| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 19-12-2021 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 02:01:07 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Après, je n'ai pas joué à Let's Go, alors je me fourvoie peut être. Message édité par Romn le 19-12-2021 à 04:54:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lilidurhone Transactions (7) | Vous savez si il existe un genre de Chrono trigger sur Switch b? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Il y a des incontournables dans les (petits) jeux en promo actuellement ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 19-12-2021 à 09:54:41 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lilidurhone Transactions (7) |
Oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 10:16:34 ![]()
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon pour trier par genre y'a www.switchscores.com --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:45:49 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Ok, merci pour les precisions! |
nicko Transactions (0) | Qui parmi vous a pris Unsighted ? Je viens de faire la demo, ça a l'air super chouette. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-12-2021 à 14:38:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 20:00:05 ![]() Analyse de SMT V par DF: https://www.youtube.com/watch?v=2Vf [...] talFoundry
|
nicko Transactions (0) | Quelqu'un pour expliquer le concept de Chicory ? Je panne rien à ce que je vois... |
xxppx Transactions (2) | Je fais Minit chopé pour peanuts en soldes. Pour le moment j'ai pas compris pourquoi on était limités à 1 min et ce qui le justifiait. Les "graphismes" sont bien mis en valeur sur l'OLED (le jeu est tout noir). |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Raynor_ Transactions (0) | Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 23:15:38 ![]() Les jeux Nintendo ne sont pas avec codes, en général, c'est surtout les jeux tiers |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2021 à 23:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 23:23:34 ![]() Dans quel contexte ? Celui de l'achat en bundle ? |
_Raynor_ Transactions (0) |
Que signifie "activés" dans ce contexte ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2021 à 00:35:24 ![]() Non, rien de comme ça sur Switch, pas sur les jeux Nintendo du moins. Et spécifiquement pour Animal Crossing et Mario Kart, les deux jeux sont entièrement sur cartouche, donc pas de code ou de cartouche vide Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 00:37:17 |
_Raynor_ Transactions (0) | OK, rien d'absurde ni piégeur donc : merci. |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Il y a des jeux tiers qui ont un morceau de jeu à télécharger dans la boîte mais normalement c'est marqué sur la boîte (parfois c'est un code, parfois pas). Tu peux toujours vérifier en faisant une recherche avant, si tu as un doute. Ce sont toujours des "gros" portages qui ne tiennent pas sur les cartouches. Les jeux Nintendo y'a aucun souci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai compris ça comme ça aussi, qu'il ne voulait pas acheter les jeux style Borderlands car invendable par la suite
Message édité par Ript0r le 20-12-2021 à 09:22:54 |
Exemple : Bioshock nécessite de télécharger les jeux mais ce n'est pas un code Borderlands nécessite un code pour le 2 et Pre-Sequel (c'est marqué en tout petit en bas) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 09:48:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2021 à 10:03:31 ![]()
EDIT: La démo de Pokémon Let's Go par exemple, n'a pas fait long feu Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 10:04:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Etrange qu'ils retirent une démo de la sorte. Je serais curieux de connaître leurs raisons. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il semblerait que les démos soient parfois contre-productives : j'avais vu un dev qui disait que mettre une démo sur leur jeu (sur Steam) ça avait réduit le nombre de wishlist et pas augmenté les achats pour autant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 11:51:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |