| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:32:59 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Fini l'histoire de Metroid Dread J'ai bien aimé |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces tests. Ils décrivent très bien ces jeux ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 11:42:54 ![]() Et j'ajouterais que le principal intérêt de tes tests sont qu'ils arrivent à décrire avec une grande précision ce qui cloche, toujours un plaisir à lire.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des retours sur Aeterna Noctis ? Apparement, un Metroidvania qui bute Un mélange de Hollow Knight et Celeste pour les phases de plateforme Le jeu est sorti dans l'indifférence la plus totale.. Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 21-12-2021 à 13:09:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 13:09:09 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il est pas sortis en France, si ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2021 à 13:43:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il en sort tellement que c'est très difficile de tout suivre. Du coup je les ajoute à ma liste d'envie et n'investis qu'au hasard d'une promo, faute de pouvoir y jouer dans un délai raisonnable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 14:43:30 ![]() Rip mes joycons de base, vendus avec la console, ils auront tenu 4 ans. Me suis pris les joycons violet/"orange" https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais je ne me rappelle plus pour quelle occasion ils ont sorti cette version |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu les as pas envoyés au SAV, histoire de repartir sur une paire neuve en parallèle de ceux que tu viens d'acheter ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 14:53:04 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Suffit que tu dises à Nintendo qu'ils perdent la synchro avec la console ET que les personnages se déplacent seuls dans une direction en cours de partie et ils te les remplaceront. Ca mange pas de pain, faut bien qu'ils assument de faire du matos moyen. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-12-2021 à 14:57:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 15:03:28 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est gratos. Au pire tu payes 15€ pour qu'ils te les renvoient après avoir refusé le devis, je dis que ça se tente (surtout qu'en insistant ils les réparent). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 15:20:55 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) | Hello, ya un transfert de sauvegarde a la fin de la démo de Metroid dread où je peux m'arrêter et attaquer le vrai jeu que je viens d'acheter sur cartouche? |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je viens de me prendre Paper Mario à vil prix à la Fnac. Ca donne quoi la durée de vie (run normale, pas complétiste) ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
pour bayonetta avec la boite il y en a 1/2 via code |
khayan Transactions (0) |
Greak j'ai adoré l'ambiance mais les combats étaient une plaie, j'étais terriblement nulle. Ender Lillies j'ai beaucoup aimé puis j'ai lâché en court de route et je n'arrive pas à reprendre... Mais très chouette néanmoins. Pas fait les autres, la DA ne me tente pas |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut tous , quelqu’un à le jeu « cérébral académie » qui vient de sortir ? Ça vaut le coup ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |