| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:26:01 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
Si le chat passe exclusivement par une application smartphone, c'est vraiment pas terrible et une super option pour limiter l'accès, considérant que tout le monde n'a pas forcément un smartphone compatible. Après si on regarde la vidéo de démo de l'application de contrôle parental, on peut voir une option pour limiter l'accès au chat, donc ce serait quand même sur la console ? |
nicko Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 19-01-2017 à 11:31:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 11:31:10 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour le chat vocal via la console (et non via l'app), le site officiel Japonnais le confirme indirectement avec le fait de pouvoir brancher et utiliser un casque micro sur la Switch. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La baisse de la préco Amazon, c'est sensé s'adapter immédiatement dans les détails de la commande ou ce sera géré à l'envoi ? Chez moi, ça n'a pas bougé... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 19-01-2017 à 11:39:30 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 19-01-2017 à 11:44:42 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:43:58 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | On en sait un peu plus sur la future appli de chat vocal :
|
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 11:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 11:59:18 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Je pense qu'il y aura du online pour Nintendo et ses jeux, sa propre politique du online pour leurs propre jeux, et du online pour les jeux de tiers. De plus, pour l'appli téléphone, il faut que le jeu soit compatible et développé pour. Un tiers ne va pas forcément faire des jeux utilisant cette application smartphone, et peuvent passer par leur propre système indépendamment de l'application. Nintendo, c'est : leur console + leurs jeux, donc quand ils annoncent un truc, une app, faut aussi voire cet aspect englobant. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-01-2017 à 12:03:12 --------------- ploum ploum tralala |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganon304 Transactions (3) | Je tiens tout d'abord à dire que je la prends D-one, que j'aime bien nintendo depuis bien longtemps comme vous. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 19-01-2017 à 12:04:51 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran Transactions (0) | Seulement 3% des développeurs travaillent sur Switch selon un sondage - News | JVL
|
rouliano34 Transactions (0) | Je crois que j'avais pas encore réalisé a quel point même dans leur grip les joy con faisaient un pad vraiment mini, ca m'a frappé sur une video que je viens de voir... j'ai des post-it devant moi qui doivent faire la même taille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 12:06:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 12:36:41 |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Kageryuzan Transactions (0) | Les boutons semblent être les mêmes que ceux de la 3DS (et ce ne serait pas étonnant, ils ont déjà les lignes de production pour). |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Ouais mais t'as des studios qui peuvent avoir leur propre serveur de jeux online et leur propre application ou option intégrée dans leurs jeux pour gérer leur online, nan ? "Our new dedicated smart device app will connect to Nintendo Switch and let you invite friends to play online, set play appointments, and chat with friends during online matches in compatible games─all from your smart device. " Nintendo, comme ils font jeux + console, ça me semble normale qu'il propose une appli pour leur jeu online, pensée pour leur système console + jeux. Mais de là à la rendre obligatoire pour les tiers ? Bon ça reste vague néanmoins Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-01-2017 à 12:26:52 --------------- ploum ploum tralala |
|
--------------- ploum ploum tralala |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
AlexKiss Transactions (2) | Drap |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Pour cette appli, vous pensez qu'on aura accès aux stats joueurs, aux teams, création de team, league, aux infos compétitions, organisation de tournoi ? Message cité 3 fois Message édité par Positiviste le 19-01-2017 à 12:55:34 --------------- ploum ploum tralala |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Suffit de remplacer celle de Microsoft par celle de Nintendo et hop
Message édité par Kewyn le 19-01-2017 à 13:00:25 --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Wait and see --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
dagum Transactions (0) | Voilà un process de matchmaking possible lu sur Neogaf :
Message cité 2 fois Message édité par dagum le 19-01-2017 à 13:08:01 |
Nantando Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |