose des UI assorties

Okay, je conçois ton besoin  :jap:  

b0nus13 a écrit :

la mobilité ?
pouvoir y jouer en dehors de la maison , a preuve du contraire tu ne te trimbale pas ta tout le temps avec toi .
pour moi c'est tout vu pour les jeux indés entre la version pc et Switch ça sera sur Switch sans hésitation .

D'accord, donc pour toi la mobilité contre-balance le prix fort et l'inferior version. Je comprends  :jap:

n°12974362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:15:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Okay donc ta spécialité c'est les attaques sur l'age et les études, je vois.

n°12974368
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 10:17:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sais que généralement ce passage dure plus de 2h30 ? :o

Aucun souci, je débranche l'appareil de monitoring si j'ai besoin de recharger la console :o

n°12974369
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-01-2017 à 10:17:49  profilanswer

:lol:  

inferior version en parlant de jeux indé .

n°12974379
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:20:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'accord, donc pour toi la mobilité contre-balance le prix fort et l'inferior version. Je comprends  :jap:

la mobilité compense le prix oui (fort je sais pas, puisque à 50 € près on dirait que tout le monde l'achète cette console... il y a plus qu'a attendre les promo de carrefour, leclerc :p), l'inférior en indé, "techniquement', je pense pas sur tout les jeux, mais à voir au cas par cas.

edit: hop là, désolé, je viens de comprendre ta phrase sur le prix c'est pour les jeux indé., donc désolé, je sors :p

Message cité 1 fois
Message édité par -shingouki- le 20-01-2017 à 10:23:33
n°12974385
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:21:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas le contraire, t'as bien raison sur ce point  :jap:  

J'en vois un évident côté mobilité.

Je n'ai jamais fini Shovel Knight sur PC par exemple, je pense que sur un support portable il serait plié.
En revanche le prix pique beaucoup, à voir si des soldes steamesques seront présentes sur leur plateforme...

n°12974394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:24:46  profilanswer

Pour moi, dire qu'on veut la Swtich pour la mobilité, c'est remet en avant le problème d'autonomie.... et d'encombrement :/
Après, Shovel Knight, c'est dispo sur 3DS et Vita...

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 10:25:31
n°12974395
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:24:55  profilanswer

44€ un Bomberman [:kangol:1]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12974396
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:25:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Très bien, allongez la monnaie et continuez à encourager Nintendo à poursuivre dans la médiocrité.
C'est comme les DLC, si les éditeurs en abusent c'est parce que les gens les achètent.
Du coup aujourd'hui sauf à attendre les versions GOTY, on se retrouve avec des jeux en kit et bugués, ayant des patchs day one de 10Go.

Passe chez Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 20-01-2017 à 10:25:33

---------------
ploum ploum tralala
n°12974404
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-01-2017 à 10:26:09  profilanswer

+1   :D

n°12974405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:26:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Aucun souci, je débranche l'appareil de monitoring si j'ai besoin de recharger la console :o

b0nus13 a écrit :

inferior version en parlant de jeux indé .

Oui ?

-shingouki- a écrit :

la mobilité compense le prix oui (fort je sais pas, puisque à 50 € près on dirait que tout le monde l'achète cette console... il y a plus qu'a attendre les promo de carrefour, leclerc :p), l'inférior en indé, "techniquement', je pense pas sur tout les jeux, mais à voir au cas par cas.

Oui j'ai souvent lu que l'argument de la mobilité était vendeur, du coup je comprends le choix  :jap:
J'avoue que je prefere largement un environnement confortable, modulable, et ergonomique, ce que ne remplit pas le jeu mobile à mon gout.

boudje a écrit :

J'en vois un évident côté mobilité.

Je n'ai jamais fini Shovel Knight sur PC par exemple, je pense que sur un support portable il serait plié.
En revanche le prix pique beaucoup, à voir si des soldes steamesques seront présentes sur leur plateforme...

Ouais enfin là c'est toi qui a pas voulu le finir sur PC quoi  [:toto408]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 20-01-2017 à 10:27:00
n°12974406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:26:16  answer

alien64 a écrit :

Avez le fer de lance Zelda instable en 900p ?

C'te mauvaise fois, ça drop de manière à peine perceptible 2 fois en 15mn, c'est pas comme si ça n'arrivait pas chez ceux d'en face.

n°12974408
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:26:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

44€ un Bomberman [:kangol:1]

Il est dégueu en plus.  [:altheran]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12974409
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:26:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

des remakes, un nouveau Mario qui sort dans 2 ans, et un jeu d'un editeur tiers prévu cette année mais qui sortira pas avant fin 2018 voir début 2019 (mark my words), non désolé mais Nintendo ne convainc pas ... ARMS a l'air fun ceci dit, 1 2 switch n'en parlons pas.

La moitié des trucs que tu racontes sont faux. Mario sort dans maxi 9 mois (après release), pas deux ans, il y a plusieurs jeux d'éditeurs tiers qui sont prévus cette année (d'Ubi/2K/Square/Activision/etc). Ils sont loin d'être tous là pour l'instant mais il y en a plusieurs quand même.

Et Nintendo convaincs pas mal cette année tout de même : Zelda BotW, MK8 Deluxe, Arms, Splatoon 2, Fire Emblem Warriors, Super Mario Odyssey et Xenoblade 2 pour le moment. Ils sortent plus d'exclusivités un peu sérieuses sur les 9 premiers mois de la console que Sony et Microsoft en 3 ans.

Sylfurd a écrit :

Pour l'instant c'est le seul éditeur tiers qui s'est foulé :lol:

• EA: Un vieux portage fifa de Xbox 360
  • Capcom: portage de SF2 HD Remix de Xbox 360
  • Bethesda: portage de Skyrim d'Xbox 360
  • Ubisoft: portage de Rayman Legends, portage de Steep, Juste Dance 2017  [:nybbas]  
  • Indés: portages des jeux sortis ces 5 dernieres années

Capcom et EA sont égaux à eux mêmes. Skyrim c'est le portage de la Special Edition qui est sorti en Octobre dernier (ça se voit avec le niveau de végétation et d'effets de lumières) et les portages d'indés sont ceux qui sont sortis il y a un peu de temps ou très récemment (genre Afterbirth+ ou la nouvelle campagne de Shovel Knight par exemple). Concernant Ubi, ils n'ont pas tout annoncés encore (après ça reste intéressant de voir comme Steep va tourner).

Kewyn a écrit :

Ça coûterait combien de jouer à 8 ?

Chargeurs compris

Sur Switch : 3 kit Joy-Con et un charging-grip (? les batteries tiennent 20h, c'est largement assez pour faire 2-4 soirées en groupe) = 285€
Sur PS4 : 7 manettes (en prenant comme prix 60€) = 420€
Sur XBO : 7 manettes (60€ chacune) = 420€, si tu veux 7 kit chargeurs (20€) avec = 560€

n°12974412
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2017 à 10:27:18  profilanswer

Positiviste a écrit :

Passe chez Nintendo.  

Ah bah faut savoir, on vient de nous dire que les fonctionnalités attendues de la console seront dispo plus tard via mise à jour (une sorte de patch quoi) :o

n°12974413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:27:26  profilanswer

Positiviste a écrit :

Passe chez Nintendo.  

BAh justement, dire ça revient à dire que tu ne vois pas les tiers sortir leur jeu sur Switch :/
Vont pas sortir un jeu avec patch d-one sur PS4 et One et un jeu sans patch sur Switch.
On reparle des 32Go embarqué du coup ?

n°12974419
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:29:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, dire qu'on veut la Swtich pour la mobilité, c'est remet en avant le problème d'autonomie.

je suis d'accord pour l'autonomie qui aurait pu etre mieux, mais c"est déjà pas mal, la 3DS 1er du nom, avait pas une autonomie de fou furieux. Et chacun arrivera à y trouver son compte, ceux qui ne joue pas 3h à la suite, ceux qui joue au boulot , 1h a 2h et ensuite recharge dans l'après midi, en train, car, au college/lycée ...  si vraiment ça pose problème, tout le monde aura sa batterie externe ou alors pas d'achat de la console tout simplement (en attendant une éventuel switch ligh/XL avec plus de batterie).

n°12974424
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:30:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, dire qu'on veut la Swtich pour la mobilité, c'est remet en avant le problème d'autonomie.... et d'encombrement :/

Je ne comprends pas (du tout) cette histoire d'autonomie, depuis PokemonGo, il y a des batteries portables partout pour 10€ (j'en possède une), ce qui devrait tripler l'autonomie.
Ensuite, portable ne veut pas dire "dans la jungle", il y a en général des prises de courant, note que j'aurai pu dire "transportable", c'est pareil pour moi qui ne suis pas Parisien.

Je n'ai ni 3ds, ni Vita.
Il me semble que les portages indés PC seront significativement plus facile à produire pour la Switch que pour les autres machines, et souvent ce format de jeu me semble approprier à une console transportable. Je trouve donc très bien que ce chemin semble être pris.

Le gros défaut est pour moi le prix (des jeux indés), et l'inconnue est l'évolution des prix sur leur plateforme avec soldes éventuels...

---------------
Benzema is useless
n°12974432
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:32:15  profilanswer

Agreian a écrit :

BAh justement, dire ça revient à dire que tu ne vois pas les tiers sortir leur jeu sur Switch :/
Vont pas sortir un jeu avec patch d-one sur PS4 et One et un jeu sans patch sur Switch.
On reparle des 32Go embarqué du coup ?

oui, peut etre une raison de plus de penser que les tiers ne vont pas venir sur switch, mais c'est la faute de qui?? lol, on sort pas le jeu switch car nous on fait des patchs day one... :p, des fainéants ou la pression de la direction pour sortir un jeu à telle date.

Message cité 1 fois
Message édité par -shingouki- le 20-01-2017 à 10:32:47
n°12974436
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:33:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin là c'est toi qui a pas voulu le finir sur PC quoi  [:toto408]

Oui, car j'ai toujours un autre jeu à lancer (je suis client des AAA que je fais sur PC), et que j'ai tendance à avoir des sessions de jeu PC longues, là où ces genre de jeux indés je les fait en général en petites sessions.
Je trouve que la Switch n'aura aucun intérêt pour moi en fixe, mais que en mobile elle me permettrai des nouveaux temps de jeu.

---------------
Benzema is useless
n°12974439
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:34:02  profilanswer

-shingouki- a écrit :

je suis d'accord pour l'autonomie qui aurait pu etre mieux, mais c"est déjà pas mal, la 3DS 1er du nom, avait pas une autonomie de fou furieux. Et chacun arrivera à y trouver son compte, ceux qui ne joue pas 3h à la suite, ceux qui joue au boulot , 1h a 2h et ensuite recharge dans l'après midi, en train, car, au college/lycée ...  si vraiment ça pose problème, tout le monde aura sa batterie externe ou alors pas d'achat de la console tout simplement (en attendant une éventuel switch ligh/XL avec plus de batterie).

Nul doute qu'on va avoir droit à la possibilité d'acheter encore une batterie externe pour palier à un problème de conception, en plus de micro SD pour palier au soucis de stockage, en plus du grip de recharge pour palier à l'absence de ce dernier dans le starter... Je n'ai aucun doute sur l'achat possible de plusieurs features, c'est d'ailleurs le maitre mot de cette console pour moi :sweat:

n°12974442
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:34:39  profilanswer

Pour le Online ils sont clairement a la bourre, ils le disent eux meme ca sera dispo plus tard. Donc les réponses "No Comment" sur Otaku ne sont pas étonnantes.
Pour Mario, vu le peu d'images qui ressemble a un proto sans interface etc... Connaissant Nintendo ca serait pas étonnant qu'il soit retardé et qu'on est rien a la fin de l’année. Le jeu doit être fini dans les 6 mois...

Ils nous sortiront un Skyward Sword remix compatible JoyCon a la place :whistle:

On verra a l'E3, au Nintendo Direct de Juin...!

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-01-2017 à 10:37:20
n°12974456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:37:34  profilanswer

-shingouki- a écrit :

oui, peut etre une raison de plus de penser que les tiers ne vont pas venir sur switch, mais c'est la faute de qui?? lol, on sort pas le jeu switch car nous on fait des patchs day one... :p, des fainéants ou la pression de la direction pour sortir un jeu à telle date.

J'dis pas que c'est pas de la faute des tiers hein... Je dis juste qu'en affirmant que sur Nintendo, t'es tranquille car pas de patch d-one. C'est soit vouloir des tiers et se prendre une baffe, soit être réaliste et se priver de tiers.... soit acheter, acheter, acheter de la micro-SD. Acheter bourdayl !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 10:38:05
n°12974459
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:39:01  profilanswer

Lynk a écrit :

Pour le Online ils sont clairement a la bourre, ils le disent eux meme ca sera dispo plus tard. Donc les réponses "No Comment" sur Otaku ne sont pas étonnantes.
Pour Mario, vu le peu d'images qui ressemble a un proto sans interface etc... Connaissant Nintendo ca serait pas étonnant qu'il soit retarde et qu'on est rien a la fin de l’année.

Nintendo a dit eux-même que le jeu était déjà presque terminé mais qu'ils le gardent à la fin de l'année au lieu de le pousser pour la release de la console : http://segmentnext.com/2017/01/17/ [...] gone-gold/

C'est juste une question de gestion de calendrier dans ce cas (et le fait qu'il n'y avait pas d'interface dans la vidéo de présentation ne veut rien dire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)