Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15350774
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 21:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Le 1 était en effet exceptionnel
Jamais fait le 2, toujours le même système de combat ? L’histoire est sympa ? Il est mieux que le 1 ?

Le 1 était formidable, a une super histoire et de super personnages. Par contre que tu choisisses le côté obscur ou lumineux (ou entre deux) ne change à peu près rien.

Le 2 a globalement le même système de combat mais propose beaucoup plus de compétences pour orienter son personnage, et ça c'est vraiment bien.
L'histoire met beaucoup de temps à décoller, le début et vraiment soporifique, et le reste est bof, par contre il y a de vraies différences suivant le chemin que l'on suit.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 21:34:42  profilanswer

n°15350778
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 21:38:52  profilanswer

J'ai testé Spelunki 2, gratos cette semaine avec l'abo, et je trouve ça très bof bof... J'ai pas creusé plus que le premier niveau.

Il a vraiment quelque chose de spécial ce jeu ?

n°15350782
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2022 à 21:57:25  profilanswer

On se fait pas un avis sur ce genre de jeu en un run, faut creuser un peu plus :o

n°15350784
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:11:51  profilanswer

gromarik a écrit :

Probablement Part Time UFO (mais il te répondra mieux que moi)

Il me fait de l'oeil ce jeu à moi aussi :o

Oui c'est bien part time ufo et c'est excellent.

laboulekiroule a écrit :

• Part Time UFO : la simulation de jeu de pinces par HAL. On incarne un OVNI avec une pince qui doit aider les humains. Il ya 30 "puzzles" à faire pour lesquels il ya 3 objectifs à réussir(pas obligatoire, sauf celui du temps). Il me reste à finir un niveau post game mais j'y ai passé un super moment. Le jeu peut se jouer à 2, on retrouve un peu les sensations de snipperclips (dans un genre différent). La DA fait penser aux jeux un peu loufoques à la Wario Ware/ Rythm tengoku Le jeu est assez court (2 à 3h (si on cherche le 100%)). Je recommande vivement. Il est dispo à moitié prix sur mobiles (mais je ne sais pas si le mode 2 joueurs est présent).

nicko a écrit :

J'ai testé Spelunki 2, gratos cette semaine avec l'abo, et je trouve ça très bof bof... J'ai pas creusé plus que le premier niveau.

Il a vraiment quelque chose de spécial ce jeu ?

J'avais pris le 1 car je m'étais bien amuse à l'époque sur vita. Au final il m'a soûlé, le jeu est assez difficile et ce n'est plus mon truc. Le 2 m'a fait le même effet même si y'a du multi local en plus mais je n'ai pas ressenti de grosse évolution (je me trompe certainement vu que jy ai joué 1h tout au plus)

Message édité par laboulekiroule le 30-05-2022 à 22:18:05
n°15350798
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:26:19  profilanswer

Romn a écrit :

Le 1 était formidable, a une super histoire et de super personnages. Par contre que tu choisisses le côté obscur ou lumineux (ou entre deux) ne change à peu près rien.

Le 2 a globalement le même système de combat mais propose beaucoup plus de compétences pour orienter son personnage, et ça c'est vraiment bien.
L'histoire met beaucoup de temps à décoller, le début et vraiment soporifique, et le reste est bof, par contre il y a de vraies différences suivant le chemin que l'on suit.

de quel jeu on parle? les blagues de kékette m'ont fait perdre le fil  [:major dutch]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15350799
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:27:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

On se fait pas un avis sur ce genre de jeu en un run, faut creuser un peu plus :o

Certes, mais quand le feeling pad en main ne plaît pas ...

n°15350800
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:27:57  profilanswer

KoToR

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15350810
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:39:13  profilanswer

ah ouais voilà!

Il moisi sur mon App Store depuis 2016 :/

Pourtant j'ai envie...pas assez apparemment :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15350814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2022 à 22:46:20  profilanswer

Putain le boss de fin de Metroid Dread. Vais-je réussir à le battre un jour ? J'en doute.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15350818
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-05-2022 à 22:48:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain le boss de fin de Metroid Dread. Vais-je réussir à le battre un jour ? J'en doute.

Ah c'est loin d'être celui qui m'a fait le plus galérer ^^ Bon je dois avouer que j'ai vu un pote le passer juste avant, ça a dû aider :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 22:48:05  profilanswer

n°15350819
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:48:16  profilanswer

En mode easy ? Je bloque dessus aussi, mais il annonce très bien ces attaques, je pense que je finirai par l'avoir.

n°15350829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2022 à 23:12:14  profilanswer

Ah ben je l'ai eu, j'ai pas fait tant d'essais que ça [:petrus75]

Spoiler :

le plus dur c'est d'apprendre la première phase, et de tenir la seconde, après ça passe crème :o

9h (12h de jeu), 62% (mode novice).

C'était vraiment cool, je suis content de l'avoir fait. Et félicitations aux devs qui ont su corriger tous les défauts de Samus Returns (sauf les contrôles trop complexes).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2022 à 23:21:20

---------------
n°15350843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 23:59:20  answer

Ca vaut quoi Dragon Quest XI S sur la Switch ?

n°15350858
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 06:05:10  profilanswer

hardt a écrit :

C'est quoi le jeu genre "pince à attraper" (claw machine) que Castor avait bien aimé?

part time UFO :love:  [:castormalin:4] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=castor%20game

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15350859
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 07:04:12  profilanswer

Pas de surprise, rpg old school, pour moi il y a en a des mieux à faire sur switch

---------------
A base de popopop
n°15350860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 07:10:49  answer

methanol a écrit :

Pas de surprise, rpg old school, pour moi il y a en a des mieux à faire sur switch

J'attends ta liste des "mieux" alors  :o

Dîtes, sur le site du shop de Nintendo, c'est possible de savoir si le jeu existe en version boite ?
Sûrement que je le sais déjà mais je demande confirmation, la boite du jeu s'affiche sur la page d'achat du jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2022 à 07:11:47
n°15350867
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 07:52:23  profilanswer

Ah ben je l'ai eu, j'ai pas fait tant d'essais que ça [:petrus75]

Spoiler :

le plus dur c'est d'apprendre la première phase, et de tenir la seconde, après ça passe crème :o

9h (12h de jeu), 62% (mode novice).

C'était vraiment cool, je suis content de l'avoir fait. Et félicitations aux devs qui ont su corriger tous les défauts de Samus Returns (sauf les contrôles trop complexes).

Le Metroid Dread là, c'est 12h de jeu ?  [:richardjouir:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15350870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 08:18:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le Metroid Dread là, c'est 12h de jeu ? [:richardjouir:1]

Oui c'est jamais très long un Metroid, si tu te contentes de le terminer. Je finissais Fusion/Zero en 3-4h je crois, en les connaissant bien.

C'est affiché mais seulement si l'édition physique est arrivée en même temps que le jeu. Par exemple (premier exemple de mémoire), les vieux jeux Star Wars sont dans des bundles physiques (genre Jedi Knight 2+3) et c'est pas listé sur Nintendo. Ça ne liste pas non plus les jeux en physique uniquement aux US ou Japon (qui ont parfois l'anglais voire le français)

---------------
n°15350874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 08:29:15  profilanswer

Pour qui n'a jamais fait un Dragon Quest, c'est un très bon RPG t/t avec son lot de cliff et une narration soignée.
Celui qui connait la licence sera moins surpris par ces cliffs sont déjà vus dans la saga.

C'est une grande aventure, un très bon JRPG. Faut juste adhéré à la formule. A noter qu'on peut accélérer les combats dans cette version.

Message édité par Agreian le 31-05-2022 à 08:30:11
n°15350875
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-05-2022 à 08:29:15  profilanswer

Fait grâce au GP sur xbox one et j'ai adoré (en plus c'était la version switch). Faut aimer les JRPG à l'ancienne

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15350917
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 09:54:44  profilanswer

Du gameplay switch pour Souldiers qui sort ce jeudi :
https://www.youtube.com/watch?v=l4b [...] b_imp_woyt

Le jeu aurait une bonne durée de vie (au moins 20h), mais parfois des pics de difficultés (on peut la modifier en cours de jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 31-05-2022 à 09:56:54
n°15350924
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 10:05:02  profilanswer

Merci (à tous ;) )

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15350925
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2022 à 10:06:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Rien de neuf sur le gameplay, c'est la démo.
Vivement Jeudi  [:am72:5]

laboulekiroule a écrit :

Le jeu aurait une bonne durée de vie (au moins 20h), mais parfois des pics de difficultés (on peut la modifier en cours de jeu)

En même temps, y'a Soul dans le titre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 31-05-2022 à 10:06:53
n°15350938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 10:30:14  profilanswer

https://i.imgur.com/uguDoazl.png

J’adore mes Hori Split Pad Pro, je ne peux plus m’en passer, mais le manque de fonctions comme le gyroscope peut gêner pour certains jeux qui le nécessitent (comme NSMBUDX). Je rebranche donc les joycons occasionnellement, mais j’aimerais avoir des pads tout-en-un.

Ces modèles sont vendus chez BinBok, NYXI et IINE ; ils semblent (d’après les photos) strictement identiques à part le packaging, mais je n’ai pas tout commandé pour vérifier. Le prix est similaire, j’ai payé les miens 51€ avec les frais de port ; technique secrète : allez sur le panier, remplissez vos informations mais ne validez pas, vous recevrez deux codes de réduction par mail les deux jours suivants (plus important chez Nyxi). Les retours que j’ai lu font état de certains défauts de fabrication récurrents ; BinBok sont censés faire des retours et échanges gratuits, à voir. Pour ma part j’ai surtout des problèmes de déconnexion aléatoire des manettes au milieu des jeux, qui se résolvent généralement en remettant la console en veille et en la rallumant, mais je l’ai découvert trop tard pour les renvoyer.

https://i.imgur.com/jWtdXAbm.png

Dès la réception, on sent que l’on n’est pas face à un produit premium, le packaging est assez cheap : juste les manettes, un « clip » pour les joindre, et un câble USB. L’emballage intérieur ressemble à un emballage de gâteaux Lidl, c’est fonctionnel mais ça ne respire pas la qualité.

Les fonctionnalités sont assez complètes :

- bluetooth, gyroscope et vibrations, contrairement aux Hori
- un mode turbo et des gâchettes arrière, comme les Hori
- il est possible d’allumer la console à distance avec en appuyant longtemps sur le bouton « home » ; c’est notable car pas systématique sur les pads tiers
- des lumières autour des sticks (différentes couleurs possibles, pulsation, ou extinction) en mode « tuning PC »
- recharge possible par USB-C (une prise sur chaque manette), ou bien directement sur la console
- synchronisation juste en les attachant sur la console

Il ne manque que le NFC (pour les amiibos) et le capteur infrarouge, mais ce sont les fonctions les moins utilisées.
Je n’ai pas testé la durée de la batterie, ils sont affichés à environ 8h (contre 20h pour les joycons).

https://i.imgur.com/HBVDyo1m.png

La prise en main est très bonne, bien meilleure que les Hori (qui sont trop fins) avec de grosses poignées bien creusées. En revanche, le plastique utilisé fait vraiment « toc », trop léger et « sonne creux », ça ne respire pas la qualité. Je n’ai pas non plus l’impression que ça va se détruire dans mes mains, mais il y a par exemple des fuites de lumière (quand elles sont allumées), ça ne donne pas un sentiment de solidité exemplaire. A noter un détail sympathique : le bas des « cornes » a une légère indentation qui permet de poser la console verticalement, en équilibre, pour compenser la perte d’utilisation du pied.

https://i.imgur.com/bPIy0ENm.png

Les sticks sont corrects, sans plus. Loin de la qualité des Hori, ils sont tout de même infiniment supérieurs à ceux des joycons (mais la barre à franchir était vraiment très basse). Leur forme permet une bonne manipulation, mais ils sont trop sensibles et pas assez précis, avec une deadzone assez grande : en regardant la calibration, la position est à fond en logiciel alors qu’il reste de la marge physique. Tout cela ne gênera absolument pas sur la plupart des jeux (j’ai fait Sniper Elite 4 avec sans souci) mais sera beaucoup plus problématique sur les simulations exigeantes : impossible de jouer correctement à MotoGP avec ces sticks au comportement trop aléatoire et pas assez précis.

https://i.imgur.com/H6usfDIm.png

Les boutons sont assez bruyants, avec une sorte de « clic mou » désagréable, qui m’ont fait prendre conscience que les Hori sont très silencieux. Les vibrations (pas « HD ») sont également assez horribles : je ne suis déjà pas fan de manière générale, mais avec ce plastique léger et cheap c’est très bruyant, encore pire que les vibrations des joycons, que je trouve déjà très mauvaises. De plus, chez moi la manette de gauche vibre beaucoup plus fort que celle de droite, je soupçonne un problème de fabrication. Je n’ai jamais été fan de gyroscope, mais il a l’air fonctionnel et relativement précis, bien qu’il lui arrive de trembloter. Enfin, la croix est vraiment très mauvaise : outre son feeling très spongieux, les diagonales sont très mal détectées, et les coups spéciaux ne sortent tout simplement pas sur les jeux de baston. J’ai fait un test : j’ai 90% de réussite à sortir un hadouken sur Street Fighter 2 avec les Hori, et 90% d’échecs avec les Binbok ; oubliez ces manettes si vous utilisez beaucoup la croix.

https://i.imgur.com/M4x0uiOm.png

Citation :

Au final, je suis globalement assez mitigé sur ces Binbok. Leur intérêt dépendra surtout du type de jeu auquel vous jouez : ils sont parfaits pour des RPG ou des jeux d’aventure/action, mais il faut les oublier pour jouer à des simulations ou des platformers 2D. En revanche, leur ergonomie est largement meilleure que celle des Hori (et à des années-lumières des joycons), et leurs fonctionnalités sont assez complètes (gyroscope, vibrations, bluetooth) ce qui les rend bien plus polyvalents. Grâce à leur prise en main et leurs sticks corrects dans la plupart des jeux, ils sont devenus mes nouvelles manettes par défaut, mais un peu par dépit : j’aurais largement préféré une nouvelle version des Hori avec une meilleure ergonomie.

---

Mon test des Hori : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] t-pad-pro/

---------------
n°15350950
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 10:46:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vivement Jeudi  [:am72:5]

Ript0r a écrit :

En même temps, y'a Soul dans le titre :o

Curieux de savoir comment il va tourner vu la config étonnamment venère qu'il demande sur Pc.

n°15350954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 10:48:53  answer

@cosmo: pourquoi y'a besoin du gyro dans un jeu 2D comme NSMBUDX ?

n°15350959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 10:51:32  profilanswer

Sur la fin y'a un niveau auto-scroller où ta seule manière d'avancer c'est de faire avancer une plateforme en utilisant le gyro. Si tu fais pas avancer la plateforme, tu tombes dans le vide. J'ai tout essayé avec les Hori, c'est absolument impossible sans gyro.

C'est super dommage parce que c'est le seul endroit du jeu où c'est obligatoire (il y a d'autres endroits où c'est plus pratique avec mais pas nécessaire).

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2022 à 10:51:58

---------------
n°15350960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 10:52:04  profilanswer

Merci Cosmo [:prodigy][:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15350961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 10:53:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci Cosmo [:prodigy][:bien]

:jap:

Sinon y'a Nyxi qui vend un nouveau pad dans le même genre mais avec une croix qui a un design différent, si vous en voulez un test, je prends les donations :o https://nyxigaming.com/products/nyx [...] witch-oled

---------------
n°15350976
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 11:04:59  profilanswer

Iwao a écrit :

Curieux de savoir comment il va tourner vu la config étonnamment venère qu'il demande sur Pc.

La vidéo postée est issue de la Switch.

Dans le même genre Aeterna Noctis ne devrait pas tarder à sortir sur Switch.

n°15350999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 11:29:33  answer

J'aimerais vraiment que la rumeur de la trilogie Batman sur Switch s'avère vraie, je n'ai jamais pu finir les jeux et ça s'y prêterait très bien, surtout en mode portable.

n°15351053
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 13:18:36  profilanswer

J'ai acheté Family Vacation: California et Palindrome Syndrome: Escape Room avec des restes de points or. Le premier, c'est un jeu d'objet caché tellement lent et imprécis que je l'ai effacé après le premier tableau. Le deuxième est un FPS avec des puzzles tellement lent et imprécis (sic) que je l'ai effacé après le deuxième puzzle. A éviter.

J'ai testé Spelunky 2. Comme certains, j'ai pas aimé. Je m'attendais à un Steamworld dig ou à un Boulderdash mais c'est un simple jeu de plate-forme très basique.

J'ai pris Nonogram minimal aussi. Un Picross très simple (comme son nom l'indique) mais très efficace.

Je suis sur The turing test aussi. Un équivalent à Portal ou le fusil absorbe des boules d'énergie. Son charme c'est que c'est très fluide et maniable et que les puzzles sont très sympa.

Les développeurs de Tiny lands ont ajouté 20 niveaux de plus ! Ce jeu des 5 différences est toujours aussi bien :love:

Et enfin, j'ai pris Panzer Dragoon: Remake sur un coup de tête (quelqu'un en a parlé sur le topic dernièrement). Je m'attendais à rien et... Ben, je suis vraiment pas déçu ! C'est un très bon équivalent à Starfox (les roulades en moins mais la vue à 360° en plus). J'ai mis quelques minutes à bien régler la maniabilité et depuis, je m'éclate. A acheter (surtout à 2,50€).

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 31-05-2022 à 13:27:06

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15351054
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2022 à 13:20:01  profilanswer

Merci cosmo.

J'ai les joycon hori et j'ai vu qu'ils vendaient maintenant un adaptateur pour y jouer en mode manette, mais j'ai pas trouvé comment l'acheter seul sans les joycon. Quelqu'un sait ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°15351061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 13:31:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai testé Spelunky 2. Comme certains, j'ai pas aimé. Je m'attendais à un Steamworld dig ou à un Boulderdash mais c'est un simple jeu de plate-forme très basique.

c'est un roguelike :D

skum a écrit :

J'ai les joycon hori et j'ai vu qu'ils vendaient maintenant un adaptateur pour y jouer en mode manette, mais j'ai pas trouvé comment l'acheter seul sans les joycon. Quelqu'un sait ?

pour le moment je crois que c'est pas vendu seul

---------------
n°15351073
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 13:52:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

La vidéo postée est issue de la Switch.

Dans le même genre Aeterna Noctis ne devrait pas tarder à sortir sur Switch.

Effectivement j'ai vu ca a posteriori, c'est pas mal du tout !

n°15351144
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-05-2022 à 15:21:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le Metroid Dread là, c'est 12h de jeu ?  [:richardjouir:1]

J'ai mis environ 16h pour avoir le 100% (le pourcentage interne du jeu. Je crois que c'est 100% des objets)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15351161
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-05-2022 à 15:40:39  profilanswer

Romn a écrit :

Obsydian est toujours ambitieux niveau choix du joueur, dommage qu'ils n'aient jamais le temps de finir leurs jeux :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15351221
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 17:18:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Version physique et collector (1300 ex pour la collector, 3000 pour la classique) en préco demain chez pix n love à 17h.
J'hésite, j'attends toujours ma préco de windjammers 2 prévue en mars 2022

Message édité par laboulekiroule le 31-05-2022 à 17:20:56
n°15351275
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:36:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vivement Jeudi [:am72:5]

Quelle démo ?  [:cerveau skyzor]

n°15351277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2022 à 18:39:48  profilanswer

Démo Steam

Les tests annoncent un très bon jeu en tout cas, mais assez difficile même en facile.

Message édité par Ript0r le 31-05-2022 à 18:40:13
n°15351284
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:45:16  profilanswer

Trailer de gameplay de Sonic of the Wild

https://youtu.be/ZtOCeoi2hZQ

Annoncé aussi sur Switch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)