Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12974459
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Pour le Online ils sont clairement a la bourre, ils le disent eux meme ca sera dispo plus tard. Donc les réponses "No Comment" sur Otaku ne sont pas étonnantes.
Pour Mario, vu le peu d'images qui ressemble a un proto sans interface etc... Connaissant Nintendo ca serait pas étonnant qu'il soit retarde et qu'on est rien a la fin de l’année.

Nintendo a dit eux-même que le jeu était déjà presque terminé mais qu'ils le gardent à la fin de l'année au lieu de le pousser pour la release de la console : http://segmentnext.com/2017/01/17/ [...] gone-gold/

C'est juste une question de gestion de calendrier dans ce cas (et le fait qu'il n'y avait pas d'interface dans la vidéo de présentation ne veut rien dire).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:39:01  profilanswer

n°12974460
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:39:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Nul doute qu'on va avoir droit à la possibilité d'acheter encore une batterie externe pour palier à un problème de conception, en plus de micro SD pour palier au soucis de stockage, en plus du grip de recharge pour palier à l'absence de ce dernier dans le starter... Je n'ai aucun doute sur l'achat possible de plusieurs features, c'est d'ailleurs le maitre mot de cette console pour moi :sweat:

comment tu verrais le truc pour l espace de stockage?? tu te vois brancher un DD sur la console en nomade? ou tu vois mettre nintendo 64/128/256 de mémoire pour stocker dans la console?? Ou de donner une carte SD de 1/2TO?? A la limite, on aurait pu attende une carte SD de 16/32 en cadeau, mais vraiment c'est pour pinailler quoi...
batterie et grip, c'est autre chose, on en a déjà débattu mainte fois.

n°12974468
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:40:38  profilanswer

Agreian a écrit :

J'dis pas que c'est pas de la faute des tiers hein... Je dis juste qu'en affirmant que sur Nintendo, t'es tranquille car pas de patch d-one. C'est soit vouloir des tiers et se prendre une baffe, soit être réaliste et se priver de tiers.... soit acheter, acheter, acheter de la micro-SD. Acheter bourdayl !!!

oui c'est clair mais demain les tiers font faire des jeux a 150 go en installation, tout le monde va devoir acheter acheter des DD :p, mais oui, le stockage de demain va devenir un problème si ils optimisent pas les logiciels.

n°12974471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:41:24  profilanswer

boudje a écrit :

Oui, car j'ai toujours un autre jeu à lancer (je suis client des AAA que je fais sur PC), et que j'ai tendance à avoir des sessions de jeu PC longues, là où ces genre de jeux indés je les fait en général en petites sessions.
Je trouve que la Switch n'aura aucun intérêt pour moi en fixe, mais que en mobile elle me permettrai des nouveaux temps de jeu.

Donc le Zelda et le Mario, tu comptes y jouer par mini sessions ?

n°12974483
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:44:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca dépend de ce qu'il entend par "mini sessions".
Les Mario, Zelda, Metroid 3d, je les fais par sessions "de boss à boss".

n°12974487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:44:53  answer

Je comprends pas le trip sur le disque dur externe.

Cartouches = pas d'installation = besoin de moins de stockage qu'une console concurrente.

Nintendo / Indés / Portages old-gen = jeux rarement plus gros que la capacité d'un DVD = compensation prix/capacité entre une micro-SD à 50 balles et un HDD externe à 50 balles.

Si tu achètes physique, seules les saves et les patchs bouffent le stockage, donc on est large avec une micro-SD.

Si tu achètes démat, les jeux actuellement connus étant en moyenne moins lourds, on est pas plus dans la mouise qu'en face.

Du point de vue d'un HDD externe, je dis pas que je trouve pas les 32Go de base trop limitants pour le prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 10:48:44
n°12974499
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:47:33  profilanswer

La problématique vient surtout de l'e-shop.
De plus faut parier que Nintendo fera comme d'habitude des Packs avec des jeux pré installés sur la machine, et donc amputé de base de la moitié de la mémoire. Donc oui la question du stockage se pose.

n°12974505
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2017 à 10:48:50  profilanswer

Arrêtez moi si je me trompe, mais ils n'ont pas déjà annoncé que Zelda prendrait un truc comme 30 ou 40% de l'espace de stockage de la carte SD ?
Donc avec une install obligatoire malgré le format cartouche ?

Edit : Autant pour moi, c'est la version démat, forcément :D

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 20-01-2017 à 10:50:08
n°12974506
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:49:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Arrêtez moi si je me trompe, mais ils n'ont pas déjà annoncé que Zelda prendrait un truc comme 30 ou 40% de l'espace de stockage de la carte SD ?

non, c'est 3go d'installation pour la version wiiu, aucune install sur twitch.
Ou j'ai louper quelque chose.

n°12974508
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:49:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Non ça c'est si tu le prend en demat

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:49:40  profilanswer

n°12974510
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 10:50:00  profilanswer

Klaw a écrit :

L'installation c'est pour la version wiiu

Edit: grillé deux fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 20-01-2017 à 10:50:26

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12974512
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 10:50:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay donc ta spécialité c'est les attaques sur l'age et les études, je vois.

Me juger sur mes deux derniers posts...
Pourquoi prends-tu cela personnellement ?
Tu as essayé de troller et j'ai osé te répondre, c'est ça qui te dérange ?

Et pour te corriger, il aurait fallut parler d'âge mentale [:aloy]
Le niveau d'études ou l'âge réel des intervenants, j'en ai personnellement RAB.  

Mais bon, là, on est complètement HS.

Mon propos, au final, est qu'il y a ici des internants qui ne sont là que pour troller et/ou critiquer la console quitte à déformer les propos ou distordre la réalité.  
C'est pénible à lire et les vraies informations sont complètement noyés par ces trolls.  
Ça refait exactement la même qu'à l'époque de la Wii U où le tropic était illisible tellement ça se déchaînait de tous les côtés.  
Bref, je vais faire comme à cette époque : aller voir ailleurs le temps que ça se calme plutôt que de subir ce flots incessants de trolls, rumeurs et de désinformation  :hello: .
Comme ça, tout le monde sera content.  

n°12974515
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2017 à 10:50:42  profilanswer

ganon304 a écrit :

L'installation c'est pour la version wiiu

Edit: grillé deux fois :o

Ouais j'ai vu ça, j'ai fait un mix de 2 news dans ma tête :D

n°12974528
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:54:38  profilanswer

-shingouki- a écrit :

oui c'est clair mais demain les tiers font faire des jeux a 150 go en installation, tout le monde va devoir acheter acheter des DD :p, mais oui, le stockage de demain va devenir un problème si ils optimisent pas les logiciels.

Ca va tuer les consoles.  
Sony et MS vont mourir.
Nintendo vivra et sera seul sur le marché [:glaurung]

n°12974530
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 10:55:26  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mon propos, au final, est qu'il y a ici des internants qui ne sont là que pour troller et/ou critiquer la console quitte à déformer les propos ou distordre la réalité.  
C'est pénible à lire et les vraies informations sont complètement noyés par ces trolls.  
Ça refait exactement la même qu'à l'époque de la Wii U où le tropic était illisible tellement ça se déchaînait de tous les côtés.  
Bref, je vais faire comme à cette époque : aller voir ailleurs le temps que ça se calme plutôt que de subir ce flots incessants de trolls, rumeurs et de désinformation  :hello: .

Ce posage en victime après avoir insulté les gens. Pas mal. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12974532
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:56:05  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Nintendo a dit eux-même que le jeu était déjà presque terminé mais qu'ils le gardent à la fin de l'année au lieu de le pousser pour la release de la console : http://segmentnext.com/2017/01/17/ [...] gone-gold/

C'est juste une question de gestion de calendrier dans ce cas (et le fait qu'il n'y avait pas d'interface dans la vidéo de présentation ne veut rien dire).

Bonne nouvelle mais malheureusement je trouve pas de source fiable sur le net a part des rumeurs d'Emily Rogers. Apparemment le producteur aurait fait une une demo du jeu (au japon?), faudrait que je reregarde la video conf :o

edit: ha bah voila https://www.youtube.com/watch?v=IOIpkROxdzg

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-01-2017 à 10:59:51
n°12974537
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:56:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

y a un mode histoire avec 50 niveaux, du jeu online jusqu'à 8 joueurs, c'est pas déconnant. Les graphismes ont l'air très sympa, avec un coté "photoréalises" style jouets.

http://reho.st/http://img.game.co. [...] scr1_a.png
http://i.imgur.com/4B1AmfEl.jpg
http://i.imgur.com/yRidk0El.jpg
http://i.imgur.com/fi5MDfml.jpg

C'est le seul jeu qui m'a pas l'air d'être une arnaque pour le moment [:petrus75]

44€ un Bomberman, c'est plus que déconnant, ils sont en plein délire là  [:make install:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12974539
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:56:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas si je vais y jouer du tout en fait ;)

Chacun doit voir midi à sa porte, mais moi ce qui me branche dans la Switch, c'est le côté transportable, pour jouer entre midi, dans la famille, au lit.
S'il y a un jeu de dingue, et que je me fais happer et enchaine sur la TV, soit, mais les "petits" jeux me semble bien pour ces côtés portable, pourvu qu'on retrouve des prix pc-esques

---------------
Benzema is useless
n°12974543
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-01-2017 à 10:57:40  profilanswer

shinjilestat a écrit :

N'y fait pas attention c'est vendredi jour de tension  :o  

n°12974557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:01:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ce posage en victime après avoir insulté les gens. Pas mal. [:rofl]

Sans oublier la palanquée de fautes de français, après avoir justement sorti une vanne sur le français  [:l'artefact:1]  

boudje a écrit :

Je ne sais pas si je vais y jouer du tout en fait ;)

Chacun doit voir midi à sa porte, mais moi ce qui me branche dans la Switch, c'est le côté transportable, pour jouer entre midi, dans la famille, au lit.
S'il y a un jeu de dingue, et que je me fais happer et enchaine sur la TV, soit, mais les "petits" jeux me semble bien pour ces côtés portable, pourvu qu'on retrouve des prix pc-esques

Ah oui d'accord, t'es un client particulier en fait :D
Mais pour la TV + jeux indés, y'a des tablettes qui font ça bien deja, non ?

n°12974559
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:01:58  profilanswer

b0nus13 a écrit :

N'y fait pas attention c'est vendredi jour de tension :o

Mais c'est un vendredi de 168 heures :o

n°12974563
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2017 à 11:02:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui d'accord, t'es un client particulier en fait :D
Mais pour la TV + jeux indés, y'a des tablettes qui font ça bien deja, non ?

J'aurais plutôt dit la PS Vita  :whistle:

n°12974577
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:05:41  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Sur Switch : 3 kit Joy-Con et un charging-grip (? les batteries tiennent 20h, c'est largement assez pour faire 2-4 soirées en groupe) = 285€
Sur PS4 : 7 manettes (en prenant comme prix 60€) = 420€
Sur XBO : 7 manettes (60€ chacune) = 420€, si tu veux 7 kit chargeurs (20€) avec = 560€

Genre on joue très souvent à 8... avec 8 manettes officielles à 60€  :sarcastic:  

Sinon pour jouer à 1 (prix amazon aujourd'hui) :
Switch => 325€
PS4 ou OneS 500Go => 280€
:sarcastic:

n°12974579
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:05:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pour l'instant c'est le seul éditeur tiers qui s'est foulé :lol:

• EA: Un vieux portage fifa de Xbox 360
  • Capcom: portage de SF2 HD Remix de Xbox 360
  • Bethesda: portage de Skyrim d'Xbox 360
  • Ubisoft: portage de Rayman Legends, portage de Steep, Juste Dance 2017  [:nybbas]
  • Indés: portages des jeux sortis ces 5 dernieres années

Gros gros support des éditeurs tiers, pire que la Wii U [:implosion du tibia]

Je ne saisi pas pourquoi il est dit portage de Xbox 360 ?

Ca ne semble par être la meilleure option pour porter un jeux sur Switch, de même que Wii U sur Switch, car ce n'est plus du tout la même architecture.

WiiU ---> AMD
Switch ---> Nvidia, (qui semble nouveau sur console, ce qui n'est pas négligeable) et surement plein d'autres changements au niveau des moteurs graphiques, lesquels nécessitent la prise en compte de deux résolution et du tactile pour un jeu CONSOLE. Je pense que c'est pour ça que Zelda est en 900P avec un framerate de 30 fps. Car il s'agit d'un portage d'un jeu à la base développé sur l'architecture WiiU AMD avec le moteur graphique propre à Nintendo. Si même pour Nintendo un portage d'un jeu développé WiiU sur Switch est difficile ou trop contraignant, les tierss ne vont pas si amuser non plus.

Donc faire du portage d'une WiiU à Switch, avec un tel changement d'architecture et de comptabilité avec différents moteurs graphiques, n'est pas plus facile à mon humble avis que de faire du nouveau jeux directement pour la console et optimisé pour celle-ci.

Pour moi la seule 'erreur' que Nintendo a faite, c''est de sortir la console en Mars et d'y sortir Zelda WiiU. Une sortie cet automne ou fin été cela aurait été mieux, et annoncer un portage Zelda optimisé pour un an après la sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 20-01-2017 à 11:14:18

---------------
ploum ploum tralala
n°12974584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:08:01  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Excuse moi mais quand on lit ton post initial... et qu'on est pas totalement en accord avec la politique de Nintendo sur la sortie de la switch, on se sent quand même pris pour un abruti.
Je ne voudrais pas être celui qui passe son temps à chouiner parce que toi tu es parfaitement à l'aise avec ce que l'on te vend mais jusqu'à présent, on peut quand même avoir son propre avis, non ?
D'autant que ce qui est affirmé, notamment sur le DD externe, le prix des accessoires ou des infos techniques, est très souvent sourcé.

Après t'es en droit de ne pas être déranger par des choix de non retrocompatibilité mais d'autres ont le droit de l'être, surtout quand Nintendo a proposé sa console précédente avec ces retrocompatibilités :/

Enfin bon...

n°12974587
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:08:37  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je lis ce tropic depuis un bout de temps sans réagir. Et je suis assez étonné de la réaction de certains qui disent avoir réservé la console mais qui pensent déjà à annuler.  

- ouin, ouin, c'est le pire line up pour un lancement, il n'y a pas assez de jeux.
Quelle console Nintendo a eu un très grand line up en nombre de jeu : aucune

- ouin, ouin, on ne peut pas brancher un disque externe en USB tout de suite au launch, c'est inadmissible !
Vu qu'il y a peu de jeu au lancement, vous croyez vraiment que vous aller saturer les 32 Go dès le D-One  :ouch:  
Un peu de cohérence !  
Il y a toujours les micro SD pour rajouter un peu d'espace de stockage et la prise en compte des HDD externe est prévue plus tard.  

- ouin, ouin, les accessoires Wii/Wii U ne sont plus compatibles.  
Bah encore heureux ! Ceux qui ont joué sur Wii U savent que cette rétro compatibilité des accessoires a fait plus de mal que de bien. Il fallait toujours regarder au dos de la notice pour savoir quel contrôleur était compatible avec le jeu en espérant qu'il prenne en charge celui qu'on préférait.  
Et puis honnêtement, parmi les acheteurs de la Switch combien auront le contrôleur Pro de la Wii U ( parce que ce sont surtout eux qui râlent le plus à ce sujet ici) ? 10%, 15% en étant très généreux ? Vu qu'il n'intègre pas les fonctions gyroscopiques de celui de la Switch, je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait dû se faire chier pour assurer une compatibilité.  
Les manettes PS3 ne sont pas compatibles PS4, et les manettes X360 ne sont pas compatibles XOne.  
Nintendo revient aux standards du marché et, de mon point de vu, ce n'est pas plus mal.  

- ouin, ouin, le online va être pourri car il faut une appli smartphone.
Là, oui, il y a peut-être de quoi râler, mais on n'a rien vu de concret pour le moment et les rumeurs ont tendances à se contredire.  

Par contre, on oublie vite les points positifs ( multi-compte, region free, facilité détendre le stockage par dès micro SD peu cher, écran de très bonne qualité pour une portable (Japan Diisplay), etc.)

Bref, à ceux qui annoncent à tout bout de champs que vous allez annuler votre préco, et bien faites le.  
Laisser votre console à ceux qui en veulent vraiment une.  
Rien ne vous oblige à acheter cette console à sa sortie.  
Mais pitié, arrêtez de nous cassez les pieds avec vos états d'âmes d'adolescent pré-pubère [:agkklr]

Roh putain le niveau de l'argumentation, j'étais pas prêt :
- Argument 1 : y'a pas de jeu au launch, mais c'est pareil d'habitude donc c'est pas grave  [:zill]  
- Argument 2 : le disque dur est trop petit, mais comme y'a pas de jeux (cf argument 1) c'est pas grave  [:schnouf]  

Me suis arrêté là j'en pouvais plus  [:power600]

---------------
n°12974605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:12:44  profilanswer

Klaw a écrit :

J'aurais plutôt dit la PS Vita  :whistle:

Par exemple  [:fredmoul:1]  

Meme si c'est plus vraiment un choix d'avenir  [:mcsouss:1]  

Mais sinon t'as une Shield aussi, ou meme une Surface tant qu'a faire.

n°12974610
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2017 à 11:14:32  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mais pitié, arrêtez de nous cassez les pieds avec vos états d'âmes d'adolescent pré-pubère [:agkklr]

Trouver que la switch, actuellement, est trop chère , c'est être pré-pubère ? Avec mes grandes mains, je ne me vois pas faire l'impasse sur le pad pro qui coute 70 euros. Soit un total de 400 euros pour jouer dans des conditions correctes. 100 euros de plus que pour une PS4.

Trouver que le line up est vide, c'est être pré-pubère ? Y'a juste Zelda et 1-2 switch qu'on va remiser au placard après une soirée de tests. Et des remakes à foison qu'on peut déjà faire sur d'autres plateformes.  

Franchement, en ce qui me concerne, la déception est réelle. D'autant que de gros doutes subsistent quand même quand à la jouabilité et à la puissance effective de la machine.

Pardon d'être prudent [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12974615
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 11:15:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trouver que la switch, actuellement, est trop chère , c'est être pré-pubère ? Avec mes grandes mains, je ne me vois pas faire l'impasse sur le pad pro qui coute 70 euros. Soit un total de 400 euros pour jouer dans des conditions correctes. 100 euros de plus que pour une PS4.

Trouver que le line up est vide, c'est être pré-pubère ? Y'a juste Zelda et 1-2 switch qu'on va remiser au placard après une soirée de tests. Et des remakes à foison qu'on peut déjà faire sur d'autres plateformes.  

Franchement, en ce qui me concerne, la déception est réelle. D'autant que de gros doutes subsistent quand même quand à la jouabilité et à la puissance effective de la machine.

Pardon d'être prudent [:spamafote]

Mais faites le test avant de dire que ça tient pas en main  [:dbbg:2] Perso j'ai pas préco de pad pro, si vraiment c'est trop merdique je passerai à la caisse, mais pas avant.

n°12974627
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:17:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Genre on joue très souvent à 8... avec 8 manettes officielles à 60€  :sarcastic:  

Switch => 325€

Je pourrais chipoter et dire qu'il est possible de jouer à deux avec une Switch de base alors qu'il faut acheter une manette en plus pour les deux autres consoles [:steven-claude norris]

n°12974629
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-01-2017 à 11:17:30  profilanswer

Marrant ce topic Switch : après la présentation de Nintendo qui m'a rappelé la présentation de la Wii U en son temps, j'ai maintenant l'impression de voir un reboot du topic HFR consacré à la Wii U, avec les mêmes grincheux sceptiques (suivez mon regard, Leto et Alien :o ) qui se plaignent de la même chose.

J'ai dû tomber dans une boucle temporelle, je ne vois pas d'autre explication. :D

P.S. : je précise être très sceptique également concernant cette console.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 11:19:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12974632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:17:50  answer

alien64 a écrit :

Il répondait précisément à la question "ça coute combien de jouer à 8 ?"  :heink:  

n°12974646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2017 à 11:20:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais faites le test avant de dire que ça tient pas en main  [:dbbg:2] Perso j'ai pas préco de pad pro, si vraiment c'est trop merdique je passerai à la caisse, mais pas avant.

Ben, disons que vu la taille des trucs, j'ai de gros doutes en ce qui me concerne : j'ai vraiment de grandes mains quoi, j'en chie sur 3DS ( ca me fait mal au pouce au bout d'un moment ) et là les joys sont encore plus petits :D

Mais même sans ca, 330 euros , ca reste cher vu le peu de choses proposées en day one amha. Il est plus qu'urgent d'attendre a mon avis. C'est tout ce que je dis :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12974651
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:20:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Marrant ce topic Switch : après la présentation de Nintendo qui m'a rappelé la présentation de la Wii U en son temps, j'ai maintenant l'impression de voir un reboot du topic HFR consacré à la Wii U, avec les mêmes grincheux (suivez mon regard, Leto et Alien :o ) qui se plaignent de la même chose.

J'ai dû tomber dans une boucle temporel, je ne vois pas d'autre explication. :D

Relis mieux le topic, mon avis sur la Switch est très différent de l'avis que j'avais sur la Wii U, la seule chose que j'attend pour prendre la Switch est une baisse de tarif. Par contre j'ai pas perdu mon allergie aux fanboys, ça c'est incurable :o

---------------
n°12974659
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-01-2017 à 11:21:30  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ah ben tiens, j'avais pas lu ton message au moment de poster le mien. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'impression de revivre la même chose. Le pire est qu'on connaît la suite : ils n'achèteront pas la console, continueront à venir médire et mettront au moins deux ans à quitter les lieux ! Ca va être long. [:tinostar]  

---------------
n°12974662
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:22:28  profilanswer

alien64 a écrit :

Switch => 325€

Nan là tu compares le prix de deux produits sans prendre en compte la date de sortie, et les bénéfices déjà accumulées par certaines entreprises.
Faut être un rationnel quand même. Ou alors au minimum rajoute le prix de la Vita ou 3DS au prix PS 4 et Xbox one.

La différence de prix, n'en fait pas un produit trop cher par rapport à ce qu'il propose.

Message édité par Positiviste le 20-01-2017 à 11:29:40

---------------
ploum ploum tralala
n°12974666
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-01-2017 à 11:23:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ben tiens, j'avais pas lu ton message au moment de poster le mien. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'impression de revivre la même chose. Le pire est qu'on connaît la suite : ils n'achèteront pas la console, continueront à venir médire et mettront au moins deux ans à quitter les lieux ! Ca va être long. [:tinostar]  

:lol:

n°12974667
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-01-2017 à 11:23:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Relis mieux le topic, mon avis sur la Switch est très différent de l'avis que j'avais sur la Wii U, la seule chose que j'attend pour prendre la Switch est une baisse de tarif. Par contre j'ai pas perdu mon allergie aux fanboys, ça c'est incurable :o

Au temps pour moi, j'ai pas eu la force de remonter vu la tournure des choses dans la dernière page. Je vois qu'avec les années tu as fini par adhérer à la secte Nintendo / mollir / devenir philosophe. :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 11:23:40

---------------
n°12974671
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:23:38  profilanswer

le problème du DD, c'est presque du troll, si on prend assez du recul en partant du "concept" de la switch.  
C'est sur qu' à froid, switch 32go -> les autres 500go.. hop 32<500, CQFD, merci au revoir :)

n°12974675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:25:17  answer

v4mpir3 a écrit :

Ben, disons que vu la taille des trucs, j'ai de gros doutes en ce qui me concerne : j'ai vraiment de grandes mains quoi, j'en chie sur 3DS ( ca me fait mal au pouce au bout d'un moment ) et là les joys sont encore plus petits :D

Mais même sans ca, 330 euros , ca reste cher vu le peu de choses proposées en day one amha. Il est plus qu'urgent d'attendre a mon avis. C'est tout ce que je dis :jap:

D'accord sur la question du tarif. Par contre, vraiment, je conseille de tester les Joycons pour se faire une idée précise, il y'avait beaucoup de gens au Grand Palais, avec des morphologies très différentes, et des appréciations très différentes mais globalement positives, petites ou grandes mains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)