| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
ganon304 Transactions (3) | 1018 pour la version switch de fire emblem
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 18-01-2017 à 23:08:15 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 23:08:04 ![]() FE en 2018 sur Switch...Mais... Mais... Et ils peuvent pas juste porter le 3ds du mois de mai sur Switch en attendant ?? Arrrgh. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 23:08:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 23:18:07 ![]() L'a l'air bien complet le FE Mobile, j'espère qu'il trouvera son public.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 23:18:21 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | C'est un FE genre Hyrule Warriors ? c'est ça ? Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 23:23:52 --------------- ploum ploum tralala |
Kageryuzan Transactions (0) |
Sinon Fire Emblem Warriors sortira cet automne (partout dans le monde à priori parce que tous les comptes de Nintendo ont relayés la date). Ce qui est amusant à voir à quelle vitesse la licence a pris de l'importance chez Nintendo, c'est assez fulgurant. Sinon le planning de la Switch donne ceci pour l'instant : D'ailleurs étrangement je m'attends à voir débarquer Pikmin 4 cette année aussi (avec annonce avant/à l'E3 pour une sortie cet été). Message cité 4 fois Message édité par Kageryuzan le 18-01-2017 à 23:56:16 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Fire Emblem Warriors est hideux sur 3DS, pas semble joli sur Switch. Plus qu'Hyrule Warriors wii u en tout cas. --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah ben voilà, on voit déjà qu'ils alimentent la console avec de la license bien grosse j'ai loupé le direct et y'a rien de dispo sur youtube encore Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-01-2017 à 23:30:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
https://youtu.be/31qyNomFSKs?t=33m40s Voilà Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 23:35:42 --------------- ploum ploum tralala |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vidéos de warriors sur switch :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 23:32:48 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 23:36:39 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Bordel le segment sur le jeu mobile était uuuuuuuuuuuuuultra long. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 23:41:13 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour la pré-inscription pour FE sur mobile https://play.google.com/store/apps/ [...] tendo.zaba --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kageryuzan Transactions (0) | Il semble que les opus 3DS sont exclusivement sur New 3DS faites gaffe ^^.
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
La tristesse de ce jeu quand même, ça ressemble bien à ces trucs randoms génériques que l'on voit sur mobile |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il en faut de la puissance pour afficher des pieds Blague à part, il me semble que cela ne soit pas le cas car dans la vidéo ils parlent de la famille 3ds. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 00:09:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 00:14:42 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci pour vos CR que j'ai lu attentivement. Retour de la hype pour moi. Mais je surveille la baisse du prix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, la déception pour moi de ce Direct c'est qu'on n'a rien vu de plus (ou si peu) de cet épisode.
--------------- ~ Akhoran ~ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ha tiens j'ai supposé direct que tu n'aimes pas que je défende cette super console, puis j'ai filtré tes messages sur le topic ... A ta place je la ramènerais pas trop
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-01-2017 à 03:29:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |