| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le 2 a globalement le même système de combat mais propose beaucoup plus de compétences pour orienter son personnage, et ça c'est vraiment bien. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 21:34:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | J'ai testé Spelunki 2, gratos cette semaine avec l'abo, et je trouve ça très bof bof... J'ai pas creusé plus que le premier niveau. Il a vraiment quelque chose de spécial ce jeu ? |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui c'est bien part time ufo et c'est excellent.
J'avais pris le 1 car je m'étais bien amuse à l'époque sur vita. Au final il m'a soûlé, le jeu est assez difficile et ce n'est plus mon truc. Le 2 m'a fait le même effet même si y'a du multi local en plus mais je n'ai pas ressenti de grosse évolution (je me trompe certainement vu que jy ai joué 1h tout au plus) Message édité par laboulekiroule le 30-05-2022 à 22:18:05 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
de quel jeu on parle? les blagues de kékette m'ont fait perdre le fil --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ouais voilà!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain le boss de fin de Metroid Dread. Vais-je réussir à le battre un jour ? J'en doute. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:48:05 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben je l'ai eu, j'ai pas fait tant d'essais que ça
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2022 à 23:21:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2022 à 23:59:20 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 07:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2022 à 07:11:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est une grande aventure, un très bon JRPG. Faut juste adhéré à la formule. A noter qu'on peut accélérer les combats dans cette version. Message édité par Agreian le 31-05-2022 à 08:30:11 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) | Du gameplay switch pour Souldiers qui sort ce jeudi : Le jeu aurait une bonne durée de vie (au moins 20h), mais parfois des pics de difficultés (on peut la modifier en cours de jeu) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-05-2022 à 09:56:54 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-05-2022 à 10:06:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 10:48:53 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2022 à 10:51:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
La vidéo postée est issue de la Switch. Dans le même genre Aeterna Noctis ne devrait pas tarder à sortir sur Switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 11:29:33 ![]() J'aimerais vraiment que la rumeur de la trilogie Batman sur Switch s'avère vraie, je n'ai jamais pu finir les jeux et ça s'y prêterait très bien, surtout en mode portable. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai acheté Family Vacation: California et Palindrome Syndrome: Escape Room avec des restes de points or. Le premier, c'est un jeu d'objet caché tellement lent et imprécis que je l'ai effacé après le premier tableau. Le deuxième est un FPS avec des puzzles tellement lent et imprécis (sic) que je l'ai effacé après le deuxième puzzle. A éviter. J'ai testé Spelunky 2. Comme certains, j'ai pas aimé. Je m'attendais à un Steamworld dig ou à un Boulderdash mais c'est un simple jeu de plate-forme très basique. J'ai pris Nonogram minimal aussi. Un Picross très simple (comme son nom l'indique) mais très efficace. Je suis sur The turing test aussi. Un équivalent à Portal ou le fusil absorbe des boules d'énergie. Son charme c'est que c'est très fluide et maniable et que les puzzles sont très sympa. Les développeurs de Tiny lands ont ajouté 20 niveaux de plus ! Ce jeu des 5 différences est toujours aussi bien Et enfin, j'ai pris Panzer Dragoon: Remake sur un coup de tête (quelqu'un en a parlé sur le topic dernièrement). Je m'attendais à rien et... Ben, je suis vraiment pas déçu ! C'est un très bon équivalent à Starfox (les roulades en moins mais la vue à 360° en plus). J'ai mis quelques minutes à bien régler la maniabilité et depuis, je m'éclate. A acheter (surtout à 2,50€). Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 31-05-2022 à 13:27:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Merci cosmo. J'ai les joycon hori et j'ai vu qu'ils vendaient maintenant un adaptateur pour y jouer en mode manette, mais j'ai pas trouvé comment l'acheter seul sans les joycon. Quelqu'un sait ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Iwao Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Version physique et collector (1300 ex pour la collector, 3000 pour la classique) en préco demain chez pix n love à 17h. Message édité par laboulekiroule le 31-05-2022 à 17:20:56 |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Démo Steam Les tests annoncent un très bon jeu en tout cas, mais assez difficile même en facile. Message édité par Ript0r le 31-05-2022 à 18:40:13 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |