| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:39:01 ![]() ![]() |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 10:44:53 ![]() Je comprends pas le trip sur le disque dur externe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 10:48:44 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 20-01-2017 à 10:50:08 |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:49:40 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-01-2017 à 10:50:26 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bonne nouvelle mais malheureusement je trouve pas de source fiable sur le net a part des rumeurs d'Emily Rogers. Apparemment le producteur aurait fait une une demo du jeu (au japon?), faudrait que je reregarde la video conf edit: ha bah voila https://www.youtube.com/watch?v=IOIpkROxdzg Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-01-2017 à 10:59:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
b0nus13 Transactions (19) |
|
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Je ne saisi pas pourquoi il est dit portage de Xbox 360 ? Ca ne semble par être la meilleure option pour porter un jeux sur Switch, de même que Wii U sur Switch, car ce n'est plus du tout la même architecture. WiiU ---> AMD Donc faire du portage d'une WiiU à Switch, avec un tel changement d'architecture et de comptabilité avec différents moteurs graphiques, n'est pas plus facile à mon humble avis que de faire du nouveau jeux directement pour la console et optimisé pour celle-ci. Pour moi la seule 'erreur' que Nintendo a faite, c''est de sortir la console en Mars et d'y sortir Zelda WiiU. Une sortie cet automne ou fin été cela aurait été mieux, et annoncer un portage Zelda optimisé pour un an après la sortie. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 20-01-2017 à 11:14:18 --------------- ploum ploum tralala |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marrant ce topic Switch : après la présentation de Nintendo qui m'a rappelé la présentation de la Wii U en son temps, j'ai maintenant l'impression de voir un reboot du topic HFR consacré à la Wii U, avec les mêmes Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 11:19:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 11:17:50 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Nan là tu compares le prix de deux produits sans prendre en compte la date de sortie, et les bénéfices déjà accumulées par certaines entreprises. La différence de prix, n'en fait pas un produit trop cher par rapport à ce qu'il propose. Message édité par Positiviste le 20-01-2017 à 11:29:40 --------------- ploum ploum tralala |
b0nus13 Transactions (19) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 11:23:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | le problème du DD, c'est presque du troll, si on prend assez du recul en partant du "concept" de la switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 11:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |