| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 26-04-2022 à 21:47:31 |
laboulekiroule Transactions (0) | Jeudi yaura les promos de printemps sur le shop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que Micromania débliste les jeux neufs pour pouvoir les exposer sans risquer des vols. Pas 100% sûr cela dit, ça fait longtemps que j'ai pas acheté chez eux, je confonds peut-être avec les jeux d'occase ^^ |
tony54 Transactions (16) | Les jeux neufs sont enfermés dans des boîtiers plastisques transparents
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:49:15 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | c'est quoi comme jeu ? Les points or ont été validés déjà ? C'est un moyen de savoir si c'est un jeu neuf ... Message édité par nicko le 26-04-2022 à 23:54:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 26-04-2022 à 23:54:17 |
X800PRO Transactions (3) | Micromania pourrait très bien te filer le jeu neuf sous blister et remettre la boîte vide que tu as amener au vendeur en rayon. |
phila Transactions (0) | Dans le mien, les fois où j'y vais pour bénéficier d'un achat moins cher par la reprise d'un 'jeu' (bonjour Mario golf Et ils essayent toujours de refiler leur garantie moisie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Faut dire que les cartouches Switch sont fragiles, ça reste quand même plus prudent de prendre une garantie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai avancé un peu dans Guacamelee, et effectivement c'est bien mais pas top. L'ambiance est vraiment chouette c'est indéniable, mais le reste est bof bof. Le level design est pas dingo, souvent des lignes droites ponctuées de passage plateforme crispants, car exigeants, mais avec un gameplay qui n'est pas trop fait pour. Et les combats sont effectivement répétitifs. À 4€ (et il est très souvent à ce prix) vous pouvez y aller. Mais sûrement pas à plein tarif. On est vraiment sur un petit jeu, rien de comparable avec un Ori ou Hollow Knight. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-04-2022 à 13:26:37 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avance doucement sur Kirby (je dois être à 20%) et, paradoxalement, le jeu est très agréable et en même temps assez frustrant.
C'est dans la lignée des jeux Nintendo mais d'un jeu pour enfant de bas-âge, je m'attendais pas a autant de complication. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je dis peut-être une bêtise, mais j'avais l'impression que pour les missions secondaires, l'objectif de temps ne compte pas pour le 100% A contrario de leur collection en mode gacha moisi Message édité par Ript0r le 27-04-2022 à 14:16:27 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morti742 Transactions (0) | Les gens "Ouin ouin Kirby c'est pour les enfants cétrofacile" Also les gens dès qu'il y a un pic de difficulté "Franchement ils abusent" Tu peux faire le jeu tranquillement et finir a 60% ou tu peux te casser un peu plus les doigts sur la manette et viser le 100% mais n'essayez pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 27-04-2022 à 15:02:06 |
gromarik Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | CA Y EST !!!
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 27-04-2022 à 15:34:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kalsh26 Transactions (0) | D'ailleurs dans Kirby j'ai pas compris comment réussir le challenge 3 étoiles pour le pouvoir de la foudre ralentie.
|
schuit001 Transactions (0) | Pour info il y a un jeu "beautiful Ukraine" en promo à 3,6€ à la place de 4€, les bénefs sont reversés aux associations.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
chestburster Transactions (0) |
Pendant que le temps est ralenti, le périmètre de bulle temporelle fait des dégâts aux ennemis, et il suffit de toucher les ennemis pour garder la bulle. J'ai mis du temps à piger aussi. Pour ta question,
Message édité par chestburster le 27-04-2022 à 16:57:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Et je trouve qu'il a quand même de bons côtés ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai hâte que tu arrives au coq alors. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Live A live à 37€ à Auchan. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il devait pas y avoir des promales aujourd'hui ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Mais il y a encore les jeux Bethesda en promo pour quelques heures. Et une série de jeux Capcom (les RE en particulier, mais c'est très fréquent) Message édité par nicko le 27-04-2022 à 21:31:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-04-2022 à 00:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |