| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-04-2022 à 00:19:33 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 00:14:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a une démo pour triangle strategy.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
rionsnoir Transactions (0) | Team grosse main, et en effet le Hori split pad pro fait beaucoup de bien. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Même si y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, le Topic Silksong est ouvert! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Wii sport Switch quand on a déjà bien pratiqué celui sur Wii c'est un grand oui? --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouh la malheureux, tu vas te faire rattraper par la police skmblake Sinon pour répondre, je pense que ca devrait te plaire vu que c'est les sports de wii sports et des nouveaux (foot, volley, badminton etc...). Le mien devrait arriver cet après midi (merci à celui qui a posté le code de 10€ chez auchan, ca ma fait le jeu à 26.99€) Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 28-04-2022 à 09:43:21 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je devrais recevoir le mien aujourd'hui ou demain aussi. J'étais pas un grand fan de la version Wii mais j'y ai passé de bon moment avec mes enfants sur le bowling. Ils ont grandi mais je suis sur que ça devrait encore le faire. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me joins aux autres réponses:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:13:29 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2022 à 12:01:23 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-04-2022 à 12:05:43 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Pour faire simple à la maison je ne joue quand docké avec le switch pro controller.
|
louyseiz Transactions (0) | C'est zoli, ya du Air gébé |
schuit001 Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Terminé hier Kirby en délivrant tous les Waddle Dees. Certains défis sont quand même pas évident, surtout dans le mode de difficulté ouragan. Pas sur d'aller au 100% avec toutes le figurines, etc.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Xaaav Transactions (24) | Tiens y'a les promos qui arrivent, Cosmo tu pourrais me renvoyer le lien pour ton extension? Je l'ai plus sur ce nouveau PC, et la recherche sur le forum... bref |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
FF : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ch-scores/ Sinon tu passes par https://www.dekudeals.com/ c'est bien aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 28-04-2022 à 15:27:28 |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai lancé sWIItch Sports. Ya une maj à faire avant le lancement. 6 sports disponibles (volley, foot, chambara, tennis, badminton et bowling) et très peu d'éléments de personnalisation (à débloquer online)
|
Aqua-Niki Transactions (3) | En parlant de Baba is You, je m'y suis remis récemment après en avoir entendu parlé ici et dans un podcast qui faisait le parallèle avec Patrick's Parabox. J'ai à peine rattrapé ce que j'avais déjà fait dans ma première partie (je m'étais arrêté au monde 5), j'en chie déjà comme pas possible |
Message édité par gromarik le 28-04-2022 à 21:25:57 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 28-04-2022 à 21:45:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas ouf les promales souiche pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
schuit001 Transactions (0) | Perso j'ai pris Hob the definitive edition, sonic racing et crash nitro fuel bazar machin truc. |
Ript0r Transactions (14) |
Bah la fonction replay s'appelle YouTube |
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-04-2022 à 21:56:00 |
Message édité par gromarik le 28-04-2022 à 21:58:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai pris Deponia collection à 4€ et un metroidvania avec un chevalier à la tête d’aquarium à 1,5€ --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai hésité à prendre Crash 4 mais pas assez bas à mon gout...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les Mega Man y'a 4 jeux GBA et 2 jeux DS (ou 1 ? Je sais plus) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un peu de Transiruby, et c'est tout aussi bon que ce que j'espérais. Un metroidvania à gros pixels avec le même feeling que Fairune et Kamiko (qui n'ont pourtant rien à voir en style de jeu). Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2022 à 23:49:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |