| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Que ça soit pas pret mais qu'ils annoncent direct ce qui est prévu pour le navigateur web, les vidéos, le online, pourquoi pas ! Mais là RIEN, ils savent surement même pas ce qu'ils vont faire de leur console Et encore si Nintendo était connu pour faire des mises à jour régulières, et faire évoluer ses consoles ça serait moins inquiétant mais c'est pas le cas ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:10:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:09:53 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -shingouki- le 20-01-2017 à 09:17:03 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Non mais ça serait quand même réducteur de réduire Nintendo à ces deux seules licences non? --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais on sait que Nintendo va déroulé sa petite dizaine de licence maison comme d'hab sur une génération de console |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
des remakes, un nouveau Mario qui sort dans 2 ans, et un jeu d'un editeur tiers prévu cette année mais qui sortira pas avant fin 2018 voir début 2019 (mark my words), non désolé mais Nintendo ne convainc pas ... ARMS a l'air fun ceci dit, 1 2 switch n'en parlons pas. Zelda a en plus pas l'air du tout d'être la superior version sur switch hormis la résolution ... Beaucoup d'effets de lumières manquent par rapport à la version Wii U actuellement. Je suis quasi sur d'annuler ma précommande et d'attendre le comparo de Digital Foundry pour choisir sur quelle console acheter Zelda. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:24:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) | Le online à travers le tel ça pourrait être intelligent si c'est pour connecter la switch avec un tel en partage de connexion 3G, pour pouvoir faire du online en mobilité. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:24:27 ![]() ![]() |
rien n'empeche de le faire avec n'importe quel matos avec une connexion WiFi. La DS et la 3DS peuvent déjà le faire en partageant la connexion de son telephone./ --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
|
bonenza Transactions (1) | Super bomberman R dispo en précommande pour 44,99 euros : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b0nus13 Transactions (19) | fake c'est 70 boule un jeu Switch |
dagum Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Putain 44€, ils sont complètement cintrés. Le jeu devrait être vendu 15-20 balles sur eshop au grand max. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 20-01-2017 à 09:28:40 |
y a un mode histoire avec 50 niveaux, du jeu online jusqu'à 8 joueurs, c'est pas déconnant. Les graphismes ont l'air très sympa, avec un coté "photoréalises" style jouets.
C'est le seul jeu qui m'a pas l'air d'être une arnaque pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:43:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve le style de Bomberman carrément dégueulasse perso |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, mon avis change pas trops, je vais attendre la suite, mais l'orientation "Switch = jeux Nintendo + indés + ptites prod AA" semble se préciser et ça me plait. Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 09:39:03 |
Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 20-01-2017 à 09:42:48 |
Pour l'instant c'est le seul éditeur tiers qui s'est foulé
Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:40:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pour les services de streaming, on a du nouveau :
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dagum le 20-01-2017 à 09:44:10 |
C'est triste, mais tellement vrai --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) |
Il y a pas si longtemps je prédisait que Nintendo allait annoncer le report de Mars vers Octobre. Franchement c'est ce qu'ils auraient du faire. Rien n'est prêt. Not at launch, not at lauch, not at lauch... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-01-2017 à 09:46:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 20-01-2017 à 09:48:01 --------------- There's just less in it |
Je suis d'accord je suis pas fan du style graphique, après techniquement c'est propre, ça tiens la route et y a des efforts de fait pour proposer un truc nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:48:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- There's just less in it |
Message édité par -shingouki- le 20-01-2017 à 09:52:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-01-2017 à 09:55:07 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 20-01-2017 à 09:56:03 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-01-2017 à 09:56:04 |
shinjilestat Transactions (4) | Je lis ce tropic depuis un bout de temps sans réagir. Et je suis assez étonné de la réaction de certains qui disent avoir réservé la console mais qui pensent déjà à annuler. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais stop quoi. Zelda pas en superior ? T'es le seul à voir ça Putain... Sérieux tu colportes toi même des fausses rumeur. C'est ou l'information officielle Nintendo qui explique qu'on peut pas coller un HDD au cul ? (et encore, ça serait normal pour une portable Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-01-2017 à 10:00:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sinon, sans vouloir faire le fanboy, une console, c'est n'est pas que la puissance de calcul. C'est un élément important et essentiel, mais ce n'est pas la seule chose qui peut justifier un prix. Si tu veux jouer à une console puissante qui explose la rétine... achète un PC à 1000 € et fait pas chier. Message édité par Simulacra le 20-01-2017 à 10:02:47 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |